Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyHier à 21:03 par Phoenix

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

+3
Pips
Obelix
Yogi
7 participants

Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Pips Mer 22 Jan - 11:13

De Jason, ce matin ..................>


IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information BON_Map_Announcement_EN_v2.jpg.fb062549acdd4945b4c55407e08c4176


Du coup, la poche de Falaise et la banlieue Parisienne sont bien représentées et cela ouvre des perspectives intéressantes !!!!!!!!!!! IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2138636596 IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2138636596 IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2138636596
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Yogi Mer 22 Jan - 11:37

Ah zut, à 30 bornes près je pouvais décoller de Rennes IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2946269687

Comment ça "jamais content" ? IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 3131884890
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Mer 22 Jan - 12:49

Ah merde y a pu not' coin à Bex et moi
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Mer 22 Jan - 13:35

En tout cas le projet prend forme
Et on évite les grandes villes comme Paris ingérable et chronophage en terme de développement
Bon maintenant les paris sont ouverts concernant le premier avion BON dispo
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Pips Mer 22 Jan - 14:34

Obelix a écrit:Ah merde y a pu not' coin à Bex et moi

Oui mais c'était totalement incongru qu'ils fassent l'impasse sur Falaise ....j'aurais trouvé ça débile au plus haut point quoi!!!!
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Mer 22 Jan - 15:19

T'as quelque chose contre la Picardie?
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Pips Mer 22 Jan - 15:21

Obelix a écrit:T'as quelque chose contre la Picardie?


lol! lol!
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Phoenix Mer 22 Jan - 18:58

Pips, j'ai édité on titre en rajoutant IL2, car il y a aussi une carte Normandie sur DCS.

En tout cas, ce qui est représenté me plait, même si je n'aurais pas craché sur plus grand en allant à l'Est et en hauteur. Comme ça, on aurait pu se faire la bataille d'Angleterre.

Par contre, elle  est trés proche de celle de DCS en terme de couverture.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Yogi Mer 22 Jan - 20:50

Je pense que c'est pour les mêmes raisons : donner à voir, éviter les galères de perf.
Et dommange pour la bataille d'Angleterre, car oui on en est pas loin, il manque juste Londres et l'East Anglia.

En même temps, BLitz est encore en vente, ils vont éviter de se tirer une balle dans le pie (quoique, suivant les chiffres des ventes, ils pourraient aussi préparer une nouvelle version de Blitz avec cette carte).
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Mer 22 Jan - 20:58

On est toujours en mesure de faire Dieppe, et les missions No Balls, donc on a de la matière! IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2905740293
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Yogi Mer 22 Jan - 21:07

Tout à fait, on a de quoi voir venir, pour le moins !
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Phoenix Jeu 23 Jan - 6:14

Yogi a écrit:Je pense que c'est pour les mêmes raisons : donner à voir, éviter les galères de perf.
Et dommange pour la bataille d'Angleterre, car oui on en est pas loin, il manque juste Londres et l'East Anglia.

En même temps, BLitz est encore en vente, ils vont éviter de se tirer une balle dans le pie (quoique, suivant les chiffres des ventes, ils pourraient aussi préparer une nouvelle version de Blitz avec cette carte).
Les perfs, quand je vois ce que l'on a sur Bodenplatte, je me dis que ce n'est pas le soucis, sauf à vouloir jouer sur un PC anté diluvien, qui aurait du être changé depuis longtemps. Sans parlé que j'ai pu voler sur des zone interdites au vol maintenant (Moscou, et à l'époque, j'avais encore mon Q9650), et que les perfs au final, ne changeait pas beaucoup.

A un moment, il faut savoir faire une rupture pour avancer. On ne peut pas demander à une mule de se comporter comme un pur sang.

Nous sommes sujet à des problèmes à cause de ces vielles machines qui ne sont plus capables de suivre. Il suffit de voir avec le dernier patch l'amélioration sur l'affichage des villes de Bodenplatte, des skins 4K, et les stutters par l'augmentation du cache.

Quand à Blitz de Team fusion, il faut être réaliste, le truc restera anecdotique, et entre les rentrées d'argent générées par un IL2 Battle of England potentiel, et je suppose une rémunération sur le nombre de copie vendue par Team fusion, je pense que la balance penche vers IL2. Clodo restera un truc non abouti et mort né. Malgré le boulot fait, cela restera un étron qui n'aura jamais le même succés que la série IL2 great battle peut avoir. Et ce n'est pas le prochain addon qui doit arriver qui changera ça.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Jeu 23 Jan - 8:02

Je me dis aussi que les raids par-dessus la Manche pourront se faire dans les deux sens
En effet on a un planeset qui permet des raids Allemands sur l'Angleterre avec les 109 les 190 les H111 avec en opposition le Hurricane Spitfire et même Typhoon
Maintenant je plussoie sur le thème de Blitz et sur les Pc asthmatiques
Bref je pense que cette carte va vraiment nous convenir même si on ne pourra pas se poser chez Yogi ou survoler la somptueuse villa de Bex!!!
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par ECCG_Bex Jeu 23 Jan - 9:42

Ouais j'ai fait pression sur Jason pour qu'il décale la carte parce que je n'avais pas envie d'attirer inutilement l'attention du fisc sur mon sweet home tout en marbre de Carrare et double piscine été / hiver.

Déjà que le brouilleur pour Google Earth m'avait coûté une blinde ... IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2946269687
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Pips Jeu 23 Jan - 9:47

ECCG_Bex a écrit:Ouais j'ai fait pression sur Jason pour qu'il décale la carte parce que je n'avais pas envie d'attirer inutilement l'attention du fisc sur mon sweet home tout en marbre de Carrare et double piscine été / hiver.

Déjà que le brouilleur pour Google Earth m'avait coûté une blinde ... IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 2946269687


lol! lol! lol!
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Obelix Jeu 23 Jan - 14:30

On fera aussi des missions anti fisc....
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3163
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Yogi Jeu 23 Jan - 22:29

Pas possible non plus, il n'y a pas Paris sur la Carte, donc pour disperser Bercy façon puzzle, on est refaits.
Comment ça, Bercy existait pas en 1943 ???
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par 13 Ven 24 Jan - 18:42

"Ouais j'ai fait pression sur Jason pour qu'il décale la carte parce que je n'avais pas envie d'attirer inutilement l'attention du fisc sur mon sweet home tout en marbre de Carrare et double piscine été / hiver.

Déjà que le brouilleur pour Google Earth m'avait coûté une blinde "

Laughing
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1905
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Pollux Ven 24 Jan - 21:38

Moi j'aurais bien aimé que la carte s'étende jusqu'au sud du département du Cher afin de pouvoir décoller de chez moi... IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 3097908448 IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 3097908448 IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 3097908448
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Invité Sam 25 Jan - 9:46

Tant qu'a étendre la carte autant qu'elle vienne jusqu'en extrême sud-est histoire de refaire l'opération " Anvil/Dragoon " ( débarquement de Provence " ), les 9000 paras ricains de la "task force Rugby" ont été dropés à moins de 10 km de chez moi...Cette opération est souvent oubliée mais elle a permis de prendre les ports de Toulon et Marseille et surtout obligé les Allemands à se replier vers le Nord-est du pays...

En deux mois le corps expéditionnaire du débarquement de Provence rejoignait les troupes Alliés issues de la bataille de Normandie, en Bourgogne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par ECCG_Bex Sam 25 Jan - 10:31

Le débarquement en Provence voilà quelque chose qui aurait été original et riche de possibilités.


Dernière édition par ECCG_Bex le Sam 25 Jan - 16:46, édité 1 fois
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Invité Sam 25 Jan - 10:59

Et puis c'est toujours plus agréable de se battre au soleil pluie'tôt qu'en Normandie... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par ECCG_Bex Sam 25 Jan - 16:46

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information 3097908448
Exactement !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information Empty Re: IL2 : LA CARTE NORMANDIE -----nouvelle information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum