DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
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DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Bonjour tous le monde,
Après avoir publié la mise à jour 4.005 la semaine dernière, nous avons continué à l'améliorer, en résolvant les problèmes détectés après la publication.
Nous espérons publier demain un autre correctif qui améliorera la stabilité de la version publique. Bien sûr, le travail sur la prochaine mise à jour se fait en parallèle - par exemple, le nouveau canon d'assaut lourd SU-152 pour le projet Tank Crew sera bientôt terminé. Celui-ci, étant une symbiose d'un char lourd et d'un obusier lourd, se démarque vraiment. Il n'est pas étonnant qu'une telle machine de guerre nécessite d'adapter et d'améliorer les systèmes de base pour la prendre en charge correctement - il n'y a aucune raison de ne pas implémenter quelque chose créé pour une unité à toutes les autres qui ont été publiées plus tôt.
Par exemple, tous les obus de 45 mm et de calibre supérieur qui en réalité n'avaient pas de traceurs auront un modèle visuel d'un obus volant (un pour tous pour l'instant) au lieu d'un traceur symbolique. Le tir du canon principal sans ventilation de travail et trappes fermées entraînera une intoxication au monoxyde de carbone de l'équipage et nous avons créé des effets supplémentaires de l'évacuation des vapeurs de propulseur du compartiment moteur pour les véhicules qui l'ont utilisé pour l'évacuation des fumées. Le nouveau système qui permet à un commandant d'ordonner à son tireur et aux autres canons automoteurs qu'il commande de tirer dans une direction et une portée spécifiées est également presque complet. Il y a aussi des touches finales comme l'animation de pompage d'huile avant de démarrer le moteur. Le modèle visuel de ce véhicule, qui a probablement la plus grande puissance de feu du projet, est également presque terminé.
Nous tenons à souligner que de nombreuses choses qui ont été faites pour Tank Crew améliorent également la partie aviation - par exemple, la technologie d'animation distincte de Tank Crew et les nouveaux modèles de pilotes soviétiques et allemands qui sont créés en l'utilisant pour BoS, BoM et BoK nous permettent de mettre des pilotes américains et britanniques dans les avions de prêt-bail.
Cela signifie que vous pourrez bientôt voir des pilotes de la RAF et des Soviétiques dans le Spitfire Mk.V et le Spitfire Mk.IX et RAF, USAF et soviétiques pour les P-40E, P-47D et B-25D (selon le pays spécifié dans le dossier de mission par son auteur). Un peu plus tard, lorsque nous aurons terminé les animations requises pour les nouveaux modèles de pilotes, cela fonctionnera également pour les A-20B et P-39L.
De plus, la même approche permettra d'avoir un modèle visuel correct en fonction de la période: les pilotes soviétiques apparaîtront dans des uniformes d'été corrects en fonction de la date de la mission (il y aura trois modèles différents pour le début de la guerre avant le 1er avril 1942, entre le 1er avril , 1942 et 1er mars 1943 et fin de la guerre).
Plus tard, lorsque nous aurons des modèles de pilotes allemands et américains prêts, leurs uniformes changeront également en fonction de la date de la mission, y compris le g-suit. Et nous prévoyons de donner à tous les pilotes de la Seconde Guerre mondiale des armes à main comme touche finale dans ce secteur.
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En voilà un de DEV DIARY qui est particulièrement intéressant ....que ce soit pour les tankistes ou les pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir publié la mise à jour 4.005 la semaine dernière, nous avons continué à l'améliorer, en résolvant les problèmes détectés après la publication.
Nous espérons publier demain un autre correctif qui améliorera la stabilité de la version publique. Bien sûr, le travail sur la prochaine mise à jour se fait en parallèle - par exemple, le nouveau canon d'assaut lourd SU-152 pour le projet Tank Crew sera bientôt terminé. Celui-ci, étant une symbiose d'un char lourd et d'un obusier lourd, se démarque vraiment. Il n'est pas étonnant qu'une telle machine de guerre nécessite d'adapter et d'améliorer les systèmes de base pour la prendre en charge correctement - il n'y a aucune raison de ne pas implémenter quelque chose créé pour une unité à toutes les autres qui ont été publiées plus tôt.
Par exemple, tous les obus de 45 mm et de calibre supérieur qui en réalité n'avaient pas de traceurs auront un modèle visuel d'un obus volant (un pour tous pour l'instant) au lieu d'un traceur symbolique. Le tir du canon principal sans ventilation de travail et trappes fermées entraînera une intoxication au monoxyde de carbone de l'équipage et nous avons créé des effets supplémentaires de l'évacuation des vapeurs de propulseur du compartiment moteur pour les véhicules qui l'ont utilisé pour l'évacuation des fumées. Le nouveau système qui permet à un commandant d'ordonner à son tireur et aux autres canons automoteurs qu'il commande de tirer dans une direction et une portée spécifiées est également presque complet. Il y a aussi des touches finales comme l'animation de pompage d'huile avant de démarrer le moteur. Le modèle visuel de ce véhicule, qui a probablement la plus grande puissance de feu du projet, est également presque terminé.
Nous tenons à souligner que de nombreuses choses qui ont été faites pour Tank Crew améliorent également la partie aviation - par exemple, la technologie d'animation distincte de Tank Crew et les nouveaux modèles de pilotes soviétiques et allemands qui sont créés en l'utilisant pour BoS, BoM et BoK nous permettent de mettre des pilotes américains et britanniques dans les avions de prêt-bail.
Cela signifie que vous pourrez bientôt voir des pilotes de la RAF et des Soviétiques dans le Spitfire Mk.V et le Spitfire Mk.IX et RAF, USAF et soviétiques pour les P-40E, P-47D et B-25D (selon le pays spécifié dans le dossier de mission par son auteur). Un peu plus tard, lorsque nous aurons terminé les animations requises pour les nouveaux modèles de pilotes, cela fonctionnera également pour les A-20B et P-39L.
De plus, la même approche permettra d'avoir un modèle visuel correct en fonction de la période: les pilotes soviétiques apparaîtront dans des uniformes d'été corrects en fonction de la date de la mission (il y aura trois modèles différents pour le début de la guerre avant le 1er avril 1942, entre le 1er avril , 1942 et 1er mars 1943 et fin de la guerre).
Plus tard, lorsque nous aurons des modèles de pilotes allemands et américains prêts, leurs uniformes changeront également en fonction de la date de la mission, y compris le g-suit. Et nous prévoyons de donner à tous les pilotes de la Seconde Guerre mondiale des armes à main comme touche finale dans ce secteur.
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En voilà un de DEV DIARY qui est particulièrement intéressant ....que ce soit pour les tankistes ou les pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
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Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Je sens que le trio CGP (Colo/Glooq/Pips) va faire un malheur avec ce Su152 !
ECCG_Bex- Membre CCG
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Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
C'est pas dit, faudra voir si le tracteur est réellement efficace, car la difficulté d'un canon auto-porté c'est d'abord qu'il faut faire pivoter ton véhicule pour ajuster ton tir, de plus vu le poids et l'encombrement de l'obus, qui je crois est en deux parties,le temps de rechargement est très long, donc pour une utilisation en appui d'infanterie contre des positions type bunker, tranchées voir artillerie c'est pas un gros problème... Par contre si tu te retrouves face à un blindé tu n'as pas droit à l'erreur, il faut que tu dégaines le premier et faire mouche...sinon tu rejoindras tes ancêtres au Valhalla des tankistes.
Dernière édition par GLLOQ62 le Sam 18 Avr - 10:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Ouaiip !!! c'est exactement ce que je pense!!! ce canon automoteur fera merveille en défense , protégé par un bunker...là, même les Tigre auront du fil à retordre .....par contre en attaque, je n'y crois pas du tout !!
Faudra continuer à nous battre avec le T-34!!!!!!!!!!!!
Une chose, tout de même, le KV-1s, depuis la dernière mise à jour et la plaque de blindage supplémentaire sur l'avant, permet une meilleure survie de l'équipage....j'en ai fais l'expérience hier soir. Deux fois touché de pas très loin par un Panther et j'en suis sorti deux fois vivant.....
Mais c'est le seul point positif du KV-1s. Donc, on continue avec le T-34!
Faudra continuer à nous battre avec le T-34!!!!!!!!!!!!
Une chose, tout de même, le KV-1s, depuis la dernière mise à jour et la plaque de blindage supplémentaire sur l'avant, permet une meilleure survie de l'équipage....j'en ai fais l'expérience hier soir. Deux fois touché de pas très loin par un Panther et j'en suis sorti deux fois vivant.....
Mais c'est le seul point positif du KV-1s. Donc, on continue avec le T-34!
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Pierre Desproges
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Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
j'en ai fais l'expérience hier soir. Deux fois touché de pas très loin par un Panther et j'en suis sorti deux fois vivant..... a écrit:
Mais tu as joué sur quel serveur et dans quelle plage horaire ? ( j'étais sur Finish de 21h00 à 23h30 environ ) C'est dommage que l'on se soit encore raté^^, je me suis senti un peu seul hier soir dans la coquille d'acier...Heureusement qu'il y avait les pilotes pour me tenir compagnie^^...
Je n'étais au courant pour le blindage du KV1S, par contre je peux confirmer que celui du T34 ne fait toujours pas le poids face au calibre 88 du Tigre, je me suis fait atomiser deux fois, à cause de ma folle tentative d'attaque frontale...J'ai retenu la leçon et me suis tapé un long voyage à travers le Kuban pour venir détruite en partie le retranchement de Panzer. Cela fait toujours plaisir de ne pas rentrer bredouille^^.
Invité- Invité
Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
GLLOQ62 a écrit:
Mais tu as joué sur quel serveur et dans quelle plage horaire ? ( j'étais sur Finish de 21h00 à 23h30 environ ) C'est dommage que l'on se soit encore raté^^, je me suis senti un peu seul hier soir dans la coquille d'acier...Heureusement qu'il y avait les pilotes pour me tenir compagnie^^...
Je n'étais au courant pour le blindage du KV1S, par contre je peux confirmer que celui du T34 ne fait toujours pas le poids face au calibre 88 du Tigre, je me suis fait atomiser deux fois, à cause de ma folle tentative d'attaque frontale...J'ai retenu la leçon et me suis tapé un long voyage à travers le Kuban pour venir détruite en partie le retranchement de Panzer. Cela fait toujours plaisir de ne pas rentrer bredouille^^.
Mon cher GLLOQ, Colo et moi, nous jouons à 90% l'après midi, et pour moi le Lundi soir (peut être aussi, le Jeudi soir...?? mais c'est plus rare)
Pour le T-34, il ne faut pas attaquer de face et si tu dois attaquer un Tigre ou un Panther, exclusivement de flanc ou par l'arrière. Et le Tigre, de prés !!!
C'est la seule solution pour survivre, la discrétion et la surprise...
Oui le KV-1s à désormais une plaque de blindage supplémentaire à l'avant. Il encaisse BEAUCOUP mieux les coups, y compris d'un Tigre.
Par contre, niveau manœuvrabilité et rapidité, c'est une bouze...
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Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
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Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Oui le KV-1s à désormais une plaque de blindage supplémentaire à l'avant. Il encaisse BEAUCOUP mieux les coups, y compris d'un Tigre. DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020 2138636596 DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020 2138636596 DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020 2138636596 Par contre, niveau manœuvrabilité et rapidité, c'est une bouze... a écrit:
Il n'y a pas de secrets, si tu augmentes le blindage et donc le poids, tu réduits la mobilité et la vitesse, après c'est juste un choix tactique...
Je ne promets rien, mais j'essayerais de vous retrouver à un horaire d’Ehpad pour compléter la horde de T34, entre le déjeuner et la pause tisane ^^
Invité- Invité
Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Enfin des pilotes anglais dans un Mk V ou des pilotes américains dans un P39
Sans compter les tenues qui changent selon les dates
Cool
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Obelix- Admin
- Messages : 3386
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Enfin des pilotes anglais dans un Mk V ou des pilotes américains dans un P39 Sans compter les tenues qui changent selon les dates Cool a écrit:
C'est vrai que l'immersion est meilleur et cela donne plus de cohérence au " jeu "... Par contre je trouve dommage qu'en vue F1 on ne puisse pas voir ses petites mimines agiter le manche, comme sur DCS par exemple ( honnis soi qui mal y pense ^^ ).
Invité- Invité
Re: DEV DIARY N° 248 du 18/04/2020
Bonne nouvelle pour les nouvelles tenues de pilotes.
Et bientôt des armes de point comme dans ROF pour pouvoir ce suicider après une grosse boulette...
Et bientôt des armes de point comme dans ROF pour pouvoir ce suicider après une grosse boulette...
Pollux- Membre CCG
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Date d'inscription : 20/01/2020
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