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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pips Ven 3 Avr - 17:39

Bonjour tous le monde,



Le temps à Moscou n'est pas vraiment approprié pour un mois d'Avril, mais ces temps-ci cela ne fait pas une grande différence; nous continuons le travail sur le projet. Le test bêta 4.005 est presque terminé, et bientôt vous verrez par vous-même de quoi parlaient tous les derniers DD. Aujourd'hui, nous allons donc vous parler un peu des travaux en cours qui donneront des résultats plus tard. Nous avons mentionné auparavant que nous travaillons sur le déplacement du moteur graphique vers le rendu différé et maintenant ce processus donne de bons résultats. Le principal objectif de la mise en œuvre de ce moteur de rendu est d'ouvrir de nouvelles possibilités visuelles tout en conservant le niveau actuel de performances et sans l'aggraver. Jusqu'à récemment, nous ne pouvions qu'espérer que les deux options étaient possibles, alors que notre programmeur principal Sergey Vorsin travaillait en toute confiance et que sa tâche était presque terminée. Nous avons réussi à maintenir intact le niveau général de performance pendant cette transition et nous pouvons déjà vous montrer l'une des possibilités que cette technologie ouvre à notre simulateur.


Le premier bonus visuel provenant de l'ombrage différé est l'amélioration spectaculaire de la qualité des reflets sur diverses surfaces. Alors que le système de réflexion existant était évolutif pour l'époque, les standards sont aujourd'hui plus élevés. Par exemple, ses problèmes incluent un trop fort éblouissement dans les réflexions de diverses surfaces de l'avion, le manque de diffusion des réflexions - elles devraient être plus douces et plus naturelles. La nouvelle technologie rend cela possible, résultant en des visuels plus réalistes. Voici quelques captures d'écran montrant ceci:

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _reflect_1.thumb.jpg.180fe40a0c56bb2ccf1102817a953a54

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _reflect_2.thumb.jpg.f6dd5ff66b92e7b668319d6fa4230e56

Mais les améliorations ne se limitent pas aux réflexions existantes sur le modèle externe d'un avion. Désormais, une caractéristique demandée par la communauté depuis longtemps devient techniquement possible - des reflets dans la verrière et le verre des instruments. Dans d'autres jeux, cet effet est imité en utilisant une texture préparée ou générée qui est rendue sur les surfaces en verre sans suivre les lois de l'optique. L'ombrage différé nous permet de créer des réflexions complexes et optiquement correctes dans le cockpit. Ils dépendent bien sûr de l'éclairage extérieur et de l'environnement, de la position de la caméra dans le cockpit et d'autres facteurs. Il est clair que la meilleure façon de vous montrer ce nouvel effet serait une vidéo, mais elle sera prête plus tard - nous travaillons toujours sur ce nouvel effet de réflexion. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer quelques captures d'écran qui montrent cet effet en général:

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _reflect_3.thumb.jpg.4676055df4701aeb1b4a200140932d7f

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _reflect_4.thumb.jpg.bddd432429eab600c45c8e5259585107

Le travail sur les nouveaux modèles pilotes que nous avons annoncés plus tôt pour la bataille de Moscou, la bataille de Stalingrad et la bataille de Kuban se poursuit également. Plus tôt, nous avons publié les images WIP du nouveau pilote soviétique en uniforme d'été sans textures qui n'étaient pas prêtes, mais maintenant nous avons les modèles terminés à la fois en uniformes d'été et d'hiver et pour les périodes de début et de fin de guerre. En ce moment, nous travaillons sur les animations des nouveaux modèles pour tous les avions soviétiques du projet - et avons commencé les travaux sur le nouveau modèle pilote allemand du début de la guerre.

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _pilot_1.thumb.jpg.4bbd363714d1e616e695d145af119c7d

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _pilot_3.thumb.jpg.ef8167f3c8681dfd154b60e634bc53c7

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 _pilot_5.thumb.jpg.ad36dbb799058af98aaf702fab3737ef

Pour terminer le Dev Blog d'aujourd'hui, nous voulons vous présenter le nouveau travail de = HH = Pauk, cette fois il a créé la nouvelle vidéo promo pour Flying Circus. Nous pensons que l'auteur a parfaitement réussi à ressentir l'époque des derniers chevaliers, mettant en évidence le potentiel du projet. Prendre plaisir:




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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par ECCG_Bex Ven 3 Avr - 18:15

Les pilotes soviets ont de la gueule !

Dans la vidéo on peut voir le gars enflammer le ballon avec un flare : est-ce un effet de manche ou est-ce réel ?
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pips Ven 3 Avr - 18:18

ECCG_Bex a écrit:Les pilotes soviets ont de la gueule !

Dans la vidéo on peut voir le gars enflammer le ballon avec un flare : est-ce un effet de manche ou est-ce réel ?

C'est réel Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 2138636596 .................mais faut être adroit!!! lol!

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Obelix Ven 3 Avr - 19:40

ECCG_Bex a écrit:Les pilotes soviets ont de la gueule !

Dans mes bras Bex!!

Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 22e964c0ef22016f099d3ed6e02f2e89d0ab929d

Pour les flare, on s'est fait la même réflexion avec Phoenix!
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par souricier Sam 4 Avr - 9:25

Superbe vidéo ! ça donne envie malheureusement en solo a part profiter
du beau temps y'a pas grand chose a faire.
bon il y a bien 2 mini campagne ...
Par contre en coop .... comme a l’époque de rof ... nostalgie ...
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pollux Sam 4 Avr - 11:07

Très inspiré du film The Red Baron



J'avoue n'avoir encore jamais essayer d'enflammer un ballon avec un fusée...
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pips Sam 4 Avr - 12:57

Pollux a écrit:Très inspiré du film The Red Baron


J'avoue n'avoir encore jamais essayer d'enflammer un ballon avec un fusée...

Entraînes toi !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Invité Sam 4 Avr - 17:29

Est-ce bien réaliste une aussi grande densité d'avions ? ( film sur la Baron Rouge ) ...

Où est l'esprit chevaleresque que de s'attaquer à un ballon dirigeable ?

C'est des questions de noob sur FC ^^....

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pollux Sam 4 Avr - 18:42

Densité largement sur évalué pour l'époque (surtout les ballons au km2), ça reste un film. Pas mal de détail assez réaliste esthétiquement, moteur rotatif,rechargement des mitrailleuses, etc...

Par contre, mdv des avions de l'époque au fraise dans les dogfight.

Ça ce regarde quand même...
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Phoenix Sam 4 Avr - 21:46

Pour la densité d'avion, il y a eu des gros combats opposant beaucoup d'avion. Ca a existé. Par contre pour les ballons c'est complètement faux. Il n'y en a jamais eu autant dans un si faible espace.
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Invité Dim 5 Avr - 8:30

Vous le trouvez sur quelle plateforme ce film ?

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Phoenix Dim 5 Avr - 9:02

Question tabou. Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 209101852
Chez amazon, ou un vendeur de dvd/bluray.
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par PatCartier Dim 5 Avr - 9:09

Question tabou ou t'avoues ?
lol

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par PatCartier Dim 5 Avr - 9:10

Ouch...je vais me faire engueuler !
------>par ici la sortie, ok.

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Invité Dim 5 Avr - 9:23

Merci les gars, sinon pour ceux qui ont du temps à tuer et qui souhaitent voir ce qu'il s'est passé au sol durant les missions de BEX sur la bataille de Volokolamsk:



La "division" Panfilov envoyée en urgence sur cette ville pour tenter d'arrêter où du moins de retarder l'avance Allemande sur Moscou en Novembre 1941.

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pips Dim 5 Avr - 10:07

J'ai vu le film sur HISTORE il y à quelques mois. C'est du pur film Russe, pas mal réalisé avec super scènes d'actions!!!!Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 2138636596

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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par Pollux Lun 6 Avr - 15:07

Des précisions sur le nouveau rendu des ombrages par IDCP:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/60210-some-before-and-after-on-new-diffused-reflections-work-in-progress-info-for-skinners/
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Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Empty Re: Dev Diary N° 247 di 03/04/2020

Message par 13 Lun 6 Avr - 18:31

Great !  j aimais pas l' aspect miroir que prenait l alu brut des skins ...  

Alors certes on peut obtenir un look chrome sur de l alu en le polissant : faut de l huile de coude et ça :
Dev Diary N° 247 di 03/04/2020 Belgom-alu

Ca marche effectivement super bien MAIS et pour l avoir fait sur une de mes motos de la meme façon que sur l image , ça se ternit tres vite ,et des qu il pleut n en parlons meme pas ... faut recommencer souvent , et faut vraiment frotter ... alors tout un avion avec ce coté chrome ... Razz

Sur un avion de meeting, je dis pas avec une ponceuse excentrique et des tampons en moumoute ...mais sur un avion de combat z avaient à mon avis autre chose à foutre que de polir toutes les semaines à la main le fuselage  pour lui donner un total look chromé  Laughing ...

Pis de toutes façons je suis allergique au tuning
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