GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604
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GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604
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Chers amis,
Nous sommes heureux de vous informer qu'une nouvelle mise à jour est sortie - 4.604 !
En supplément du nouveau SPAD VII.C1 180 ch. pour Flying Circus Vol II, cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations dans différents domaines. Il y a toute une section de changements liés à l'armement des avions, y compris les balles de mitrailleuses Browning M2 .50 sujettes à discussion.
Nous avons également travaillé sur l'amélioration de tout ce qui est lié aux collisions d'avions avec le sol - effets graphiques améliorés, modèle de dommages de la cellule et du pilote lors des collisions. Le modèle physiologique du pilote a également subi une nouvelle révision. Une section entière de mises à niveau est consacrée aux améliorations apportées aux avions précédemment publiés, et une autre aux véhicules contrôlables par le joueur. Et certains objets IA développés dans le cadre de la bataille de Normandie ont été introduits dans le projet.
Notre équipe continue de travailler à l'amélioration de l'univers IL-2 de toutes les manières possibles. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour cette année!
4.604
Caractéristiques principales
1. La modification tardive du Spad VII.C1 avec un moteur de 180 ch est désormais disponible pour tous les clients ayant précommandé Flying Circus Vol.II ;
2. LCI(L), Landing Craft Infantry (Large), développé pour la bataille de Normandie a été ajouté à la simulation (pas encore d'équipage visible)
3. La nationalité de l'avion du joueur dans la mission rapide dépend désormais du schéma de peinture sélectionné avant la génération de la mission (ce qui à son tour détermine la voix off, l'équipage et les numéros tactiques)
4. Instruments du Spad 7 améliorés par Oyster_Kai
5. Plusieurs textures supplémentaires améliorées par Oyster_Kai pour plusieurs avions tels que la série Bf 109, P-51D-15, P-47D-28 et Ju 88 A-4
Modifications apportées aux armements
6. Au lieu d'avoir deux tailles de traceurs ("MG" et "canons"), ils dépendent désormais du calibre du projectile et la longueur du traceur diminue à mesure que la vitesse du projectile diminue (important vu de côté). Les traceurs visibles des mitrailleuses et des canons de petits calibres sont devenus considérablement moins visibles, et la taille des traceurs de chars et d'artillerie a augmenté en conséquence
7. Les traces de fumée des balles traçantes et des obus sont devenues moins denses
8. Les effets graphiques des balles perforantes de 7...15 mm frappant un avion ont été retravaillés pour paraître plus réalistes
9. Masse et balistique des balles US Armor Piercing .50 corrigées. La vitesse initiale de 36 pouces M2 0,50 MG est passée à 864 m/s
10. Les M2. 50, M2 .30, Browning .303, Hispano Mk.II, Hispano Mk.V, Vickers Class S, mitrailleuses et canons M4 installés sur les avions (y compris les armes en tourelle) ont leur dispersion corrigée selon les données de référence nouvellement trouvées
11. Les données de dispersion des canons soviétiques ont été ajustées sur la base d'une approche plus critique du choix des options de données de référence (les rapports d'essais d'artillerie d'unités manifestement défectueuses ont été rejetés) et en utilisant une méthode différente de calcul du paramètre de la fonction de dispersion. En général, l'écart de dispersion a diminué légèrement ou est resté presque le même
12. La surchauffe des mitrailleuses de tourelles des avions allemands lors du tir de longues rafales a été ajustée selon la même approche pour tous les autres avions (il y avait un écart auparavant)
13. La dispersion inadéquate des mitrailleuses de tourelles sur les avions dans Flying Circus a été ajustée pour correspondre à la dispersion de ces mêmes armes installées sur des supports au-dessus des ailes
Modifications apportées au modèle de dommages des aéronefs
14. Amélioration du modèle de dommages des avions : les impacts tangentiels au sol à grande vitesse sont plus susceptibles de provoquer une explosion, les impacts à vitesse moyenne causent plus de dommages à l'avion et les réservoirs de carburant sont plus susceptibles de s'enflammer à l'impact
15. La probabilité excessive d'endommagement du câblage de commande sur tous les avions Flying Circus a été corrigée
16. Si le câblage de commande est endommagé sur les Airco DH4, Halberstadt CL.II, Bristol Fighter, Albatros D.Va et SE5a, Fokker DR.I, Fokker D.VII, Fokker D.VIIF, Fokker D.VIII les safrans correspondants va "pendre" le long du flux d'air (les autres avions seront corrigés pour la prochaine mise à jour)
Modifications du modèle physiologique du pilote
17. Le modèle des blessures par impact et surcharge excessive a été ajusté pour les équipages d'aéronefs et de véhicules. Les collisions avec le sol sont devenues plus traumatisantes pour les pilotes
18. L'accumulation de fatigue du pilote due à la surcharge pendant les longues manœuvres a été réduite. Cela permettra des acrobaties aériennes et des manœuvres de combat un peu plus longues. Il existe des informations insuffisantes sur l'accumulation de fatigue sous l'influence de petites surcharges prolongées dans les articles scientifiques accessibles au public, les rares données sont très contradictoires et le modèle de cette partie a donc été ajusté en fonction de l'opinion recueillie des pilotes interrogés. Tout au long de l'année, nous avons reçu des commentaires de pilotes expérimentés et il est devenu généralement clair que la fatigue était quelque peu surestimée. Cela a été corrigé
19. L'angle du dossier du pilote a été ajusté sur les Pe-2, He-111, Ju-88 et B-25 (il est pris en compte dans le modèle de tolérance de force G);
20. Le pilote du P-47D-22 n'a plus de combinaison G en raison de la période de guerre pour laquelle cet avion a été conçu
21. La valeur maximale de surcharge pouvant être affichée sur le tableau de bord (HUD) a été étendue
Modifications graphiques
22. Les artefacts graphiques « de fines rayures blanches au loin près du littoral » sur les cartes avec la mer ont été supprimés
23. Les artefacts graphiques « points blancs le long du bord du réflecteur de visée et d'autres facettes en verre lorsque le pilote est blessé ou la nuit lors de l'utilisation de MSAA et du préréglage graphique maximal » ont été supprimés
24. Correction des reflets des navires qui sautaient quand on les regardais depuis le rivage
25. Correction des problèmes locaux avec la mer « qui grimpait sur les rochers du littoral » sur la carte du Kouban
26. Le délai entre l'impact au sol à grande vitesse d'un aéronef et l'explosion qui en résulte a été réduit au minimum
27. Les effets graphiques des chutes et des explosions d'avions lorsqu'ils heurtent le sol ou l'eau ou subissent une collision aérienne ont été améliorés. Un incendie brûle maintenant pendant un certain temps sur le site de l'accident
28. L'effet des rafales PTAB atterrissant loin de la cible a été restauré
29. Le rendu des ombres sur la coque du char lors d'un virage rapide en vue à la 1ère personne a été corrigé
30. Les ombres de la tourelle et du canon projetées par le char du joueur au sol lors de la vue à la 1ère personne ont été corrigées
31. Il n'y a plus de "trous" dans l'ombre projetée par le Sd.Kfz.184 sur le sol en vue à la 1ère personne
32. Le modèle de cockpit détaillé Airco D.H.4 s'affiche correctement dans toutes les positions de caméra à l'intérieur
33. Un fort effet de ralentissement près de l'aérodrome de Mill sur la carte de Rheinland a été corrigé
34. La disparition visuelle des hublots du cockpit d'un Yak-9 endommagé à courte distance a été corrigée
Modifications apportées à l'avion
35. Restauration de l'obscurcissement de la couverture nuageuse pour les pilotes de chasse IA
36. Les pilotes de chasse IA ne devraient pas tirer sur une cible s'il y a un avion allié dans la ligne de feu
37. Les pilotes de chasse IA attaqueront correctement une locomotive au lieu de la dernière voiture
38. Comme Parfois vu, les cockpits ne s'ouvriront plus tout seul à la fin d'une mission et les mitrailleurs n'essaieront pas de sauter
39. Les équipages sauteront en parachute un peu plus rapidement des avions multi-équipages
40. Les pilotes et les mitrailleurs qui ont été tués en quittant l'avion auront des poses correctes
41. Correction du trim de roulis sur le Typhoon Mk.Ib
42. Résistance fixe (réduite) de la cellule du typhon aux charges aérodynamiques (la surcharge destructive a diminué)
43. La perte systématique de l’empennage du typhon lors de l'amerrissage forcé corrigée
44. Le C-47A peut également transporter des parachutistes britanniques
45. Ajout d'un paragraphe sur la section lors des piqués automatiques aux descriptions d'avions Pe-2 (les deux)
46. Correction de l'apparition de l'indicateur de virage sur les avions Yak-7 et Yak-9
47. Correction d'une erreur dans le modèle d'instrument RPK-10 sur le Yak-1b
48. Le joueur invité occupant la position du mitrailleur inférieur He 111 H-16 verra correctement son viseur collimateur
49. Airco D.H.4 : l'animation graphique confuse des fuites et des incendies du réservoir de carburant a été corrigée
50. Airco D.H.4 : un artefact graphique dans le cockpit du tireur lorsqu'on le regarde avec l'appareil photo monté a été corrigé
51. Airco D.H.4 : un problème où le train d'atterrissage endommagé disparaissait à distance a été corrigé
52. Airco D.H.4 : la vitre avant du cockpit ne sera pas visible à travers le pare-brise arrière du cockpit
53. Airco D.H.4 : les râteliers à bombes n'apparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'il n'y a pas de bombes
54. SPAD VII.C1 150h.p. : le problème de « reflets brisés » ne se produira pas à un niveau de détail moyen
55. SPAD VII.C1 150h.p. : la mitrailleuse Lewis installée au-dessus de l'aile entrainera correctement une traînée
56. SPAD VII.C1 150h.p. et l'amplitude de frappe excessive du SPAD XIII.C1 a été réduit
57. Le schéma de peinture P-39 « Prototype » n'a plus l'insigne
58. Tous les Spitfire : la salissure excessive du verre blindé du pare-brise a été supprimée
59. Les deux vitres du cockpit du Yak-9 ne disparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'elles sont endommagées
Modifications apportées aux chars et camions contrôlés par les joueurs
60. De nouveaux effets de flamme provenant des tuyaux d'échappement ont été ajoutés à tous les chars (ils apparaissent lorsque le moteur est endommagé et lorsque les moteurs à essence sont dégazés)
61. De nouveaux effets de gaz provenant de la poudre ont été ajoutés à tous les chars Tank Crew (clignotant hors de la culasse du canon lorsque le verrou est ouvert après le tir)
62. Sur tous les chars contrôlables par les joueurs, l'ombrage du soleil dans une zone sombre affecte les viseurs
63. Les effets de blessure fonctionnent correctement dans toutes les fenêtres et visières du commandant
64. Comme Parfois vu, les écoutilles ne s'ouvriront pas d'elles-mêmes à la fin d'une mission et les membres d'équipage n'essaieront plus de sauter
65. Les poses des membres d'équipage inconscients dans les chars ont été corrigées
66. L'équipage quittant les postes de chars et de canons antiaériens contrôlables par le joueur a été amélioré
67. Les sons off de type munitions dans les commandes du commandant pour supprimer le point et la cible d'attaque lors de la sélection des obus de sous-calibre et de la mitrailleuse ont été restaurées
68. Des tirs uniques de mitrailleuses M2 .50 et MG-34 sur des chars contrôlables par le joueur ne créeront pas de sons de tir multiples
69. Les pilotes d'IA des chars contrôlables par le joueur fermeront correctement le bouclier de blindage de la visière au début du combat
70. Les KV-1 et SU-152 contrôlables par le joueur ont un schéma de peinture supplémentaire basé sur l'historique mais compatible avec les numéros tactiques personnalisés
71. Il est désormais possible de replier la brique de verre blindée sur les KV-1 et SU-152 (touche N)
72. Les commandes d'ouverture des volets de blindage avant et latéral du pilote Pz.Kpfw.III Ausf.M et Pz.Kpfw.IV Ausf.G sont désormais séparées (LWin+C pour l'avant comme avant, touche N pour le côté)
73. Les commandes des vitres latérales conducteur et des volets de pare-brise GAZ-MM sont désormais séparées (LWin+C pour celle avant comme avant, touche N pour celle latérale)
74. Les reflets dans les fenêtres GAZ-MM sont améliorés
75. L'ouverture de la visière du conducteur Sd.Kfz.10/5 est maintenant audible
76. Pour le Sd.Kfz. 10/5 les scénarios solo ont été mis à jour
77. Les notes Sd.Kfz.10/5 contiennent désormais les informations sur l'utilisation du projecteur
78. Les voix off manquantes des ordres du commandant de tirer avec une mitrailleuse sur la cible et d'éteindre le feu ont été restaurées
79. Tous les scénarios de la campagne Steel Birds ont été optimisés pour de meilleures performances
Bon vol à tous
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous informer qu'une nouvelle mise à jour est sortie - 4.604 !
En supplément du nouveau SPAD VII.C1 180 ch. pour Flying Circus Vol II, cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations dans différents domaines. Il y a toute une section de changements liés à l'armement des avions, y compris les balles de mitrailleuses Browning M2 .50 sujettes à discussion.
Nous avons également travaillé sur l'amélioration de tout ce qui est lié aux collisions d'avions avec le sol - effets graphiques améliorés, modèle de dommages de la cellule et du pilote lors des collisions. Le modèle physiologique du pilote a également subi une nouvelle révision. Une section entière de mises à niveau est consacrée aux améliorations apportées aux avions précédemment publiés, et une autre aux véhicules contrôlables par le joueur. Et certains objets IA développés dans le cadre de la bataille de Normandie ont été introduits dans le projet.
Notre équipe continue de travailler à l'amélioration de l'univers IL-2 de toutes les manières possibles. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour cette année!
4.604
Caractéristiques principales
1. La modification tardive du Spad VII.C1 avec un moteur de 180 ch est désormais disponible pour tous les clients ayant précommandé Flying Circus Vol.II ;
2. LCI(L), Landing Craft Infantry (Large), développé pour la bataille de Normandie a été ajouté à la simulation (pas encore d'équipage visible)
3. La nationalité de l'avion du joueur dans la mission rapide dépend désormais du schéma de peinture sélectionné avant la génération de la mission (ce qui à son tour détermine la voix off, l'équipage et les numéros tactiques)
4. Instruments du Spad 7 améliorés par Oyster_Kai
5. Plusieurs textures supplémentaires améliorées par Oyster_Kai pour plusieurs avions tels que la série Bf 109, P-51D-15, P-47D-28 et Ju 88 A-4
Modifications apportées aux armements
6. Au lieu d'avoir deux tailles de traceurs ("MG" et "canons"), ils dépendent désormais du calibre du projectile et la longueur du traceur diminue à mesure que la vitesse du projectile diminue (important vu de côté). Les traceurs visibles des mitrailleuses et des canons de petits calibres sont devenus considérablement moins visibles, et la taille des traceurs de chars et d'artillerie a augmenté en conséquence
7. Les traces de fumée des balles traçantes et des obus sont devenues moins denses
8. Les effets graphiques des balles perforantes de 7...15 mm frappant un avion ont été retravaillés pour paraître plus réalistes
9. Masse et balistique des balles US Armor Piercing .50 corrigées. La vitesse initiale de 36 pouces M2 0,50 MG est passée à 864 m/s
10. Les M2. 50, M2 .30, Browning .303, Hispano Mk.II, Hispano Mk.V, Vickers Class S, mitrailleuses et canons M4 installés sur les avions (y compris les armes en tourelle) ont leur dispersion corrigée selon les données de référence nouvellement trouvées
11. Les données de dispersion des canons soviétiques ont été ajustées sur la base d'une approche plus critique du choix des options de données de référence (les rapports d'essais d'artillerie d'unités manifestement défectueuses ont été rejetés) et en utilisant une méthode différente de calcul du paramètre de la fonction de dispersion. En général, l'écart de dispersion a diminué légèrement ou est resté presque le même
12. La surchauffe des mitrailleuses de tourelles des avions allemands lors du tir de longues rafales a été ajustée selon la même approche pour tous les autres avions (il y avait un écart auparavant)
13. La dispersion inadéquate des mitrailleuses de tourelles sur les avions dans Flying Circus a été ajustée pour correspondre à la dispersion de ces mêmes armes installées sur des supports au-dessus des ailes
Modifications apportées au modèle de dommages des aéronefs
14. Amélioration du modèle de dommages des avions : les impacts tangentiels au sol à grande vitesse sont plus susceptibles de provoquer une explosion, les impacts à vitesse moyenne causent plus de dommages à l'avion et les réservoirs de carburant sont plus susceptibles de s'enflammer à l'impact
15. La probabilité excessive d'endommagement du câblage de commande sur tous les avions Flying Circus a été corrigée
16. Si le câblage de commande est endommagé sur les Airco DH4, Halberstadt CL.II, Bristol Fighter, Albatros D.Va et SE5a, Fokker DR.I, Fokker D.VII, Fokker D.VIIF, Fokker D.VIII les safrans correspondants va "pendre" le long du flux d'air (les autres avions seront corrigés pour la prochaine mise à jour)
Modifications du modèle physiologique du pilote
17. Le modèle des blessures par impact et surcharge excessive a été ajusté pour les équipages d'aéronefs et de véhicules. Les collisions avec le sol sont devenues plus traumatisantes pour les pilotes
18. L'accumulation de fatigue du pilote due à la surcharge pendant les longues manœuvres a été réduite. Cela permettra des acrobaties aériennes et des manœuvres de combat un peu plus longues. Il existe des informations insuffisantes sur l'accumulation de fatigue sous l'influence de petites surcharges prolongées dans les articles scientifiques accessibles au public, les rares données sont très contradictoires et le modèle de cette partie a donc été ajusté en fonction de l'opinion recueillie des pilotes interrogés. Tout au long de l'année, nous avons reçu des commentaires de pilotes expérimentés et il est devenu généralement clair que la fatigue était quelque peu surestimée. Cela a été corrigé
19. L'angle du dossier du pilote a été ajusté sur les Pe-2, He-111, Ju-88 et B-25 (il est pris en compte dans le modèle de tolérance de force G);
20. Le pilote du P-47D-22 n'a plus de combinaison G en raison de la période de guerre pour laquelle cet avion a été conçu
21. La valeur maximale de surcharge pouvant être affichée sur le tableau de bord (HUD) a été étendue
Modifications graphiques
22. Les artefacts graphiques « de fines rayures blanches au loin près du littoral » sur les cartes avec la mer ont été supprimés
23. Les artefacts graphiques « points blancs le long du bord du réflecteur de visée et d'autres facettes en verre lorsque le pilote est blessé ou la nuit lors de l'utilisation de MSAA et du préréglage graphique maximal » ont été supprimés
24. Correction des reflets des navires qui sautaient quand on les regardais depuis le rivage
25. Correction des problèmes locaux avec la mer « qui grimpait sur les rochers du littoral » sur la carte du Kouban
26. Le délai entre l'impact au sol à grande vitesse d'un aéronef et l'explosion qui en résulte a été réduit au minimum
27. Les effets graphiques des chutes et des explosions d'avions lorsqu'ils heurtent le sol ou l'eau ou subissent une collision aérienne ont été améliorés. Un incendie brûle maintenant pendant un certain temps sur le site de l'accident
28. L'effet des rafales PTAB atterrissant loin de la cible a été restauré
29. Le rendu des ombres sur la coque du char lors d'un virage rapide en vue à la 1ère personne a été corrigé
30. Les ombres de la tourelle et du canon projetées par le char du joueur au sol lors de la vue à la 1ère personne ont été corrigées
31. Il n'y a plus de "trous" dans l'ombre projetée par le Sd.Kfz.184 sur le sol en vue à la 1ère personne
32. Le modèle de cockpit détaillé Airco D.H.4 s'affiche correctement dans toutes les positions de caméra à l'intérieur
33. Un fort effet de ralentissement près de l'aérodrome de Mill sur la carte de Rheinland a été corrigé
34. La disparition visuelle des hublots du cockpit d'un Yak-9 endommagé à courte distance a été corrigée
Modifications apportées à l'avion
35. Restauration de l'obscurcissement de la couverture nuageuse pour les pilotes de chasse IA
36. Les pilotes de chasse IA ne devraient pas tirer sur une cible s'il y a un avion allié dans la ligne de feu
37. Les pilotes de chasse IA attaqueront correctement une locomotive au lieu de la dernière voiture
38. Comme Parfois vu, les cockpits ne s'ouvriront plus tout seul à la fin d'une mission et les mitrailleurs n'essaieront pas de sauter
39. Les équipages sauteront en parachute un peu plus rapidement des avions multi-équipages
40. Les pilotes et les mitrailleurs qui ont été tués en quittant l'avion auront des poses correctes
41. Correction du trim de roulis sur le Typhoon Mk.Ib
42. Résistance fixe (réduite) de la cellule du typhon aux charges aérodynamiques (la surcharge destructive a diminué)
43. La perte systématique de l’empennage du typhon lors de l'amerrissage forcé corrigée
44. Le C-47A peut également transporter des parachutistes britanniques
45. Ajout d'un paragraphe sur la section lors des piqués automatiques aux descriptions d'avions Pe-2 (les deux)
46. Correction de l'apparition de l'indicateur de virage sur les avions Yak-7 et Yak-9
47. Correction d'une erreur dans le modèle d'instrument RPK-10 sur le Yak-1b
48. Le joueur invité occupant la position du mitrailleur inférieur He 111 H-16 verra correctement son viseur collimateur
49. Airco D.H.4 : l'animation graphique confuse des fuites et des incendies du réservoir de carburant a été corrigée
50. Airco D.H.4 : un artefact graphique dans le cockpit du tireur lorsqu'on le regarde avec l'appareil photo monté a été corrigé
51. Airco D.H.4 : un problème où le train d'atterrissage endommagé disparaissait à distance a été corrigé
52. Airco D.H.4 : la vitre avant du cockpit ne sera pas visible à travers le pare-brise arrière du cockpit
53. Airco D.H.4 : les râteliers à bombes n'apparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'il n'y a pas de bombes
54. SPAD VII.C1 150h.p. : le problème de « reflets brisés » ne se produira pas à un niveau de détail moyen
55. SPAD VII.C1 150h.p. : la mitrailleuse Lewis installée au-dessus de l'aile entrainera correctement une traînée
56. SPAD VII.C1 150h.p. et l'amplitude de frappe excessive du SPAD XIII.C1 a été réduit
57. Le schéma de peinture P-39 « Prototype » n'a plus l'insigne
58. Tous les Spitfire : la salissure excessive du verre blindé du pare-brise a été supprimée
59. Les deux vitres du cockpit du Yak-9 ne disparaîtront pas visiblement à distance lorsqu'elles sont endommagées
Modifications apportées aux chars et camions contrôlés par les joueurs
60. De nouveaux effets de flamme provenant des tuyaux d'échappement ont été ajoutés à tous les chars (ils apparaissent lorsque le moteur est endommagé et lorsque les moteurs à essence sont dégazés)
61. De nouveaux effets de gaz provenant de la poudre ont été ajoutés à tous les chars Tank Crew (clignotant hors de la culasse du canon lorsque le verrou est ouvert après le tir)
62. Sur tous les chars contrôlables par les joueurs, l'ombrage du soleil dans une zone sombre affecte les viseurs
63. Les effets de blessure fonctionnent correctement dans toutes les fenêtres et visières du commandant
64. Comme Parfois vu, les écoutilles ne s'ouvriront pas d'elles-mêmes à la fin d'une mission et les membres d'équipage n'essaieront plus de sauter
65. Les poses des membres d'équipage inconscients dans les chars ont été corrigées
66. L'équipage quittant les postes de chars et de canons antiaériens contrôlables par le joueur a été amélioré
67. Les sons off de type munitions dans les commandes du commandant pour supprimer le point et la cible d'attaque lors de la sélection des obus de sous-calibre et de la mitrailleuse ont été restaurées
68. Des tirs uniques de mitrailleuses M2 .50 et MG-34 sur des chars contrôlables par le joueur ne créeront pas de sons de tir multiples
69. Les pilotes d'IA des chars contrôlables par le joueur fermeront correctement le bouclier de blindage de la visière au début du combat
70. Les KV-1 et SU-152 contrôlables par le joueur ont un schéma de peinture supplémentaire basé sur l'historique mais compatible avec les numéros tactiques personnalisés
71. Il est désormais possible de replier la brique de verre blindée sur les KV-1 et SU-152 (touche N)
72. Les commandes d'ouverture des volets de blindage avant et latéral du pilote Pz.Kpfw.III Ausf.M et Pz.Kpfw.IV Ausf.G sont désormais séparées (LWin+C pour l'avant comme avant, touche N pour le côté)
73. Les commandes des vitres latérales conducteur et des volets de pare-brise GAZ-MM sont désormais séparées (LWin+C pour celle avant comme avant, touche N pour celle latérale)
74. Les reflets dans les fenêtres GAZ-MM sont améliorés
75. L'ouverture de la visière du conducteur Sd.Kfz.10/5 est maintenant audible
76. Pour le Sd.Kfz. 10/5 les scénarios solo ont été mis à jour
77. Les notes Sd.Kfz.10/5 contiennent désormais les informations sur l'utilisation du projecteur
78. Les voix off manquantes des ordres du commandant de tirer avec une mitrailleuse sur la cible et d'éteindre le feu ont été restaurées
79. Tous les scénarios de la campagne Steel Birds ont été optimisés pour de meilleures performances
Bon vol à tous
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"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
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Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604
Une mise au point de Han concernant la modification des munitions de .50
https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1125569
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Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604
Il y a un Hotfix
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Re: GAME UPDATE DU 21/09/2021 - VERSION 4.604
vu
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Pierre Desproges
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