Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
FLYING CIRCUS............infos EmptySam 18 Mai - 0:51 par Ploofy

» RIP Zargos
FLYING CIRCUS............infos EmptyVen 17 Mai - 5:30 par Obelix

» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
FLYING CIRCUS............infos EmptyLun 13 Mai - 8:06 par Partaille

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
FLYING CIRCUS............infos EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
FLYING CIRCUS............infos EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
FLYING CIRCUS............infos EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
FLYING CIRCUS............infos EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
FLYING CIRCUS............infos EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
FLYING CIRCUS............infos EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FLYING CIRCUS............infos

4 participants

Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty FLYING CIRCUS............infos

Message par Pips Jeu 23 Jan - 9:53

INFORMATION

Q. Jason when will you tell us if there will be another Flying Circus? Please? We love it and want more - it's awesome and I have told all my friends to buy it in the Official Webstore!

A. No decision has been made yet. Infer from that what you will, but I cannot get into confidential info, my bosses would get quite angry. My desire is to always make more products, I create products, that's what I do. Any new products have to make business sense for not only us, but our partners who share in the work. The concept of FC1 presented an opportunity to take a larger than usual gamble and do an experiment. As we know in Las Vegas, once you lose, gambling again may quickly become throwing good money after bad, not a wise move. Same in business. Asking the community to re-invest in a technically improved WWI sim, but with lesser installed content while our earlier title ROF is still a fun, good-looking sim may have been too much to ask for. But this was the only way to try and make a new WWI anything, going back to work on ROF is simply not an option for the team. It's kind of in the hands of the community at this point. I can add some more non-Career SP content (which I have stated already) and adjust the price when I can, but the question becomes how bad does the community want an FC2 to happen? The only way that it will get a green-light is if FC1 proved there was an appetite for more WWI. And even if we say yes we want it, does our partner want to do it? Do I have the resources to make what the community says they want after FC1? So there are many moving parts to this.

To be honest, I'm a little disappointed with the critiques about FC1's content, because there are infinite SP and MP possibilities with the ME, PWCG and Vander's new EMG. Lots of fun to be had regardless of what we put into it. Many say PWCG is better than our Career so I felt it would be less of an issue it apparently is. But everyone is entitled to buy or not buy. I'm just explaining my side of the story. As I said many times, this was my only option to do anything WWI related any time soon, so I went for it and thought a lot of flyers who owned ROF or owned IL-2 would be interested. No matter what happens, I don't regret it, FC turned out very nice and it's fun to fly. Everyone worked hard on FC1, so I hope I can move forward with another one. Time will tell. Please don't ask me when. It could be next week or next year, I really don't know right now.



That's all I can say on the matter at the moment and probably more than I should.



Jason




SOURCE: https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/

----------------------------------------------------------------------------------------------------



INFORMATIONS DE JASON

Q. Jason, quand nous diras-tu s'il y aura un autre Flying Circus? S'il vous plaît? Nous l'aimons et en voulons plus - c'est génial et j'ai dit à tous mes amis de l'acheter dans la boutique en ligne officielle!

R. Aucune décision n'a encore été prise. Inférer de ce que vous voulez, mais je ne peux pas entrer dans les informations confidentielles, mes patrons se mettraient en colère. (je pensais bêtement que c'était lui le patron.........ça change tout de mon point de vue) Mon désir est de toujours faire plus de produits, je crée des produits, c'est ce que je fais. Tout nouveau produit doit avoir un sens commercial non seulement pour nous, mais pour nos partenaires qui partagent le travail. Le concept de FC1 a permis de prendre un pari plus grand que d'habitude et de faire une expérience. Comme nous le savons à Las Vegas, une fois que vous perdez à la roulette, jouer à nouveau peut rapidement devenir un gouffre financier, pas une sage décision. Même en affaires. Demander à la communauté de réinvestir dans une simulation de la Première Guerre mondiale techniquement améliorée, mais avec moins de contenu installé alors que notre ancien titre ROF est toujours amusant, une belle simulation peut avoir été trop demander. Mais c'était le seul moyen d'essayer de créer quelque chose de nouveau pour la Première Guerre mondiale, le retour au travail sur ROF n'est tout simplement pas une option pour l'équipe. C'est un peu entre les mains de la communauté à ce stade. Je peux ajouter un peu plus de contenu dans les carrières  (que j'ai déjà déclaré) et ajuster le prix quand je le peux, mais la question devient à quel point la communauté veut-elle qu'un FC2 soit produit? Le seul moyen d'obtenir un feu vert est que le FC1 prouve qu'il y avait un appétit pour plus de Première Guerre mondiale. Et même si nous disons oui, nous le voulons, notre partenaire veut-il le faire? Ai-je les ressources pour faire ce que la communauté dit vouloir après FC1? Il y a donc de nombreuses pièces mobiles à cela.

Pour être honnête, je suis un peu déçu par les critiques sur le contenu de FC1, car il y a des possibilités infinies de SP et MP avec le ME, PWCG et le nouvel EMG de SYNVander. Beaucoup de plaisir à avoir, peu importe ce que nous y mettons. Beaucoup disent que PWCG est meilleur que notre carrière, donc je pensais que ce serait moins un problème, apparemment. Mais tout le monde a le droit d'acheter ou de ne pas acheter. J'explique juste ma version de l'histoire. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, c'était ma seule option pour faire quoi que ce soit lié à la Première Guerre mondiale de si tôt, alors j'y suis allé et j'ai pensé que beaucoup de joueurs qui possédaient ROF ou IL-2 seraient intéressés. Quoi qu'il arrive, je ne le regrette pas, le FC s'est avéré très agréable et c'est amusant de voler. Tout le monde a travaillé dur sur FC1, j'espère donc pouvoir avancer avec un autre. Le temps nous le dira. Veuillez ne pas me demander quand. Ça pourrait être la semaine prochaine ou l'année prochaine, je ne sais vraiment pas pour le moment.



C'est tout ce que je peux dire sur le sujet en ce moment et probablement plus que je ne devrais.



Jason


..........................................


Dernière édition par Pips le Jeu 23 Jan - 18:35, édité 1 fois
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Phoenix Jeu 23 Jan - 18:20

Pips, pense à mettre la source anglaise du post, ça permet de suivre le sujet sur le forum officiel, et d'y trouver peut être d'autre nouvelles.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Pips Jeu 23 Jan - 18:33

Phoenix a écrit:Pips, pense à mettre la source anglaise du post, ça permet de suivre le sujet sur le forum officiel, et d'y trouver peut être d'autre nouvelles.

Pas de soucis ..............
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par souricier Dim 26 Jan - 12:39

Un FC2 alors que le un est vide ? pas de carrière , une carte minuscule, un planeset anémique ...
moi je regrette mon achat
Le gars dit qu'il est déçu par les critiques ?!
qu'il faut aller voir les créations des bénévoles ....
et que le mode carrière de pat wilson est meilleur que le leur ... ils en ont pas fait.
ou alors comme j'ai un peu tendance a faire des raccourcis , a lire entre les lignes
je suis passer a coter de quelque chose ?
whaou ...
souricier
souricier
Membre
Membre

Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Phoenix Dim 26 Jan - 14:01

Déjà, parlé de FC2 est réducteur, en fait il s'agit de FC volume 2. C'est comme si on disait IL2 volume 1 = Stalingrad, volume 2 = Moscou, volume 3 = Kuban, volume 4 = Bodenplatte, volume 5 = Normandie.

Pour le planeset, il est normal par rapport à un opus WW2. Il donne accés à 10 avions, plus 2 variantes, ce qui est le nombre d'avion de Stalingrad. Et comme Stalingrad, il sera appelé à s'enrichir s'il y a d'autre volumes qui sortent.

Le mode carrière n'a jamais été prévu car trop couteux par rapport au marché, et il existe un outils tiers. Cet outils tiers serait meilleurs d'aprés les joueurs (pas les dev, attention aux traductions foireuses).

Pour la carte, c'est clair que j'aurais aimé avoir la carte de RoF.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Pips Dim 26 Jan - 14:17

En attendant:

1/ @souricier .......on s'amuse beaucoup sur la campagne C6 et si plus de monde se donnait la peine d'avancer, nous n'en serions pas là, à savoir un risque fort d'abandon de projet futur. Dans 5 ou 10 ans quand il n'y aura plus que ROF, vous regretterez peut être vos cirtiques.

2/@Phoenix..........tu connais ma tendance à aimer les belles grandes cartes. mais depuis que je vole sur FC1 ou que je roule sur TANK CREW, j'en suis venu à la position des devs ... une grande carte? pourquoi faire ? voler deux plombes pour relier un aérodrome à une zone de combat ? ou rouler encore plus longtemps à bord d'un engin bruyant et qui pue le gasoil pour lancer une attaque ?
Sur ROF, nous avions une grande carte mais chaque mission ou campagne était limitée par un "espace de jeu" .....alors, la solution est que plus de monde rejoigne ces deux opus et que d'autres carte voient la jour avec accessoirement d'autres avions ou chars utilisables sur TOUTES les cartes.....

Mes deux cents

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

FLYING CIRCUS............infos 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Pollux Dim 26 Jan - 19:14

Perso, l'ajout majeur de cette version qui m'a fait l'acheter, c'est le support de la VR. L'immersion et les sensations sont encore plus importante qu'en WWII dans des cockpits fermé.

J'espère vraiment qu'il y aura une suite mais cette fois avec un mod solo natif et que le mod solo soit aussi intégré à FC1 un jour.

Vivement les Nieuport et autre appareil français.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par souricier Lun 27 Jan - 11:55

C'est vrai qu'en même temps a rof on a jamais utilisé le mode carrière pour la plupart.
j'ai toujours pas de connexion stable et la fibre n'est toujours pas arriver
two more week comme ils disent .

souricier
souricier
Membre
Membre

Messages : 417
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FLYING CIRCUS............infos Empty Re: FLYING CIRCUS............infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum