Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyMar 1 Oct - 16:17 par Ploofy

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyLun 30 Sep - 6:30 par Phoenix

»  [DCS] Soldes de fin d'été !
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyVen 27 Sep - 22:06 par Partaille

» [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyJeu 12 Sep - 18:34 par Phoenix

» [Patch] DCS 2.9.7.59263
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyVen 23 Aoû - 12:42 par Phoenix

»  [DCS] Patch 2.97.59074
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyJeu 15 Aoû - 12:59 par Phoenix

» COMBAT PILOT DD 009
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyMar 13 Aoû - 17:03 par Ploofy

» [DCS] Patch 2.97.58923 et sortie du CH47
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyDim 11 Aoû - 20:30 par Yogi

» [FS] Info sur les prochain titre de Blackbird (ex Milvitz)
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 EmptyMar 30 Juil - 18:53 par Phoenix

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

2 participants

Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Mar 2 Juil - 10:39

ATTENTION : la mission comporte 3 TF reload.Le "Neutre" recharge la mission en cours, l'"Avant" charge la mission précédente et le "Suivant" la mission suivante.
En solo vous pouvez utiliser ces reload à votre discrétion à condition que toutes les missions soient présentes dans le dossier "Missions".
Sur le serveur CCG et sauf indication contraire de Phoenix n'utilisez que le reload "Neutre" sous peine de planter le serveur !
MOD A4 E requis !


Lien vers la mission : https://www.sugarsync.com/pf/D8818977_828_7329256244

Version de la mission : Bex_Syrie_A4E_13Oct_AF_KN0.20

Mission originale : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3332300/

Teaser :



BRIEFING /

Briefing Mission du 13 oct 1973

Votre objectif sera de détruire le plus gransd nombre possible d'avions syriens au sol ou en vol avant qu'ils ne s'échappent.

Tâche 1 : F4E SEAD détruire les défenses AAA et SAM 3.
Tâche 2 : F4E AttSol détruire avions et hélicoptères au sol avant qu'ils ne décollent
Tâche 3 : F4E Piste détruire la piste.

CAP assurée sur zone par 6 F4E qui se relaient en permanence.  

Options : vous pouvez demander via le menu radio F10 un renfort SEAD et/ou attaque au sol.

NAVIGATION :
Les troisgroupes doivent suivre les WP au moins jusqu'au WP3.

Le groupe SEAD part le premier. Son objectif principal est la destruction du site SAM 3,ensuite des 4 positions AAA. Chasse libre ensuite.

Le groupe Attaque au sol (AttSol) part en second. Son objectif principal est de détruire avions et hélicoptères. Chasse libre ensuite.

Le groupe piste part en dernier et devra détruire la piste en utilisant des Snakeye 500 lbs en mode freiné (Fuse en Nose/ Tail).
Paramètres suggérés : alt. de largage 2735 ft, vitesse 500 kt, mils 109, alt. de la piste 2235 ft
La piste est alignée au 06. Point d'entrée du bomb run WP4. Point de sortie WP5;

RTB direct depuis l'objectif 230 °

EMPORTS commun : CMS, ECM, 4 Fox2, 2 bidons d'ailes
1 Emport SEAD : 2 SHRIKE Mk36, 3 x Lau 3 pods 19 x 2.75 FFAR HEAT
2 Emport Attaque au Sol :
STATION 9 et 1 : 2 x CBU 1 A/A x 27x19 (513) BLU-4B (bomblets), Rockets x 3
STATION 8 et 2 : 2x CBU 52B 220xHE Frag bomblets
3 Emport Piste : 10 Mk 82 Snakeye 500lbs GP HD

CONDITIONS DE VOL :
Brouillard de guerre.
Etiquettes complètes

EN IMAGES :

La carte avec quelques notes

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Su8AHuX

Les emports :

SEAD :
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 NdJ2Hya

Attaque au sol :

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 2mpR7Cz
[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 W6G6B3q

Piste :

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 2Vpq5dP


Dernière édition par ECCG_Bex le Dim 28 Juil - 9:59, édité 6 fois
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Jeu 4 Juil - 9:42

Briefing WIP pour les F4 SEAD :

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 KsyaNjd



Malheureusement le soft n'a pas pris le nom du groupe ni son emport. Je le rajouterai à la main.
D'autre part je cherche si il y a moyen d'intégrer ces fichiers .png directement dans le fichier mission ?
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par zeufman Jeu 4 Juil - 19:50

vu comment il faut faire

Tout d'abord, il faut comprendre que ton fichier .miz il est compilé au format mission pour DCS
cependant, si tu changes l'extension .miz en .zip, tu pourras rentrer dans l'archive, et voir comment est contruit la mission avec ses différents fichiers et sa structure

tiens regardes ça, juste tu telecharges, et tu ouvres l'archive, tu vas tout de suite comprendre comment faire
https://drive.google.com/file/d/1s1wIoMXM7ajUr5n2MZFhy8luxm2bp3Pz/view?usp=sharing

ca y est tu as vu, tu as compris ?  Laughing
donc tu prends ta mission en .miz
tu en fais une copie, et tu travailles sur ta copie
tu changes en .zip
puis tu décompresses le tout dans son dossier natif ( clic droit extraire vers nom du dossier )
puis tu crée ton dossier kneeboard, tu y mets tes data card au bon format ( .png ) et à la bonne taille ( env 1024*768 )
tu recompresses ton dossier en .zip
tu repasses l'extension en .miz
tu testes ta mission dans DCS

attention
ces manipulations peuvent avoir tendance à corrompre une mission, donc toujours travailler sur une copie du .miz
et toujours re tester dans dcs

allez, je sais, que tu vas t'y plonger direct  [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 3131884890

zeufman

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 60
Localisation : Nord de paris, presque à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par zeufman Jeu 4 Juil - 20:08

sur ta data card, on voit les callsign et les fréquences
mais on ne sait qui est et quel est la task à springfield

ton champ package doit plutôt être structuré ainsi ( mais y a pas la place, voir pour inverser Package et friendly ) :
- flight 1 : callsing Springfield - Task SEAD - frq 305  mhz ( channel 1 )
- flight 2 :
etc etc

en friendly, j'y metterai les fréquences ATC de la base ( bien qu'elles soient dans Airport ), et celle de secours
( éventuellement si il y avait, awacs, tanker, .... )

radio, je comprends que c'est les fréq des channel sur radio pilote et aux

dans les wpt, MH = le cap sur le wpt ?

quelques exemple de data card réussi, et lisible
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3306612/

https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3307737/

si besoin, possible de le faire sur excel, et exporter en pdf pis png

zeufman

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 60
Localisation : Nord de paris, presque à la campagne

ECCG_Bex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par zeufman Jeu 4 Juil - 20:32

De mon expérience, les data card c'est quand même bcp plus de boulot et preparation pour le mission maker
ok sur des grosses coop à 10 ou 12 ou en inter surtout si tu joues avec radio et SRS
En tant que mission maker, ouais c'est top, c'est éclatant, mais bon

pour moi, un truc simple et surtout une bonne capture de la vue F10 avec les waypoint, target, + quelques annotation comme le hold, l'IP, l'ingress et l'egress, histoire d'avoir une globale de la mission, c'est largement suffisant.
+ un petit breifing là aussi pour donner une vue globale de la mission

mais je sais, c'est éclatant à réaliser [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 3084383460

zeufman

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 60
Localisation : Nord de paris, presque à la campagne

ECCG_Bex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Ven 5 Juil - 17:52

zeufman a écrit:vu comment il faut faire

Tout d'abord, il faut comprendre que ton fichier .miz il est compilé au format mission pour DCS
cependant, si tu changes l'extension .miz en .zip, tu pourras rentrer dans l'archive, et voir comment est contruit la mission avec ses différents fichiers et sa structure

tiens regardes ça, juste tu telecharges, et tu ouvres l'archive, tu vas tout de suite comprendre comment faire
https://drive.google.com/file/d/1s1wIoMXM7ajUr5n2MZFhy8luxm2bp3Pz/view?usp=sharing

ca y est tu as vu, tu as compris ?  Laughing
donc tu prends ta mission en .miz
tu en fais une copie, et tu travailles sur ta copie
tu changes en .zip
puis tu décompresses le tout dans son dossier natif ( clic droit extraire vers nom du dossier )
puis tu crée ton dossier kneeboard, tu y mets tes data card au bon format ( .png ) et à la bonne taille ( env 1024*768 )
tu recompresses ton dossier en .zip
tu repasses l'extension en .miz
tu testes ta mission dans DCS

attention
ces manipulations peuvent avoir tendance à corrompre une mission, donc toujours travailler sur une copie du .miz
et toujours re tester dans dcs

allez, je sais, que tu vas t'y plonger direct  [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 3131884890

Merci d'avoir si bien débroussaillé le sujet !
En fait j'avais entendu l'organisateur d'une mission en M2000 expliquer aux joueurs qu'il avait intégré les pages "data cards" dans le fichier  mission lui-même et je m'étais dit que ce serait cool pour les gens de ne pas avoir à manipuler un fichier à copier / coller !

Par contre ce qui me refroidit grandement c'est le risque de corrompre le fichier ! Genre une fois que j'ai une mission qui tourne rond je répugne à changer des trucs sauf à la marge (par exemple le trigger pour enregistrer les coups au but dans la mission Damas, ce que je n'ai pas encore fait mais que je vais faire dès que la mission actuelle en WIP sera terminée). Pas du tout envie de refaire tous les contrôles pour vérifier que tout tourne rond !
Par contre ce serait envisageable de le faire dès le tout début de la mission à condition d'avoir un scénario et une mise en œuvre technique déjà assurés. A essayer.

Dans la mission citée au début avec les M2000 j'avais fait un screen de sa data card qui ressemblait en un peu plus simple à celle-ci (le deuxième lien de ton post)  :

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 DWX0cJJ

Comme j'avais la flemme de la faire moi-même et ayant découvert que DCS Web Viewer était capable de la faire tout seul je me suis lancé ce qui a donné le résultat pas satisfaisait car trop confus (y a même des trucs que je n'ai compris que grâce à tes explications !).
Au final je pense que ta suggestion est bonne (un screen de la nav) ou pourquoi pas dessiner sur la carte elle-même la nav avec quelques indications sur les WP importants (wp target; rtb direct etc.).
L'avantage c'est qu'il suffit de regarder la carte pour avoir les infos et que c'est disponible sans aucune manipulation de fichiers par les participants et moins flippant que de risquer de compromettre une mission sur laquelle on a sué sang et eaux !

En tout cas merci pour tes remarques constructives et pertinentes !

Encore une question concernant les radios (je galère toujours!). En vue F10 quand on clique sur un AF il apparait 4 fréquences radios ! Est-ce la fréquence pour contacter l'ATC en VHF UHF et je ne sais quoi ?
Dans le F4 en COMM on est en UHF et si oui c'est laquelle des 4 ? ? Sais-tu comment valider une fréquence dans l'éditeur ? J'ai voulu préenregistrer la fréquence VOR dans ma mission mais une fois cockpit c'était toujours celle par défaut qui était affichée !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par zeufman Ven 5 Juil - 19:43

Si tu travailles pour les kneeboard à partir d'une copie du fichier .miz, tu n'as pas de risque
si c'est corrompu, il te reste l'original
aprés c'est arrivé une fois, du coup, je sais pas trop, disons que je fais toujours ainsi pour passer de miz à zip, et inversement

pour le reste je te réponderai + tard

zeufman

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2024
Age : 60
Localisation : Nord de paris, presque à la campagne

ECCG_Bex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Ven 5 Juil - 23:20

Une ébauche d'un briefing sur la carte elle-même complétée par quelques explications rapides dans le briefing écrit ?

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 KEH6KeK
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Sam 6 Juil - 6:53

Trouvé sur la carte des aérodromes Ramat David UHF 251.05 !
Reste à comprendre comment valider dans l'éditeur !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Lun 8 Juil - 10:12



J'ai testé les pages persos dans le kneeboard. Cela semble fonctionner. A voir si pour les autres joueurs c'est pareil. Si oui je ferai un tuto pas à pas sur la façon de procéder.
Ici elles sont en 400 x 600 format png.
J'en ai profité pour tester l'attaque de piste. Failli me prendre une ligne à haute tension et deux Mi24 !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

zeufman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Mar 9 Juil - 9:30

MAJ premier post avec le lien vers la mission.
Cela a été une mission assez complexe à régler.
Autre point nouveau (pour moi) : ajout des pages perso dans le kneeboard. Il y a beaucoup de pages dans ce kneeboard aussi pour accéder rapidement aux pages perso (à savoir description des emports de chaque groupe d'attaque) il est plus rapide de faire une "page arrière".
Il faudra que vous me disiez si vous voyez ces pages (en solo si vous l'avez téléchargée ou en multi lorsqu'elle sera sur le serveur).

@Partaille qui est un oiseau de nuit comme chacun sait [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 1f60b : départ de la mission à 07 h 00 !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Partaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Sam 13 Juil - 8:25

MAJ avec le dernier modèle de F4 E IA et plus le modèle suranné !
Je remets les autres missions à jour concernant les 3 reload possibles.
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par ECCG_Bex Dim 28 Juil - 10:00

MAJ mission avec Dyn Spawns
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4385
Date d'inscription : 19/01/2020

Yogi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3 Empty Re: [CARTE SYRIE] MISSION 3 13 OCTOBRE 1973 MATIN / ATTAQUE DE LA PRINCIPALE BASE AERIENNE SYRIENNE3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum