Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [CARTE Normandie] - Mission sandbox 1944 - WW2+ asset pack
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyHier à 20:48 par zeufman

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyHier à 12:26 par Pips

» FS2024 et Orbx
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyHier à 7:44 par Phoenix

» Planificateur de vol via le navigateur
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyVen 22 Nov - 20:26 par Phoenix

» Track-IR sur MSFS 2024
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyVen 22 Nov - 18:21 par Phoenix

» Configurer l'emplacement du répertoire Comunity (version Steam)
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyJeu 21 Nov - 20:43 par Phoenix

» [CARTE CAUCASE] TRAINING SOLO FORMATION EN F4-E
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyJeu 21 Nov - 12:54 par 13

» [DCS] Soldes d'automne !
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyJeu 21 Nov - 8:55 par Partaille

» [DCS Coming Soon] Supercarrier Deck Crew Update, Fog, etc
DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II EmptyMer 20 Nov - 1:08 par 13

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II

3 participants

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II Empty DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II

Message par Phoenix Mer 26 Fév - 19:58

Une nouveau studio de développement dans le monde de DCS vient d'annoncer officiellement le développement d'un LTV A-7E Corsair II. Si le studio est nouveau dans le monde de DCS, il a déjà développé des avions pour X-plane : Grob G109B, P47N, et Spitfire Mk IX.

Hey Guys,

Today we're very excited to announce that the papers have been signed & the ink is now dry; we are ready to unveil our latest project.

It brings us great excitement to say that FlyingIron Simulations is coming to DCS World by Eagle Dynamics!

We will be developing the LTV A-7E Corsair II, aka the 'SLUF'.

Here are some very early WiP images for you to enjoy! Please note that the artwork is still in the very early stages & not representative of the final product.

We hope you're as excited as we are!

Source :
https://www.facebook.com/flyingironsimulations/

Bref, wait and see, mais moi je l'aime bien le Corsair II, même si un Crouze aurait été encore meilleur.

Le site des dev :
https://flyingironsimulations.com/

Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II Empty Re: DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II

Message par Obelix Jeu 27 Fév - 11:41

Bonne nouvelle
J adore ce piaf
Obelix
Obelix
Admin
Admin

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II Empty Re: DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II

Message par Yogi Jeu 27 Fév - 21:04

Celui-là, c'est toute mon enfance, c'est clair que je le prends sans sourciller !
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par Obelix Ven 28 Fév - 9:14

Toi aussi t as fait la maquette Matchbox??
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Message par Yogi Sam 29 Fév - 18:51

Argh, comment as-tu su ????
Surtout celui-là, c'était le premier où j'ai pu appliquer un fini verni sur toute la surface, il avait un rendu extraordinaire, trop lisse évidemment, mais qui collait bien avec les photos de l'US Navy avec des livrées VietNam très brillantes.
Je l'avais chargé avec 12 Mk82 si je me souviens bien, et deux réservoirs supplémentaires.

Train rentré, et suspendu avec des fils de pêche entre les poutres du plafond, avec facile une cinquantaine de ses petits camarades, tout mon argent de poche y passait - avec les Buck Danny qui constituaient la documentation de référence ;-)
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par Obelix Sam 29 Fév - 19:56

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II 130159-10189-pristine

Pas mieux, sauf maquette Monogram et livre bibliothèque verte avec l'agent 222 Langelot

DCS : FlyingIron développe un LTV A-7E Corsair II 51XFRRTYFYL._SX336_BO1,204,203,200_
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Message par Yogi Sam 29 Fév - 22:23

Ah, Langelot, un copain me les a prêtés quand j'étais en 3e, quel bonheur ;-)
Faudrait que j'en relise un pour voir si ça n'a pas trop vieilli !!
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par Phoenix Sam 29 Fév - 22:50

J'ai l'impression que l'on a trouvé un avion pour se mettre à DCS en plus du 2000. Very Happy
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé