Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [DCS] update du 30/10
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyDim 3 Nov - 11:26 par ECCG_Bex

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyVen 1 Nov - 17:57 par Ploofy

» [SYRIE] - mission entrainement F-4 + divers
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyVen 1 Nov - 7:31 par zeufman

» Combat Pilot news
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyJeu 31 Oct - 21:51 par Ploofy

» [DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyLun 28 Oct - 18:39 par zeufman

»  [DCS] Soldes de fin d'été !
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyVen 27 Sep - 22:06 par Partaille

» [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyJeu 12 Sep - 18:34 par Phoenix

» [Patch] DCS 2.9.7.59263
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyVen 23 Aoû - 12:42 par Phoenix

»  [DCS] Patch 2.97.59074
[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. EmptyJeu 15 Aoû - 12:59 par Phoenix

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.

+2
Yogi
Partaille
6 participants

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. Empty [DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.

Message par Partaille Ven 18 Oct - 20:19

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. I69t5nX
Development Progress :
Terrain Refinement: We are meticulously enhancing and adding high-resolution textures whilst simultaneously improving the normal maps and terrain elevation mesh. The goal of which is to provide an outstanding and immersion experience from very low to very high altitude.
Airbase Detailing: Final touches are being applied to all major air bases that include accurate layouts, taxiway and runway signs, lighting, surface textures, hardened aircraft bunkers, and support facilities. All air bases are being recreated with detail and authenticity in mind.
Ground Objects: We're developing detailed models of unique buildings, vehicles, points of interest like monuments and dams, and environmental assets.
Mission and Campaign Development: Our mission creators are preparing a variety of missions for our most popular aircraft. Mission scenarios include the Gulf Wars, The War on Terror, and operations against ISIS.
Upcoming Plans Before Launch
Prior to the launch of the Iraq map, we are also prioritising the following items to ensure a smooth and enjoyable Day 1 launch.
Performance Optimization: This includes reducing load times, enhancing frame rates, and ensuring stability during large-scale battles.
Massive Multiplayer Testing: Extensive multiplayer sessions are scheduled to stress-test servers and refine the online experience. Our goal is to provide a seamless, lag-free environment for cooperative missions and competitive battles.
Community Feedback Integration: We're actively engaging with testers and community members. Your feedback is invaluable, and we're committed to incorporating your suggestions for a polished, final product.

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. PnDb1v5
We are extremely optimistic about the upcoming launch of the Iraq map and thrilled to begin the pre-sale. Please make sure you secure -30% off before launch and be amongst the first to conquer in one of the most captivating regions in the world.

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. BbyWgK6
Why Pre-Order DCS: Iraq?
Be among the first to experience Iraq's diverse terrains and landmarks by taking advantage of a special pre-purchase price of $48.99 instead of $69.99 before the official release. Watch the preview video!
Flexible Options to Suit Your Flight Path
The initial release of the DCS: Iraq map includes the Northern region, offering an exceptional combat flight simulation experience. It is a diverse map that ranges from the immense and bustling cityscape of Baghdad, to the spectacular mountainous east. Following the release of the Northern region, the Southern region will be offered. In addition to purchasing the entire map, you will also have the option to purchase just a specific region of interest.
DCS: Iraq - Pre-order Now
The entirety of Iraq that includes all significant cities, air bases, points of interest and more.
Includes the detailed Northern region map and the detailed Southern region map when available later.
A new level of terrain detail and accuracy.
https://www.digitalcombatsimulator.com/.../iraq_terrain/
DCS: North Iraq – Pre-order Now
Key locations such as Baghdad, Kirkuk, Sulaymaniyah, and more.
Key air bases including Al Asad, Balad, Baghdad International, and more.
Ideal to recreate the War on Terror and War on ISIS in Iraq.
Purchasing DCS: Northern Iraq makes the entire map flyable in single-player and multiplayer, but only this region will be in the highest detail.
https://www.digitalcombatsimulator.com/.../north_iraq.../
DCS: South Iraq – Coming in 2025
Featuring strategic locations such as Basrah, Najaf, Amarah, Nasiriyah, and the Shatt al-Arab waterways.
Covering the west coast Persian Gulf that also includes Kuwait, Bahrain, and much of Saudi Arabia.
Perfect for pilots interested in recreating Operation Desert Storm and Operation Iraqi Freedom missions.
Purchasing DCS: Southern Iraq will make the entire map flyable in single-player and multiplayer, but only this region will be in high detail.
Please note: In order to receive the latest high quality textures across the entire map, you will either need to own the entire map or both regions.

Source
Partaille
Partaille

https://www.youtube.com/c/Partaille

Obelix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. Empty Re: [DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.

Message par Partaille Sam 19 Oct - 10:48

J'ai rajouté la vidéo sortie ce matin même dans le 1er post.
Partaille
Partaille

Yogi aime ce message

[DCS] Nouvelle map et pré order: Irak. Empty Re: [DCS] Nouvelle map et pré order: Irak.

