[Combat Pilot] DD 03
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[Combat Pilot] DD 03
Chers pilotes,
Notre travail sur Combat Pilot se poursuit et nous avons terminé nos six premiers mois officiels en tant qu'équipe et les résultats sont positifs. La partie la plus difficile de la création de quelque chose à partir de rien est la création d'une base solide pour la direction que nous voulons prendre. Il faut marcher avant de pouvoir voler, mais lorsque des progrès tangibles sont réalisés, c'est très satisfaisant à voir. Pour l'instant, ce travail se concentre sur la physique, la modélisation du vol, la recherche (technique et historique) et les ressources 3D. Mais même les tâches les plus simples, comme la construction de modèles, nécessitent des recherches et de trouver le bon artiste pour réaliser ce dont vous avez besoin. Et tant que l'on n'a pas établi de normes, c'est un peu comme si l'on marchait à tâtons dans l'obscurité. En ce qui concerne l'art et les actifs 3D, nous commençons à trouver notre voie et vous pouvez le voir dans les images que j'ai choisies ci-dessous. Nous espérons qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront une idée de la direction que nous prenons sur le plan stylistique.
...la suite ici :https://forum.combatpilot.com/topic/48-combat-pilot-developer-diaries/?do=findComment&comment=5810
bonus :
Notre travail sur Combat Pilot se poursuit et nous avons terminé nos six premiers mois officiels en tant qu'équipe et les résultats sont positifs. La partie la plus difficile de la création de quelque chose à partir de rien est la création d'une base solide pour la direction que nous voulons prendre. Il faut marcher avant de pouvoir voler, mais lorsque des progrès tangibles sont réalisés, c'est très satisfaisant à voir. Pour l'instant, ce travail se concentre sur la physique, la modélisation du vol, la recherche (technique et historique) et les ressources 3D. Mais même les tâches les plus simples, comme la construction de modèles, nécessitent des recherches et de trouver le bon artiste pour réaliser ce dont vous avez besoin. Et tant que l'on n'a pas établi de normes, c'est un peu comme si l'on marchait à tâtons dans l'obscurité. En ce qui concerne l'art et les actifs 3D, nous commençons à trouver notre voie et vous pouvez le voir dans les images que j'ai choisies ci-dessous. Nous espérons qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront une idée de la direction que nous prenons sur le plan stylistique.
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Ploofy- Membre CCG
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