[Combat Pilot] DD 03
Page 1 sur 1
[Combat Pilot] DD 03
Chers pilotes,
Notre travail sur Combat Pilot se poursuit et nous avons terminé nos six premiers mois officiels en tant qu'équipe et les résultats sont positifs. La partie la plus difficile de la création de quelque chose à partir de rien est la création d'une base solide pour la direction que nous voulons prendre. Il faut marcher avant de pouvoir voler, mais lorsque des progrès tangibles sont réalisés, c'est très satisfaisant à voir. Pour l'instant, ce travail se concentre sur la physique, la modélisation du vol, la recherche (technique et historique) et les ressources 3D. Mais même les tâches les plus simples, comme la construction de modèles, nécessitent des recherches et de trouver le bon artiste pour réaliser ce dont vous avez besoin. Et tant que l'on n'a pas établi de normes, c'est un peu comme si l'on marchait à tâtons dans l'obscurité. En ce qui concerne l'art et les actifs 3D, nous commençons à trouver notre voie et vous pouvez le voir dans les images que j'ai choisies ci-dessous. Nous espérons qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront une idée de la direction que nous prenons sur le plan stylistique.
...la suite ici :https://forum.combatpilot.com/topic/48-combat-pilot-developer-diaries/?do=findComment&comment=5810
bonus :
Notre travail sur Combat Pilot se poursuit et nous avons terminé nos six premiers mois officiels en tant qu'équipe et les résultats sont positifs. La partie la plus difficile de la création de quelque chose à partir de rien est la création d'une base solide pour la direction que nous voulons prendre. Il faut marcher avant de pouvoir voler, mais lorsque des progrès tangibles sont réalisés, c'est très satisfaisant à voir. Pour l'instant, ce travail se concentre sur la physique, la modélisation du vol, la recherche (technique et historique) et les ressources 3D. Mais même les tâches les plus simples, comme la construction de modèles, nécessitent des recherches et de trouver le bon artiste pour réaliser ce dont vous avez besoin. Et tant que l'on n'a pas établi de normes, c'est un peu comme si l'on marchait à tâtons dans l'obscurité. En ce qui concerne l'art et les actifs 3D, nous commençons à trouver notre voie et vous pouvez le voir dans les images que j'ai choisies ci-dessous. Nous espérons qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront une idée de la direction que nous prenons sur le plan stylistique.
...la suite ici :https://forum.combatpilot.com/topic/48-combat-pilot-developer-diaries/?do=findComment&comment=5810
bonus :
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1505
Date d'inscription : 19/01/2020
Obelix et ECCG_Bex aiment ce message
Sujets similaires
» Combat Pilot DD 04
» [Combat Pilot] DD 05
» COMBAT PILOT DD 007
» [Combat pilot] WIP CV
» COMBAT PILOT
» [Combat Pilot] DD 05
» COMBAT PILOT DD 007
» [Combat pilot] WIP CV
» COMBAT PILOT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 21:03 par Phoenix
» [MISSION TRAINING RELOADEE]
Dim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
Sam 27 Avr - 10:52 par Phoenix
» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
Dim 21 Avr - 17:52 par 13
» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
Jeu 18 Avr - 5:51 par Obelix
» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
Mar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
Sam 13 Avr - 9:49 par Obelix
» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
Mer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex
» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
Dim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex