Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyAujourd'hui à 21:03 par Phoenix

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi !

Aller en bas

[DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi ! Empty [DCS MISSION TRAINING 02 ] P47 toujours et ... je complèterai plus tard aussi !

Message par ECCG_Bex Sam 3 Fév - 17:40

Carte Normandie

Lien vers la mission : https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_828_7254730974

Briefing :


Pour information :
Bleu = Alliés
Rouge =Axe

L'objectif de cette mission est de se familiariser avec le P47 dans un environnement un peu plus risqué que lors de la Mission 1 mais rien d'insurmontable loin de là !


Aérodrome de départ Cardonville.

Vous y trouverez plusieurs P47 D30 et D40 avec différents emports en carburants et armements. Vous pouvez changer les emports à votre guise (via le menu radio, équipe au sol ) et avitailler aussi sur tous les aérodromes alliés.
Les P47 D30 sont tous moteurs chauds alors que les P47 D40 sont tous moteurs froids. Le P47 D30 (010) n'a aucun emport de bombes.

LES OBJECTIFS :

Au démarrage de la mission seuls 3 blindés sont visibles sur la carte en XV26.
Les autres objectifs doivent être activés via  le menu radio en validant la touche F10 qui permet de sélectionner  votre ou vos objectifs :

- 2 trains :

Le train 1 disparaitra losqu'il aura atteint sa destination.
Le train 2 filera vers Rouen et de  là fera une très grande boucle pour repasser à Rouen de façon à toujours rouler en marche avant.

-2 convois blindés

- une interception de bombardiers qui veulent s'en prendre à l'aérodrome de Sommervieu

- une attaque de navires dans le port de Cherbourg (objectif aléatoire entre trois groupes de bateaux). Vous ferez face à une Flak lourde très présente mais leurs servants sont mauvais à basse alttitude bien que soutenus par un KDO, visueur optique très performant lui ! Si vous restez sur zone plus de 8 minutes les marins risquent de risposter.

-destruction d'une Flak lourde sur l'aérodrome de Maupertus. La position de cette Flak lourde composée de 5 éléments est aléatoire parmi 3 possibles. Accomplissez votre mission en moins de 7 minutes ! A défaut la Flak légère composée d'au plus deux unités va se réveiller.  
Astuce : pour débusquer la Flak lourde voler à 5 000 - 6000 pieds pour l'inciter à tirer.

Vous pouvez tout activer ou choisir un menu à la carte.

Un message s'affiche à l'écran pour confirmer votre choix.

Un message s'affiche aussi lorsque vous avez détruit la cible, sauf pour les trains (cela ne fonctionne pas !)

-Reload Mission : le TF51D (moteur tournant)  qui se trouve au parking nord ouest  de Cardonville dans la zone entourée de rouge ("Reload Mission") permet de relancer la mission. Pour cela il suffit d'avancer de quelques mètres, la mission va se relancer automatiquement.
Pour information vous pouvez zoomer sur les images du briefing et déplacer l'image avec la souris

Bon vol !

ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum