Update 4.702
+2
Pips
Obelix
6 participants
Page 1 sur 1
Update 4.702
Le lien vers le post officiel:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/page/2/#comment-1152669
Chers amis,
Nous sommes heureux d'annoncer que le travail sur la mise à jour 4.702 est terminé et qu'il est publié. Il ne contient pas autant de changements que le précédent, mais il apporte le chasseur P-51B-5 tant attendu pour la bataille de Normandie ! Cela a pris beaucoup de temps, mais il y avait quelques raisons à cela - à savoir la longue liste de ses modifications. Il a trois viseurs différents (!), deux verrières - standard et "Malcolm Hood" où la partie mobile de la verrière est une seule pièce de plexiglas de forme sphérique. Cet avion est également le premier à avoir des chargements de bombes flexibles en fonction du pays (veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez sélectionner le skin d'avion d'un pays que vous souhaitez avant de générer une mission rapide et non après cela sur l'écran du hangar). Bien sûr, il utilise également le nouveau système de visualisation des dommages sur DVD et des codes tactiques dynamiques.
En supplément du P-51B, nous avons un cadeau de Noël tardif pour les propriétaires de Flying Circus Vol.I - deux nouvelles campagnes gratuites : "Gallant Green" mettant en vedette les Britanniques S.E.5a et "Red Knights" mettant en vedette le chasseur Allemand Albatros D.V. Il y a aussi 10 nouvelles missions solo mettant en vedette tous les avions de FC Vol.I. Ils ont été créés par notre ami Jaegermeister. Un grand MERCI à lui de les avoir créés. Profitez en bien!
Jaegermeister a créé 28 skins personnalisées qui peuvent être utilisées avec les campagnes. Vous pouvez les télécharger ICI : https://www.mediafire.com/file/bayiujhd6xrj3ho/Gallant_Green_Red_Knights_Skins.zip/file
Comme d'habitude, nous avons ajouté de nombreuses autres améliorations et ajouts visant à augmenter la qualité de la simulation. Vous pouvez les voir dans la liste ci-dessous. L'équipe IL-2 Sturmovik vous souhaite une bonne année, tout le meilleur et que vos rêves se réalisent !
1. Le chasseur P-51B-5 est désormais disponible pour tous les clients Early Access de Battle of Normandy ;
2. La nouvelle campagne gratuite "Gallant Green" (S.E.5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ;
3. La nouvelle campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa) a été ajoutée pour tous les Flying Circus Vol.I. les propriétaires;
4. 10 missions uniques mettant en vedette des avions Flying Circus Vol.I ont été ajoutées;
5. La pixellisation visuelle et le miroitement des nuages de moyenne et basse densité à des distances moyennes et lointaines ont été minimisés. Remarque : les utilisateurs de Radeon peuvent rencontrer des artefacts mineurs ou des anomalies visuelles en raison de ce changement. Nous travaillons pour résoudre ce problème, mais la solution peut prendre jusqu'à la prochaine mise à jour car nous devons discuter avec AMD.
6. Les radiocompas de tous les avions allemands à l'exception du Ju 52 ont été retouchés (Oyster_KAI);
7. Les sièges et les commandes des gaz de tous les Messerschmitt ont été redessinés (Oyster_KAI);
8. Lettrage du panneau P-51D amélioré (Oyster_KAI);
9. Détail du capuchon de visée sur tous les Spitfire amélioré (Oyster_KAI);
10. Tous les schémas de peinture du Fw 190 A8, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney)
11. Tous les schémas de peinture Bf 109 G6 Late, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
12. Tous les schémas de peinture du Bf 109 G14, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
13. Tous les schémas de peinture du Bf 109 K4, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
14. Tous les schémas de peinture Me 262, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
15. Tous les schémas de peinture P-47D-22, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
16. Tous les schémas de peinture P-47D-28, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
17. Nombre fixe de munitions pour le char KV-1 lorsqu'il existe deux types de munitions avec un type dominant ;
18. Les traceurs et les feux de navigation ne sont pas visibles à travers les nuages ;
19. Création de nouveaux effets d'incendies de moteurs d'avions et de réservoirs de carburant ;
20. Correction du désalignement des rafales des mitrailleuses et des armes automatiques sur les véhicules terrestres détaillés ;
21. Correction d'un problème qui rendait les gros avions à une distance de plus de 10 km invisibles dans les jumelles ;
22. Le brouillard du matin/du soir est maintenant visible à différents réglages de brume, pas seulement le maximum ;
23. Le "z-fighting" (?) par faible visibilité du brouillard du matin a été éliminé ;
24. Réduction du « blocage » des ombres des nuages à la surface ;
25. L'influence des tubes de lancement, des conteneurs de transport et des parachutistes sur la masse totale des aéronefs a été rétablie ;
26. L'ancien problème où l'hélice était visible à travers le halo lumineux de l'ampoule du cockpit a disparu grâce à une technologie améliorée ;
27. Correction d'un problème où les interrupteurs à bascule des feux de formation sur les chasseurs américains n'étaient pas animés lorsque le moteur était éteint;
28. Ajout d'un paramètre pour VR : render_eye = 0 [-1, 0, 1] à startup.cfg. Si elle est définie sur -1, seule la caméra de l'œil gauche sera affichée sur le moniteur en mode VR, et seule la vue de l'œil droit si elle est définie sur 1. Si elle est définie sur 0, elle affiche les deux yeux.
29. Le HUD apparaît plus rapidement au début de la mission ;
30. Correction d'un problème avec la direction des fusées MLRS dans un jeu multijoueur ;
31. Fonctionnalité restaurée des caméras fixes (LAlt+2) en multijoueur (modes coopératif et Dogfight) lors du démarrage du serveur depuis le jeu avec des spectateurs autorisés (option de difficulté Autoriser les spectateurs).
Bon vol à tous
L'équipe de Sturmovik
https://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/page/2/#comment-1152669
Chers amis,
Nous sommes heureux d'annoncer que le travail sur la mise à jour 4.702 est terminé et qu'il est publié. Il ne contient pas autant de changements que le précédent, mais il apporte le chasseur P-51B-5 tant attendu pour la bataille de Normandie ! Cela a pris beaucoup de temps, mais il y avait quelques raisons à cela - à savoir la longue liste de ses modifications. Il a trois viseurs différents (!), deux verrières - standard et "Malcolm Hood" où la partie mobile de la verrière est une seule pièce de plexiglas de forme sphérique. Cet avion est également le premier à avoir des chargements de bombes flexibles en fonction du pays (veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez sélectionner le skin d'avion d'un pays que vous souhaitez avant de générer une mission rapide et non après cela sur l'écran du hangar). Bien sûr, il utilise également le nouveau système de visualisation des dommages sur DVD et des codes tactiques dynamiques.
En supplément du P-51B, nous avons un cadeau de Noël tardif pour les propriétaires de Flying Circus Vol.I - deux nouvelles campagnes gratuites : "Gallant Green" mettant en vedette les Britanniques S.E.5a et "Red Knights" mettant en vedette le chasseur Allemand Albatros D.V. Il y a aussi 10 nouvelles missions solo mettant en vedette tous les avions de FC Vol.I. Ils ont été créés par notre ami Jaegermeister. Un grand MERCI à lui de les avoir créés. Profitez en bien!
Jaegermeister a créé 28 skins personnalisées qui peuvent être utilisées avec les campagnes. Vous pouvez les télécharger ICI : https://www.mediafire.com/file/bayiujhd6xrj3ho/Gallant_Green_Red_Knights_Skins.zip/file
Comme d'habitude, nous avons ajouté de nombreuses autres améliorations et ajouts visant à augmenter la qualité de la simulation. Vous pouvez les voir dans la liste ci-dessous. L'équipe IL-2 Sturmovik vous souhaite une bonne année, tout le meilleur et que vos rêves se réalisent !
1. Le chasseur P-51B-5 est désormais disponible pour tous les clients Early Access de Battle of Normandy ;
2. La nouvelle campagne gratuite "Gallant Green" (S.E.5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ;
3. La nouvelle campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa) a été ajoutée pour tous les Flying Circus Vol.I. les propriétaires;
4. 10 missions uniques mettant en vedette des avions Flying Circus Vol.I ont été ajoutées;
5. La pixellisation visuelle et le miroitement des nuages de moyenne et basse densité à des distances moyennes et lointaines ont été minimisés. Remarque : les utilisateurs de Radeon peuvent rencontrer des artefacts mineurs ou des anomalies visuelles en raison de ce changement. Nous travaillons pour résoudre ce problème, mais la solution peut prendre jusqu'à la prochaine mise à jour car nous devons discuter avec AMD.
6. Les radiocompas de tous les avions allemands à l'exception du Ju 52 ont été retouchés (Oyster_KAI);
7. Les sièges et les commandes des gaz de tous les Messerschmitt ont été redessinés (Oyster_KAI);
8. Lettrage du panneau P-51D amélioré (Oyster_KAI);
9. Détail du capuchon de visée sur tous les Spitfire amélioré (Oyster_KAI);
10. Tous les schémas de peinture du Fw 190 A8, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney)
11. Tous les schémas de peinture Bf 109 G6 Late, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
12. Tous les schémas de peinture du Bf 109 G14, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
13. Tous les schémas de peinture du Bf 109 K4, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
14. Tous les schémas de peinture Me 262, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
15. Tous les schémas de peinture P-47D-22, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
16. Tous les schémas de peinture P-47D-28, y compris le schéma par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney);
17. Nombre fixe de munitions pour le char KV-1 lorsqu'il existe deux types de munitions avec un type dominant ;
18. Les traceurs et les feux de navigation ne sont pas visibles à travers les nuages ;
19. Création de nouveaux effets d'incendies de moteurs d'avions et de réservoirs de carburant ;
20. Correction du désalignement des rafales des mitrailleuses et des armes automatiques sur les véhicules terrestres détaillés ;
21. Correction d'un problème qui rendait les gros avions à une distance de plus de 10 km invisibles dans les jumelles ;
22. Le brouillard du matin/du soir est maintenant visible à différents réglages de brume, pas seulement le maximum ;
23. Le "z-fighting" (?) par faible visibilité du brouillard du matin a été éliminé ;
24. Réduction du « blocage » des ombres des nuages à la surface ;
25. L'influence des tubes de lancement, des conteneurs de transport et des parachutistes sur la masse totale des aéronefs a été rétablie ;
26. L'ancien problème où l'hélice était visible à travers le halo lumineux de l'ampoule du cockpit a disparu grâce à une technologie améliorée ;
27. Correction d'un problème où les interrupteurs à bascule des feux de formation sur les chasseurs américains n'étaient pas animés lorsque le moteur était éteint;
28. Ajout d'un paramètre pour VR : render_eye = 0 [-1, 0, 1] à startup.cfg. Si elle est définie sur -1, seule la caméra de l'œil gauche sera affichée sur le moniteur en mode VR, et seule la vue de l'œil droit si elle est définie sur 1. Si elle est définie sur 0, elle affiche les deux yeux.
29. Le HUD apparaît plus rapidement au début de la mission ;
30. Correction d'un problème avec la direction des fusées MLRS dans un jeu multijoueur ;
31. Fonctionnalité restaurée des caméras fixes (LAlt+2) en multijoueur (modes coopératif et Dogfight) lors du démarrage du serveur depuis le jeu avec des spectateurs autorisés (option de difficulté Autoriser les spectateurs).
Bon vol à tous
L'équipe de Sturmovik
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1768
Date d'inscription : 19/01/2020
Ploofy, ECCG_Bex, 13, Pollux et Winterz aiment ce message
Re: Update 4.702
Merci Pips
Le P51B est un bel oiseau, et regardez la Malcolm hood, elle est vraiment très sympa
Le P51B est un bel oiseau, et regardez la Malcolm hood, elle est vraiment très sympa
Obelix- Admin
- Messages : 3361
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: Update 4.702
Testé vite fait ce matin ...........très bon appareil d'attaque au sol !!!
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1768
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: Update 4.702
Et un patch ce soir, hop !
Yogi- Membre CCG
- Messages : 1443
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: Update 4.702
C'est quoi les fusées MLRS ?
ECCG_Bex- Membre CCG
- Messages : 4404
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: Update 4.702
Multiple Launch Rocket System
Obelix- Admin
- Messages : 3361
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
ECCG_Bex aime ce message
Re: Update 4.702
Monstrueux ce poney!
Et très (trop?) sain à faible vitesse / haut angle d'attaque.
Et très (trop?) sain à faible vitesse / haut angle d'attaque.
Winterz- Membre
- Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2020
Age : 34
Re: Update 4.702
Oui, puisque comme c'est un profil laminaire, il ne devrait pas tolérer autant d'angle d'attaque, surtout avec une basse vitesse (pour ça il y a les profils épais du type Typhoon justement, ça traine mais ça porte).
Yogi- Membre CCG
- Messages : 1443
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: Update 4.702
Y a un hot fix
Obelix- Admin
- Messages : 3361
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Yogi et 13 aiment ce message
Re: Update 4.702
Essayé hier soir en compagnie d Obé et Phoenix ... j aime bien ... l oiseau est interessant , en particulier avec 75 % et - de fuel ... je suis pas fan des avions americains en general ; mais celui est sympa , disons qu il a du caractere ...belle decouverte !
13- Membre CCG
- Messages : 2011
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Nov - 11:26 par ECCG_Bex
» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
Ven 1 Nov - 17:57 par Ploofy
» [SYRIE] - mission entrainement F-4 + divers
Ven 1 Nov - 7:31 par zeufman
» Combat Pilot news
Jeu 31 Oct - 21:51 par Ploofy
» [DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.
Lun 28 Oct - 18:39 par zeufman
» [DCS] Soldes de fin d'été !
Ven 27 Sep - 22:06 par Partaille
» [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever
Jeu 12 Sep - 18:34 par Phoenix
» [Patch] DCS 2.9.7.59263
Ven 23 Aoû - 12:42 par Phoenix
» [DCS] Patch 2.97.59074
Jeu 15 Aoû - 12:59 par Phoenix