Message par Yogi Sam 19 Oct - 16:03

Perso ce sera pas pour tout de suite, j'ai déjà explosé le quota cette année entre le F-4, l'Afgha et le Stream Deck ;-)
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Obelix et 13 aiment ce message

Message par ECCG_Bex Sam 19 Oct - 20:49

Des maps, des maps et encore des maps mais quid des avions ?
Je sais je ronchonne !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Message par zeufman Dim 20 Oct - 12:12

terminé la pré vente pour moi
tant pis si je beneficie pas d'une reduc et 20 ou 30 %. en fait c'est ça qui nous attire sur un pre order
maintenant, je test en trial, et j'achéte sur pied si ca me plait/convient

zeufman

Message par Partaille Dim 20 Oct - 17:59

Le pre order d’avions, je veux bien Zeufman, on peut ne pas aimer ou vouloir tester avant d’acheter, mais les maps, je trouve que c’est différent. Quand on voit les maps qui sortent, ça vaut le coup, et ça sera beaucoup plus utilisé qu’un avion au final. Enfin c’est mon avis.
Partaille
Partaille

13 aime ce message

Message par Phoenix Lun 21 Oct - 18:07

Je partage l'avis de Zeufman.

Quand elle était en annonce il y a quelques mois, je voulais la prendre day one. Mais c'était avant que l'Afghanistan ne soit sorti.

Et au vu des mises à jour un peu trop longue à arriver, je vais attendre les premiers retours pour connaitre le degrés de finition.

Sur ce coup, tant pis, je préfère ne pas bénéficier de la réduction de pré commande.

Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Partaille aime ce message

Message par Ploofy Lun 21 Oct - 18:34

Vous parlez de la map Vietnam ? non ? ha désolé ! De la map Corée alors ? ha! non plus ?
haaaaa Irak...
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Message par zeufman Lun 21 Oct - 19:13

je suis d'accord sur le fond Partaille, c'est la raison pour laquelle me suis retenu sur certains modules, au final, on arrive pas à les voler tous
par contre, les maps, oui cela renforce le gameplay, et j'ai jamais hésité sur les maps, me suis jeté sur les deux derniéres, Kola et Afgha
te cache pas que la déception était là, même si j'aime les voler
comparativement à Syrie ou Sinai, elles ne tiennent pas la route
oui mais c'est une EA
ok
mais Afgha qu'ils ont prévu de sortir en 3 morceaux, y a rien eu depuis la sortie sur le morceau 1, du coup, oui tu te dis qu'ils vont la finir dans x temps
au final, tu fais un pre order 3 ou 4 mois avant, là ton blé il sort de ton compte, et aprés tu n'as qu'un bout de ce que tu devrais avoir, le reste dans quelques années
alors pourquoi je continuerai à payer un truc en avance qui sera fini dans quelques années

pareil le ch-47, une hype de dingue, et au final, il est juste volable, et pas sur qu'ils fassent tous ce qui est demandé
a côté de ça, le cargo tu te l'enfonces bien profond, et le transport de troupes pareil
ensuite, des cartes comme afgha et Iraq, c'est ok si tu as un asset au sol qui tient la route
c'est compliqué de faire un gus armé d'un stinger autrement que à genoux depuis Lock On ?

le vol de nuit j'en parle ? il est cassé depuis 2019, on voit rien
rappellez vous le strike sur le port, en cockpit on voit rien, obligé de se mettre en vue F2

bref, je veux dire, depuis quelques temps ED tire trop sur le pre ordre d'une EA
je veux bien les aider,j'adore ce jeu, m'en tape de leur donner des thunes pour un module ou une carte, mais là faut dire, que ça devient abusé

sans doute que je prendrai iraq, mais aprés sa sortie, je serai surement moins deçu et au moins je saurai ce que j'ai acheté.
et je suis magnanime, sans remise je donnerai plus d'argent à ED

zeufman

Partaille aime ce message

Message par Partaille Mar 22 Oct - 22:41

Et en plus, vous avez raison… J’ai repris depuis trop peu de temps pour vraiment avoir une vision globale et objective. En effet, pas ou peu de MAJ sur Afgha, qui reste quand même très moche pour l’instant… Leurs vidéos de teaser sont belles, mais heureusement, la réalité est toute autre…
Partaille
Partaille

Message par Ploofy Mar 22 Oct - 22:42

Partaille a écrit:… Leurs vidéos de teaser sont belles, mais heureusement, la réalité est toute autre…

C'est la même équipe qui fait les vidéos de Star Citizen clown
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Message par ECCG_Bex Dim 27 Oct - 11:02

DCS Irak :un pre order ...trop loin !

Avis partagé par la communauté selon cette vidéo qui vient de sortir :

ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Message par ECCG_Bex Lun 28 Oct - 9:17

En parlant de map il y a une petite MAJ de 500 Mo qui concerne la partie sud de la carte Syrie et une amélioration générale des perfs de DCS sur les petits objets.
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Obelix et Yogi aiment ce message

Message par Partaille Lun 28 Oct - 11:28

La carte Syrie se bonifie ! J'aime cette map.
Partaille
Partaille

Obelix aime ce message

Message par zeufman Lun 28 Oct - 18:39

oui oui elle se bonifie bien, comme quoi
je vais mettre à dispo une mission d'entrainement sur Syrie, à la base faite pour le A4, transformé en f-4

zeufman

ECCG_Bex, 13 et Partaille aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé