Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptySam 18 Mai - 0:51 par Ploofy

» RIP Zargos
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyVen 17 Mai - 5:30 par Obelix

» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyLun 13 Mai - 8:06 par Partaille

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

+4
Phoenix
Pollux
Pips
Obelix
8 participants

Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mar 15 Déc - 17:11

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II FlyingCircus_II_Artwork_EN.jpg.930635bb5f8cd94432d12787d2d2d1b9

Dear Friends,

1C Game Studios and Ugra Media are proud to announce our next Great War themed product – FLYING CIRCUS: VOLUME II!

It’s been over 100 years since the end of WWI, a conflict that shaped the modern world and killed tens of millions of people. It was an era that saw a new invention, the airplane, become a weapon of war. It also saw devastation like never before all along the vast Western Front in France. Trench warfare, artillery barrages, machine guns nests, and poison gas made ground combat an ugly, nasty affair. But above the brutal meatgrinder, a ballet of winged machines made largely of canvas and wood, piloted by knights for a new age, dueled to the death in a most personal way. Flying Circus: Volume II brings a renewed effort to recreate the WWI aerial battlefield on your PC and expand upon the work of Flying Circus: Volume I with a more diverse plane-set, a larger map and a Pilot Career mode.

This is one part of a new two-part plan to create not only FC2, but also FC3 with our partner Ugra Media. Completion of this new plan will make the first three volumes of Flying Circus an exhilarating combat flying experience that will usher in a new era of development for Great War titles and content.


Content

Flying Circus: Volume II will continue our long tradition of bringing WWI aerial warfare to your computer with an explosive plane-set that includes not only fighters, but bombers and recon aircraft. This will bring a more diverse range of missions available to the user. When combined with the existing plane-set from FC1 most of the aircraft that saw combat from 1917 to the end of the war in 1918 are represented. Flying Circus: Volume II is a big leap forward in aircraft, map and mission content setting up the Flying Circus range of products for an exciting future.

Flying Circus: Volume II Plane-set:

Spad 7.C1
Airco DH.4
Sopwith Triplane
Nieuport 28.C1
Breguet 14.B2
Handley Page 0-400
Pfalz D.XII
Fokker D.VIII
DFW C.V.
Gotha G.V.



We plan to have the first aircraft from FC2 flying into your Early-Access hangar by Spring 2021 with more aircraft from the plane-set released on a steady clip after that. The Phase II map will likely we ready near the end of 2021.

Flying Circus: Volume II Map

The map we will build for FC2 will be much larger than our FC1 map and will aim to re-create the huge Western Front battlefield we created in our original WWI title – Rise of Flight. Of course, this map will use our latest map technologies which is currently showcased in our Arras map of Flying Circus: Volume I. This new map will be built in two phases. Phase I which is the Arras Map, was the testbed for making a WWI map in the Sturmovik engine and has been completed. Phases II and III will expand that work to eventually, over two product dev cycles, complete the map. We plan to make multiple seasons for this map to allow maximum opportunities to fly in various weather conditions. Also, once the larger map is completed, we plan to offer it to FC1 users.



We have designed each map phase to match the plane-set for each volume and the battles those planes participated in. By time FC3 is complete, the map itself will be whole and an amazing canvas to fly and fight over.

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Flying_Circus_Map_Phases_Small.jpg.e84aae1ac75252c5675684d0cd8ebd48

Flying Circus: Volume II Pre-Order Now Available and Special Discounts!


To kick off Flying Circus: Volume II development we have opened Pre-Orders today! For a limited time, our Pre-Order discount price is $20 Off MSRP at $59.99. This discount is good on all pre-orders through January 15th 2021. After that, the Pre-Order discount will be our usual $10 Off until release. The final MSRP at time of release will be $79.99.



We have also put FC1 on sale at 66% Off. This discount also lasts through January 15th 2021. This is the perfect time to pick up both FC1 and FC2 for an awesome discount!



FC1 + FC2 makes an amazing Christmas gift for your best wingmates!



Pre-Order Flying Circus: Volume II Here



Order Flying Circus: Volume I Here

We here at 1CGS and our friends at Ugra Media hope you are as excited as we are to build Flying Circus: Volume II and we appreciate everyone who has purchased Volume I this past year making Volume II possible.



We also wish you the absolute best this Holiday Season to you, your family, your friends and our dedicated development partners all over the world. We appreciate all the support and encouragement during this most difficult year. We will continue to do the hard work of making our flight-sim and armor-sim products the best they can be in 2021.

We’ll see you over the Front!

The 1CGS and Ugra Media Teams


You can discuss this announcement HERE.
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mar 15 Déc - 17:14

A défaut d'un C47 pilotable pour Noël, c'est une très bonne nouvelle  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2905740293
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mar 15 Déc - 17:26

L'annonce globale est juste ENORME










_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mar 15 Déc - 17:28

Heu??! Comment dire?  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 209101852

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Je-ne-suis-pas-gros
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips, Yogi et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mar 15 Déc - 17:57

lol!

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pollux Mar 15 Déc - 18:11

Belle surprise que ce volume III.

Belle réduction aussi jusqu'au 15 janvier.

Avec mon future G2 et ma future carte graphique, 2021 devrait me permettre de voler sur le front de la WWI comme jamais...  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 553583159  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2138636596

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mar 15 Déc - 18:58

En complément de cette annonce................> des détails intéressants ici................>https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/




Notes sur la série Flying Circus



Nous venons d'annoncer les détails de ce qui est inclus dans Flying Circus: Volume II et avons lancé la période de précommande qui se transformera en Early Access dès que les premiers avions seront prêts. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer la série! Arriver à ce point n'a pas été facile et je peux déjà anticiper vos commentaires sur des questions non mentionnées dans l'annonce. Donc, je vais aborder certains d'entre eux ici et ne pas salir l'annonce officielle.


Tout d'abord, comme beaucoup d'entre vous le savent, mon objectif principal a toujours été de reproduire essentiellement Rise of Flight dans notre moteur actuel avec toutes nos dernières technologies, puis de l'étendre davantage avec de nouveaux avions et du contenu de mission. Cependant, même pour commencer ce processus, j'ai dû trouver un moyen d'y parvenir sans augmenter considérablement nos coûts et détruire notre travail sur les propriétés axées sur la Seconde Guerre mondiale. Et pour que cela en vaille la peine pour nos partenaires, nous avons dû minimiser le temps nécessaire pour créer le contenu. Par conséquent, j'ai créé le plan pour Flying Circus: Volume I même si je savais que ce serait une vente difficile et un pari. L'essentiel est que nous devions commencer quelque part. J'étais convaincu que la communauté ROF et IL-2 souhaiterait que le développement de produits de la Première Guerre mondiale redémarre et soutienne FC1. Et avec le temps, vous l'avez fait, même si c'était plus lent que nous l'aurions souhaité. Cependant, aujourd’hui, suffisamment de FC1 ont été vendus et la communauté s’est agrandie pour justifier un FC2 puis un FC3 et si nous avons de la chance, un FC4. À chaque nouveau volume, Flying Circus devient moins un pari.



Le plane set de FC2

J’ai choisi l’ensemble d’avions du FC2 pour offrir l’expérience la plus complète en combinaison avec le FC1 et pour étoffer un ensemble d’avions 1917-1918 vraiment solide. FC3 ira remplir la plupart des avions restants de notre collection. La probabilité de faire du FC3 est très élevée, alors ne vous inquiétez pas si votre avion préféré n'est pas encore inclus. Je te regarde les amoureux de Nieuport 17.




La carte


Ugra Media a construit la carte d'Arras pour FC1 et ils sont à nouveau chargés de construire la carte FC2 / 3 qui s'étendra au-delà des limites de la carte d'Arras et le but est de créer une grande carte du front occidental comme nous l'avions fait dans ROF. Cependant, c'est une entreprise énorme et les avions seront terminés avant la carte, donc l'étape logique est de faire la carte en phases. Lorsque toutes les phases seront terminées, la carte entière fera partie du FC 1-2-3. Nous garderons probablement la carte d'Arras comme petite carte alternative, tout comme la carte Lapino est pour la Seconde Guerre mondiale.

Certains d'entre vous demanderont si Paris sera sur la carte? La réponse à l'heure actuelle est non, ce ne sera pas le cas, car ce n'était pas crucial pour la guerre aérienne de la Première Guerre mondiale et la construction de grandes villes est difficile et prend du temps. Cependant, nous avons donné à Ugra la possibilité de le faire si cela s'avère faisable et s'ils ont les ressources et le désir, mais seulement une fois le reste de la carte terminé. Même ainsi, il est probable qu'une technologie spéciale devra être construite pour soutenir une grande ville comme Paris et nous ne l'avons pas dans le calendrier pour le moment et cela ne le sera peut-être jamais.

Mode carrière

Oui, nous prévoyons de mettre en œuvre le mode Carrière de Pilote dans FC2 / 3 dans le cadre du package final, mais il s'agit d'une fonctionnalité à long terme qui ne pourra être complétée qu'une fois la carrière normande terminée. Les types de mission initiaux qui seront inclus seront connus à une date ultérieure.

Campagnes scénarisées

Je prévois d'inclure des campagnes scriptées de qualité dans le cadre de FC2 et des volumes futurs. Et je planifie également d'autres missions solo personnalisées. Cela inclut du contenu de mission supplémentaire pour FC1.

Et oui, je travaillerai à nouveau avec Pat pour faire fonctionner son excellent PWCG avec FC2 comme il l'a fait avec FC1. Je travaillerai également avec Vander afin que son générateur de mission EZ fonctionne également avec FC2. Pat et Vander sont tous deux de précieux partenaires.


Nouveaux avions?


Nous prévoyons de travailler avec Ugra pour produire au moins deux nouveaux avions qui seront des avions de collection. Je ne veux pas encore annoncer ce qu’ils sont, car il y a une petite chance qu’ils changent, mais ils sont en cours de recherche et seront annoncés une fois que les travaux sur eux commenceront sérieusement. Fabriquer des avions de la Première Guerre mondiale est encore plus difficile que des avions de la Seconde Guerre mondiale en raison des informations de référence rares.


De plus, je sais que certains d'entre vous aimeraient voir un Zeppelin dans la série Flying Circus. Moi aussi! Mais s'il était ajouté, il ne s'agirait probablement que d'une machine à IA. Cependant, un tel métier serait une excellente cible et ajouterait un nouveau gameplay amusant. Développer même un Zeppelin AI est un gros travail et nécessiterait le développement de la physique et des systèmes pour les véhicules plus légers que l'air. C'est sur ma liste de désirs à long terme et si je peux trouver un chemin pour les réaliser, je le ferai. Je le voulais depuis longtemps, mais il est plus difficile qu’il n’y paraît d’avoir un véritable dirigeable dans notre moteur, même en tant qu’IA.




Commentaires sur le modèle de dommages

Je suis conscient que certains d'entre vous ne sont pas totalement satisfaits du modèle de dégâts actuel en ce qui concerne la Première Guerre mondiale. Nous avons récemment révisé l'ensemble de notre modèle de dommages pour le moteur et y apporter des modifications supplémentaires pour la Première Guerre mondiale affectera également la Seconde Guerre mondiale. Cela nécessite une réflexion et une étude plus approfondie, mais pour le moment, je ne peux pas apporter de changements supplémentaires à la Première Guerre mondiale. Je vois cela comme un projet à long terme visant à ne changer que la modélisation des dommages de la Première Guerre mondiale. Même ainsi, les opinions sont partagées sur cette question. Ce n'est pas parce qu'il y a des critiques vocaux là-bas que la voix la plus forte n'est pas correcte. Comme d'habitude, nous aurions besoin d'étudier la question plus avant avant que d'autres modifications ne soient apportées.

Et enfin, certains d'entre vous veulent des munitions spéciales comme des balles incendiaires ajoutées. C'est encore un souhait général pour le moteur qui ne peut venir que plus tard et qui nécessiterait beaucoup de travail de la part de nos ingénieurs et de nos services d'effets spéciaux. Je n'ai actuellement pas d'ETA sur ce sujet, mais nous sommes bien conscients de l'envie de les avoir.




Rejoignez le combat!

Telle est notre devise et notre appel à l'action pour tous nos produits. Nous n'arrêtons jamais de nous battre pour améliorer et étendre nos produits et nous avons besoin de vous pour vous joindre à ce nouveau combat pour FC2 et FC3 parce que c’est ce que c’est - un combat constant pour continuer à travailler. Nous sommes encore une petite équipe relativement parlant et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les combats de la Première Guerre mondiale restent vivants et avancent. Nous serons probablement la seule équipe à créer du contenu vraiment nouveau avec un moteur moderne pour la Première Guerre mondiale, mais ce n'est pas une garantie de succès. Nous vous demandons de vous mettre derrière FC2 et de faire une pré-commande. Avec suffisamment de soutien, je peux faire tout ce qui est mentionné ci-dessus et accélérer une partie de ce travail.


Le travail a déjà commencé sur le projet. Je souhaite bonne chance à l'équipe!

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mar 15 Déc - 19:03

Merci Pips pour ces précisions  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2138636596
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pollux Mar 15 Déc - 19:12

Oui merci du lien.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Phoenix Mar 15 Déc - 19:39

Cool. je viens de me faire un cadeau de noel en avance.  Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 553583159
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 6:45

Rhooo le geek ....

Hein?


Bin oui moi aussi je vais le prendre


Ok je sors🤪
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par souricier Mer 16 Déc - 11:27

Il veut reproduire rof avec le moteur actuel en nous le vendant 3 x plus cher si je comprends bien ?
la carte en 3 fois ....
pourquoi ne pas se concentrer sur un seul titre si ils sont une petite équipe pourquoi se dispersé ?
tu veut l'ancienne carte de rof 3x70 balle , ca va les gars elle est belle !
et le N17 j'ai rêver ou il a vraiment exister ?
désoler de ne pas partager votre enthousiasme Evil or Very Mad
a ce train la si je sais compter, ce que je doute, dans 10 ans ça ferais un rof 3 avec 9 morceaux de cartes ? lol!
souricier
souricier
Membre
Membre

Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mer 16 Déc - 11:53

souricier a écrit:Il veut reproduire rof avec le moteur actuel en nous le vendant 3 x plus cher si je comprends bien ?
la carte en 3 fois ....
pourquoi ne pas se concentrer sur un seul titre si ils sont une petite équipe pourquoi se dispersé ?
tu veut l'ancienne carte de rof 3x70 balle , ca va les gars elle est belle !
et le N17 j'ai rêver ou il a vraiment exister ?
désoler de ne pas partager votre enthousiasme Evil or Very Mad
a ce train la si je sais compter, ce que je doute, dans 10 ans ça ferais un rof 3 avec 9 morceaux de cartes ?  lol!

Que veux tu, il y en à qui sont des homosexuels refoulés !!!! (en gros qui aiment se faire mettre) et puis il y en à qui passe leur temps à critiquer sans jamais jouer à un jeu..........................chacun son truc quoi !!!! Suspect

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par souricier Mer 16 Déc - 12:58

sois pas vexer, on a le droit de donner son avis , vu le nombre d'année que j'ai passer sur rof
je suis en droit de m'exprimer sur ce que je ressens..

puis si tu veux j'ai de la bonne herbe thérapeutique en ce moment ca aide a pratiquer la sophrologie santa
souricier
souricier
Membre
Membre

Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mer 16 Déc - 13:04

Non, non, je ne suis pas vexé, je ne suis pas le développeur ..........juste agacé que tu ne comprennes pas qu'il s'agit d'un nouveau jeu, nouveau moteur etc....

Que tout travail, mérite salaire (à moins que tu ne sois un adepte de l'esclavagisme) et que SURTOUT, tu passes ton temps à critiquer Bos et que ça me rappelle "certains" sur C6.
L'autre jour, je t'ai déjà repris(gentiment) pour TANK CREW, puisque tu critiquais sans savoir (visiblement)

Moi, vois tu, je n'ai pas besoin de camomille, juste quand un jeu ne m'intéresse pas, je n'en parle pas, je ne vais pas y donner un avis incompétent (Star Citizen par exemple).

Si je critique, parfois, Bos, j'achète tout ce qui sort et j'y participe à ma manière....ce qui n'est pas ton cas.

Alors, oui, tout le monde à le droit de donner un avis mais le tien est systématiquement négatif......désolé mais c'est comme cela que je le ressent.



_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par souricier Mer 16 Déc - 13:33

Je savais pas que je critiquais bos merci de me l'apprendre
et je savais pas non plus que je volais déjà avant bos j'ai oublier aussi que j'ai voler sur rof toute sa vie
et j'ai aussi oublier que j'avais tout les modules de bos les collectors les campagnes etc
j'ai du oublier aussi que je vole sur bos au moins une fois par jour
et je ne savais pas non plus que je ne pouvais pas dire ce que j'avais envie de dire ici
pardon de ne pas aller dans ton sens...visiblement tu est monsieur je sais tout des autres sans les connaitre ..je suis sur que tu ferais un super manager d'ouvriers ..
souricier
souricier
Membre
Membre

Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 14:01

Ok chacun peut s exprimer calmement
Rof c est Rof. FC est un autre jeu avec d autre moteur, effet, modèle 3D etc...
Donc oui racheter FC quand on a eu Rof ça sonne étrange mais il y a d autres jeux qui ont connu des évolutions tout en restant sur le même thème
Panzercorps et Panzercorps 2
Destiny et Destiny 2

Pour citer ce que je connais
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Foxy Mer 16 Déc - 14:06

Je peux tout à fait comprendre le sentiment de souricier.

