Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptySam 18 Mai - 0:51 par Ploofy

» RIP Zargos
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyVen 17 Mai - 5:30 par Obelix

» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyLun 13 Mai - 8:06 par Partaille

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

3 participants

Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Pips Mer 22 Sep - 11:16

Lien vers le post original: https://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/page/2/?tab=comments#comment-1125370


Chers amis,



Nous sommes heureux de vous informer qu'une nouvelle mise à jour est sortie - 4.604 !

En supplément du nouveau SPAD VII.C1 180 ch. pour Flying Circus Vol II, cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations dans différents domaines. Il y a toute une section de changements liés à l'armement des avions, y compris les balles de mitrailleuses Browning M2 .50 sujettes à discussion.

Nous avons également travaillé sur l'amélioration de tout ce qui est lié aux collisions d'avions avec le sol - effets graphiques améliorés, modèle de dommages de la cellule et du pilote lors des collisions. Le modèle physiologique du pilote a également subi une nouvelle révision. Une section entière de mises à niveau est consacrée aux améliorations apportées aux avions précédemment publiés, et une autre aux véhicules contrôlables par le joueur. Et certains objets IA développés dans le cadre de la bataille de Normandie ont été introduits dans le projet.

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Spad_7_180_01.jpg.54dd64c4165a098617c6ace220b0c890
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Spad_7_180_02.jpg.e153322485a33e87e2dfadf46d5416cc
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Hit_Effects_01.jpg.509c4058c9f1b4609440d8b5499f4c56
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Tracer_Effects_01.jpg.829a1011193e081a2bd96d13f9d98783
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_01.jpg.5f256d77001e4fe386e9a43e0d16dec0
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_02.jpg.e03de2de8a45b1d2d1b096a105e571df
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_03.jpg.cf1b67ea74f4ea36dcfe8cb7a039d934
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_04.jpg.f8fdda503c9885111e86e0ed75d62cb3
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_05.jpg.3bed8c1a4a1d47dd8beff16845bb86ed
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Airplane_Crash_Effects_06.jpg.5c19f1e961e47d5a08097e3873ca9b3b
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Tank_Effects_01.jpg.401425c08f44605f3b5e95300e0ea30f
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Tank_Effects_02.jpg.aa17dccf22e4855437eb2d07c464cade
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Tank_Hot_Gas_Effects_01.jpg.4d09fb206fb0367d3858be482a5067a3
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Tank_Hot_Gas_Effects_02.jpg.0f14ab7a5f4dd9c1823347dc72fa1019
GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 LCI_01.jpg.ac335c8e05c0479daf059d1a9833a277

Notre équipe continue de travailler à l'amélioration de l'univers IL-2 de toutes les manières possibles. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour cette année!



4.604



Caractéristiques principales


1. La modification tardive du Spad VII.C1 avec un moteur de 180 ch est désormais disponible pour tous les clients ayant précommandé Flying Circus Vol.II ;

2. LCI(L), Landing Craft Infantry (Large), développé pour la bataille de Normandie a été ajouté à la simulation (pas encore d'équipage visible)

3. La nationalité de l'avion du joueur dans la mission rapide dépend désormais du schéma de peinture sélectionné avant la génération de la mission (ce qui à son tour détermine la voix off, l'équipage et les numéros tactiques)

4. Instruments du Spad 7 améliorés par Oyster_Kai

5. Plusieurs textures supplémentaires améliorées par Oyster_Kai pour plusieurs avions tels que la série Bf 109, P-51D-15, P-47D-28 et Ju 88 A-4



Modifications apportées aux armements


6. Au lieu d'avoir deux tailles de traceurs ("MG" et "canons"), ils dépendent désormais du calibre du projectile et la longueur du traceur diminue à mesure que la vitesse du projectile diminue (important vu de côté). Les traceurs visibles des mitrailleuses et des canons de petits calibres sont devenus considérablement moins visibles, et la taille des traceurs de chars et d'artillerie a augmenté en conséquence

7. Les traces de fumée des balles traçantes et des obus sont devenues moins denses

8. Les effets graphiques des balles perforantes de 7...15 mm frappant un avion ont été retravaillés pour paraître plus réalistes

9. Masse et balistique des balles US Armor Piercing .50 corrigées. La vitesse initiale de 36 pouces M2 0,50 MG est passée à 864 m/s

10. Les M2. 50, M2 .30, Browning .303, Hispano Mk.II, Hispano Mk.V, Vickers Class S, mitrailleuses et canons M4 installés sur les avions (y compris les armes en tourelle) ont leur dispersion corrigée selon les données de référence nouvellement trouvées

11. Les données de dispersion des canons soviétiques ont été ajustées sur la base d'une approche plus critique du choix des options de données de référence (les rapports d'essais d'artillerie d'unités manifestement défectueuses ont été rejetés) et en utilisant une méthode différente de calcul du paramètre de la fonction de dispersion. En général, l'écart de dispersion a diminué légèrement ou est resté presque le même

12. La surchauffe des mitrailleuses de tourelles des avions allemands lors du tir de longues rafales a été ajustée selon la même approche pour tous les autres avions (il y avait un écart auparavant)

13. La dispersion inadéquate des mitrailleuses de tourelles sur les avions dans Flying Circus a été ajustée pour correspondre à la dispersion de ces mêmes armes installées sur des supports au-dessus des ailes



Modifications apportées au modèle de dommages des aéronefs


14. Amélioration du modèle de dommages des avions : les impacts tangentiels au sol à grande vitesse sont plus susceptibles de provoquer une explosion, les impacts à vitesse moyenne causent plus de dommages à l'avion et les réservoirs de carburant sont plus susceptibles de s'enflammer à l'impact

15. La probabilité excessive d'endommagement du câblage de commande sur tous les avions Flying Circus a été corrigée

16. Si le câblage de commande est endommagé sur les Airco DH4, Halberstadt CL.II, Bristol Fighter, Albatros D.Va et SE5a, Fokker DR.I, Fokker D.VII, Fokker D.VIIF, Fokker D.VIII les safrans correspondants va "pendre" le long du flux d'air (les autres avions seront corrigés pour la prochaine mise à jour)



Modifications du modèle physiologique du pilote


17. Le modèle des blessures par impact et surcharge excessive a été ajusté pour les équipages d'aéronefs et de véhicules. Les collisions avec le sol sont devenues plus traumatisantes pour les pilotes

18. L'accumulation de fatigue du pilote due à la surcharge pendant les longues manœuvres a été réduite. Cela permettra des acrobaties aériennes et des manœuvres de combat un peu plus longues. Il existe des informations insuffisantes sur l'accumulation de fatigue sous l'influence de petites surcharges prolongées dans les articles scientifiques accessibles au public, les rares données sont très contradictoires et le modèle de cette partie a donc été ajusté en fonction de l'opinion recueillie des pilotes interrogés. Tout au long de l'année, nous avons reçu des commentaires de pilotes expérimentés et il est devenu généralement clair que la fatigue était quelque peu surestimée. Cela a été corrigé

19. L'angle du dossier du pilote a été ajusté sur les Pe-2, He-111, Ju-88 et B-25 (il est pris en compte dans le modèle de tolérance de force G);

20. Le pilote du P-47D-22 n'a plus de combinaison G en raison de la période de guerre pour laquelle cet avion a été conçu

21. La valeur maximale de surcharge pouvant être affichée sur le tableau de bord (HUD) a été étendue



Modifications graphiques



22. Les artefacts graphiques « de fines rayures blanches au loin près du littoral » sur les cartes avec la mer ont été supprimés

23. Les artefacts graphiques « points blancs le long du bord du réflecteur de visée et d'autres facettes en verre lorsque le pilote est blessé ou la nuit lors de l'utilisation de MSAA et du préréglage graphique maximal » ont été supprimés

24. Correction des reflets des navires qui sautaient quand on les regardais depuis le rivage

25. Correction des problèmes locaux avec la mer « qui grimpait sur les rochers du littoral » sur la carte du Kouban

26. Le délai entre l'impact au sol à grande vitesse d'un aéronef et l'explosion qui en résulte a été réduit au minimum

27. Les effets graphiques des chutes et des explosions d'avions lorsqu'ils heurtent le sol ou l'eau ou subissent une collision aérienne ont été améliorés. Un incendie brûle maintenant pendant un certain temps sur le site de l'accident

28. L'effet des rafales PTAB atterrissant loin de la cible a été restauré

29. Le rendu des ombres sur la coque du char lors d'un virage rapide en vue à la 1ère personne a été corrigé

30. Les ombres de la tourelle et du canon projetées par le char du joueur au sol lors de la vue à la 1ère personne ont été corrigées

31. Il n'y a plus de "trous" dans l'ombre projetée par le Sd.Kfz.184 sur le sol en vue à la 1ère personne

32. Le modèle de cockpit détaillé Airco D.H.4 s'affiche correctement dans toutes les positions de caméra à l'intérieur

33. Un fort effet de ralentissement près de l'aérodrome de Mill sur la carte de Rheinland a été corrigé

34. La disparition visuelle des hublots du cockpit d'un Yak-9 endommagé à courte distance a été corrigée



Modifications apportées à l'avion


35. Restauration de l'obscurcissement de la couverture nuageuse pour les pilotes de chasse IA

36. Les pilotes de chasse IA ne devraient pas tirer sur une cible s'il y a un avion allié dans la ligne de feu

37. Les pilotes de chasse IA attaqueront correctement une locomotive au lieu de la dernière voiture

38. Comme Parfois vu, les cockpits ne s'ouvriront plus tout seul à la fin d'une mission et les mitrailleurs n'essaieront pas de sauter

39. Les équipages sauteront en parachute un peu plus rapidement des avions multi-équipages

40. Les pilotes et les mitrailleurs qui ont été tués en quittant l'avion auront des poses correctes

41. Correction du trim de roulis sur le Typhoon Mk.Ib

42. Résistance fixe (réduite) de la cellule du typhon aux charges aérodynamiques (la surcharge destructive a diminué)

43. La perte systématique de l’empennage du typhon lors de l'amerrissage forcé corrigée

44. Le C-47A peut également transporter des parachutistes britanniques

45. Ajout d'un paragraphe sur la section lors des piqués automatiques aux descriptions d'avions Pe-2 (les deux)

46. ​​Correction de l'apparition de l'indicateur de virage sur les avions Yak-7 et Yak-9

47. Correction d'une erreur dans le modèle d'instrument RPK-10 sur le Yak-1b

48. Le joueur invité occupant la position du mitrailleur inférieur He 111 H-16 verra correctement son viseur collimateur

49. Airco D.H.4 : l'animation graphique confuse des fuites et des incendies du réservoir de carburant a été corrigée

50. Airco D.H.4 : un artefact graphique dans le cockpit du tireur lorsqu'on le regarde avec l'appareil photo monté a été corrigé

51. Airco D.H.4 : un problème où le train d'atterrissage endommagé disparaissait à distance a été corrigé

52. Airco D.H.4 : la vitre avant du cockpit ne sera pas visible à travers le pare-brise arrière du cockpit

53. Airco D.H.4 : les râteliers à bombes n'apparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'il n'y a pas de bombes

54. SPAD VII.C1 150h.p. : le problème de « reflets brisés » ne se produira pas à un niveau de détail moyen

55. SPAD VII.C1 150h.p. : la mitrailleuse Lewis installée au-dessus de l'aile entrainera correctement une traînée

56. SPAD VII.C1 150h.p. et l'amplitude de frappe excessive du SPAD XIII.C1 a été réduit

57. Le schéma de peinture P-39 « Prototype » n'a plus l'insigne

58. Tous les Spitfire : la salissure excessive du verre blindé du pare-brise a été supprimée

59. Les deux vitres du cockpit du Yak-9 ne disparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'elles sont endommagées




Modifications apportées aux chars et camions contrôlés par les joueurs



60. De nouveaux effets de flamme provenant des tuyaux d'échappement ont été ajoutés à tous les chars (ils apparaissent lorsque le moteur est endommagé et lorsque les moteurs à essence sont dégazés)

61. De nouveaux effets de gaz provenant de la poudre ont été ajoutés à tous les chars Tank Crew (clignotant hors de la culasse du canon lorsque le verrou est ouvert après le tir)

62. Sur tous les chars contrôlables par les joueurs, l'ombrage du soleil dans une zone sombre affecte les viseurs

63. Les effets de blessure fonctionnent correctement dans toutes les fenêtres et visières du commandant

64. Comme Parfois vu, les écoutilles ne s'ouvriront pas d'elles-mêmes à la fin d'une mission et les membres d'équipage n'essaieront plus de sauter

65. Les poses des membres d'équipage inconscients dans les chars ont été corrigées

66. L'équipage quittant les postes de chars et de canons antiaériens contrôlables par le joueur a été amélioré

67. Les sons off de type munitions dans les commandes du commandant pour supprimer le point et la cible d'attaque lors de la sélection des obus de sous-calibre et de la mitrailleuse ont été restaurées

68. Des tirs uniques de mitrailleuses M2 .50 et MG-34 sur des chars contrôlables par le joueur ne créeront pas de sons de tir multiples

69. Les pilotes d'IA des chars contrôlables par le joueur fermeront correctement le bouclier de blindage de la visière au début du combat

70. Les KV-1 et SU-152 contrôlables par le joueur ont un schéma de peinture supplémentaire basé sur l'historique mais compatible avec les numéros tactiques personnalisés

71. Il est désormais possible de replier la brique de verre blindée sur les KV-1 et SU-152 (touche N)

72. Les commandes d'ouverture des volets de blindage avant et latéral du pilote Pz.Kpfw.III Ausf.M et Pz.Kpfw.IV Ausf.G sont désormais séparées (LWin+C pour l'avant comme avant, touche N pour le côté)

73. Les commandes des vitres latérales conducteur et des volets de pare-brise GAZ-MM sont désormais séparées (LWin+C pour celle avant comme avant, touche N pour celle latérale)

74. Les reflets dans les fenêtres GAZ-MM sont améliorés

75. L'ouverture de la visière du conducteur Sd.Kfz.10/5 est maintenant audible

76. Pour le Sd.Kfz. 10/5 les scénarios solo ont été mis à jour

77. Les notes Sd.Kfz.10/5 contiennent désormais les informations sur l'utilisation du projecteur

78. Les voix off manquantes des ordres du commandant de tirer avec une mitrailleuse sur la cible et d'éteindre le feu ont été restaurées

79. Tous les scénarios de la campagne Steel Birds ont été optimisés pour de meilleures performances

Bon vol à tous

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Ploofy, ECCG_Bex et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Obelix Mer 22 Sep - 12:12

Merci Pips
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Pollux Jeu 23 Sep - 14:40

Une mise au point de Han concernant la modification des munitions de .50

https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1125569
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Obelix Jeu 23 Sep - 15:03

Il y a un Hotfix
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Pips Jeu 23 Sep - 15:23

vu

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME UPDATE DU 21/09/2021 -  VERSION 4.604 Empty Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum