DD 241 du 21/02/2020
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DD 241 du 21/02/2020
Chers amis,
Le travail sur le module Normandie est à un stade précoce, mais bien sûr, cela ne signifie pas que vous devrez attendre trop longtemps les nouvelles mises à jour. En ce moment, nous testons la prochaine mise à jour 4.005 qui comprendra un certain nombre d'améliorations pour la modélisation des dommages, en particulier les dommages aux avions (mais c'est plus général que cela, la façon dont les armes affectent divers objets change également). Nous avons fait beaucoup de recherches en observant l'opinion de la communauté sur les divers aspects du système de dommages actuel qui nécessitent une attention et corrigé nos priorités en fonction de cela. Dans un avenir proche, nous prévoyons de publier un numéro spécial de Dev Blog entièrement dédié à cette question.
Nous travaillons également sur de nouvelles améliorations de l'IA, notamment sur la façon dont ils combattent en dogfight. La mise à jour 4.005 inclura ces améliorations. À l'avenir, nous commencerons à travailler sur son niveau tactique et sur la façon dont ils suivent les ordres. La 4.005 contiendra également de nouveaux véhicules terrestres - des camions-citernes et des ambulances soviétiques et allemandes. Il existe de nombreuses autres améliorations à tous les niveaux - par exemple, vous entendrez mieux les coups sur votre avion en multijoueur.
Et aujourd'hui, comme nous vous l'avions promis, nous pouvons vous montrer les premières captures d'écran de Work In Progress du nouveau pilote soviétique en uniforme d'été:
que du bon
Le travail sur le module Normandie est à un stade précoce, mais bien sûr, cela ne signifie pas que vous devrez attendre trop longtemps les nouvelles mises à jour. En ce moment, nous testons la prochaine mise à jour 4.005 qui comprendra un certain nombre d'améliorations pour la modélisation des dommages, en particulier les dommages aux avions (mais c'est plus général que cela, la façon dont les armes affectent divers objets change également). Nous avons fait beaucoup de recherches en observant l'opinion de la communauté sur les divers aspects du système de dommages actuel qui nécessitent une attention et corrigé nos priorités en fonction de cela. Dans un avenir proche, nous prévoyons de publier un numéro spécial de Dev Blog entièrement dédié à cette question.
Nous travaillons également sur de nouvelles améliorations de l'IA, notamment sur la façon dont ils combattent en dogfight. La mise à jour 4.005 inclura ces améliorations. À l'avenir, nous commencerons à travailler sur son niveau tactique et sur la façon dont ils suivent les ordres. La 4.005 contiendra également de nouveaux véhicules terrestres - des camions-citernes et des ambulances soviétiques et allemandes. Il existe de nombreuses autres améliorations à tous les niveaux - par exemple, vous entendrez mieux les coups sur votre avion en multijoueur.
Et aujourd'hui, comme nous vous l'avions promis, nous pouvons vous montrer les premières captures d'écran de Work In Progress du nouveau pilote soviétique en uniforme d'été:
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"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
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Date d'inscription : 19/01/2020
Re: DD 241 du 21/02/2020
L’amélioration de l’apparition et de la répartition des modèles de dégât est un vrai plus pour IL-2 GB
Pollux- Membre CCG
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Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 49
Localisation : France
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