Les devs devraient d'ailleurs y songer et informer un peu leur clients.
A leur place, j'aurai fait quelques vidéos "dans les coulisses" pour montrer qu'un réel travail est nécessaire pour porter les modèles 3D, les adapter à la VR, pour expliquer la complexité de la création d'une nouvelle carte sur leur moteur etc ...
Ca prends un peu de temps certes mais ca permet à la communauté de mieux comprendre le prix de vente et de se faire une idée de l'investissement nécessaire.
Foxy
Foxy

Messages : 473
Date d'inscription : 09/06/2020

Obelix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 14:18

Et surtout, il n y a aucune obligation d'acheter la série FC
On peut se rendre compte aussi de l évolution via le premier opus de FC déjà dispo
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Foxy Mer 16 Déc - 14:26

Obelix a écrit:Et surtout, il n y a aucune obligation d'acheter  la série FC
On peut se rendre compte aussi de l évolution via le premier opus de FC déjà dispo
C'est vrai surtout que suite à l'annonce de la pré-commande de FC II, le premier opus est désormais dispo à 27$
Foxy
Foxy

Messages : 473
Date d'inscription : 09/06/2020

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mer 16 Déc - 14:58

Obelix a écrit:Et surtout, il n y a aucune obligation d'acheter  la série FC
On peut se rendre compte aussi de l évolution via le premier opus de FC déjà dispo

ROF à quel âge déjà? .........Il est évident que si nous voulons une évolution du jeu, il faut passer par la case "refonte" et refaire tout de A à Z.........c'est d'ailleurs vrai pour tout site internet qui se respecte.

Après, ce discours de payer une seconde fois un truc que nous avons déjà, on l'à depuis le début de FC.......et c'est bien à cause de cela que beaucoup n'ont jamais basculé sur FC et sont resté sur ROF, Jason le dit à demi mot dans son intervention.


_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pollux Mer 16 Déc - 15:03

Avis perso,

Autant j'ai la nostalgie de ROF, mon premier vrai simulateur, celui sur lequel j'ai fait mes premières armes grâce à Criquet... ,un vrai passionner aussi et surtout quelle patience avec moi...  Sleep  

Tout une époque que je n'oublierais pas.

Autant ne pas pouvoir voler dessus en VR aurait été un crève cœur.

Alors, oui au fond de moi je me suis fait aussi la même réflexion que Gris: "devoir repayer en 3 fois un jeu déjà sortie".
Mais d'un autre coté, je me dis aussi que l'équipe de Jason me fait rêver depuis déjà tant d'année !
C'était en fin d'année 2009 à la Fnac de Grenoble avec mon beauf ou nous avions pris les 2 seul exemplaires boites de ce soft dans le rayon.

Que de chemin parcouru depuis et de rencontre.

Alors oui, je vais continuer à soutenir cette petite équipe qui mine de rien, contre vent et marée a continué son petit bonhomme de chemin loin des grands studios de développement qui sont capable de nous sortir des jeux bâclés comme Cyberpunk 2077 après plus de 8 ans de développement !

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 15:37

Pips a écrit:
Obelix a écrit:Et surtout, il n y a aucune obligation d'acheter  la série FC
On peut se rendre compte aussi de l évolution via le premier opus de FC déjà dispo

ROF à quel âge déjà? .........Il est évident que si nous voulons une évolution du jeu, il faut passer par la case "refonte" et refaire tout de A à Z.........c'est d'ailleurs vrai pour tout site internet qui se respecte.

Après, ce discours de payer une seconde fois un truc que nous avons déjà, on l'à depuis le début de FC.......et c'est bien à cause de cela que beaucoup n'ont jamais basculé sur FC et sont resté sur ROF, Jason le dit à demi mot dans son intervention.


Je crois que c'est en 2008/2009
Perso, FC est un nouveau jeu qui est de la dernière génération
Et oui je vais l acheter parce qu avant tout cette période me manque et que la carte Arras m a mis en appétit, que j aimerais bien relancer une carrière dans la N62, de relance ce squad, de refaire des campagnes multijoueur et enfin de soutenir les dev
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 15:44

Il me semble que les détenteurs de Rof avaient une réduction supplémentaire sur Fc si j ai bien toute ma tête
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Ploofy Mer 16 Déc - 15:45

souricier a écrit:Il veut reproduire rof avec le moteur actuel en nous le vendant 3 x plus cher si je comprends bien ?
la carte en 3 fois ....

Je suis sur que tu n'as jamais essayé la VR....parce que sinon tu ne dirais pas ça !

...et comme tu l'essayeras surement un jour, tu changeras d'avis Wink
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Foxy Mer 16 Déc - 16:15

Obelix a écrit:Il me semble que les détenteurs de Rof avaient une réduction supplémentaire sur Fc si j ai bien toute ma tête
non Obé tu ne te trompes pas.

Lors de l'early access tu bénéficiais d'une réduc'
les détails (à l'époque) :
We’d also like to take this time to explain our discount plan for special Rise of Flight users who purchase FC and qualify for a special discount code. We have chosen to give those ROF users who supported us in our darkest, most difficult days some special recognition with an additional discount. Without this support we would not be here today and is a small way to say thanks to those that supported us when it mattered most. Some customers really went above and beyond in their financial support and that is reflected in the discounts below. We only wish economic reality would allow for it to be more.

First, everyone who orders during the Early Access period gets a $10 discount off regular MSRP no matter what. Second, if you are an existing ROF customer and meet certain criteria you qualify for an additional discount. The criteria are as follows.

Anyone who purchased content for ROF between it’s launch in 2009 to Jan. 1, 2013 from our website or a boxed or digital copy from an official retail partners (Excluding STEAM. ROF was not available on STEAM during this period) during that time frame will receive an additional discount.

If you spent between $0.01 and $70.99 you will receive an additional $5 OFF.
If you spent between $71.00 and $200.99 you will receive an additional $10 OFF.
If you spent greater than $201.00 you will receive an additional $15 OFF.
The special discount period ends September 15, 2018.
Foxy
Foxy

Messages : 473
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pollux Mer 16 Déc - 17:28

Obelix a écrit:Il me semble que les détenteurs de Rof avaient une réduction supplémentaire sur Fc si j ai bien toute ma tête

Oui pour FC 1 les détenteurs de ROF avait droit à une petite réduction sur le site officiel.

Foxy à répondu avant
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Phoenix Mer 16 Déc - 18:14

Obelix a écrit:Il me semble que les détenteurs de Rof avaient une réduction supplémentaire sur Fc si j ai bien toute ma tête
Oui, il y a eu une réduction pour les possesseurs de RoF.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par 13 Mer 16 Déc - 20:27

La reduc classique c' est 10 $ en early access ...

Là c' est 20 !  Donc pas de quoi se plaindre !

Pourquoi une reduc speciale pour les possesseurs de RoF ?
Je n en vois ni la justification ni l interet : là y a une grosse reduc pour TOUT le monde ... ce qui peut etre amenera plus de monde !
Autant sur  FC1 ça se justifiait la reference etant Rof et histoire d en recuperer la clientele autant la reference pour FC2 ben c' est FC1  plus ROF .... 2009 pour memoire !

Et pour ce qui est d etre un ancien de RoF,  j avais fait venir le jeu des Etats Unis , commandé "as a gift - de 50$  pas de frais" ... il y etait dispo avant de l etre en Europe .
Je m etais fait gauler : resultat jeu bloqué par les douanes pendant deux mois ... (alors que mon intention initiale etait de l avoir plus vite en le commandant la bas Very Happy )  en prime je m etais pris une amende par les douanes equivalente au prix du produit acheté ...
Je l avais donc payé deux fois plus cher et reçu deux fois moins vite Laughing

Dois je demander une reduction doublée ?... nul doute que certains oseraient ... Cool

Bref ...
Je suis content , y a du lourd et je vais pouvoir me faire des virées online en mitrailleur et puis y aura une carte REIMS et sa region et ça      Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 3360911068   Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2138636596
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Pips Mer 16 Déc - 20:55

Attention 13, la carte de Reims et sa région, ce sera pour FC3...............Soit dans au moins deux ans!!!!!

Là tout de suite (enfin, façon de parler) ce sera la carte Arras agrandie + la carte Verdun....


_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Obelix Mer 16 Déc - 22:28

Ah Vedun, ses dragées, ses madeleines, sa ville fortifiée...
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II Empty Re: Announcing IL-2 Sturmovik: Flying Circus: Volume II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum