Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [CARTE Normandie] - Mission sandbox 1944 - WW2+ asset pack
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyHier à 20:48 par zeufman

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyHier à 12:26 par Pips

» FS2024 et Orbx
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyHier à 7:44 par Phoenix

» Planificateur de vol via le navigateur
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyVen 22 Nov - 20:26 par Phoenix

» Track-IR sur MSFS 2024
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyVen 22 Nov - 18:21 par Phoenix

» Configurer l'emplacement du répertoire Comunity (version Steam)
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyJeu 21 Nov - 20:43 par Phoenix

» [CARTE CAUCASE] TRAINING SOLO FORMATION EN F4-E
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyJeu 21 Nov - 12:54 par 13

» [DCS] Soldes d'automne !
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyJeu 21 Nov - 8:55 par Partaille

» [DCS Coming Soon] Supercarrier Deck Crew Update, Fog, etc
Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus EmptyMer 20 Nov - 1:08 par 13

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus

+4
Ploofy
-IRRE-Simpel
Pollux
Phoenix
8 participants

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus Empty Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus

Message par Phoenix Dim 9 Fév - 9:09

L'acteur américain Robert Conrad est décédé le samedi 8 février à l'age de 84 ans.

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus 69cc34945ea370f15c8e8884f662c9ee

Pour les plus vieux, il a joué dans la série les Mystères de l'Ouest (oui, c'était bien une série avant de devenir un film avec Will Smith), dans les Têtes brulées et bien d'autres.

Dans les Têtes Brulées, il y incarnait le rôle de Greg "Papi" Boyington qui dirigeait l'escadrille VMF 214 pendant la guerre du Pacifique. Si la série ne se veut pas historique à 100%, c'est elle qui a fait naitre nombre de passion aéronautique via son avion mythique à savoir le F4U Corsair.

Pour ceux qui voudrait retrouver Grag et sa bande, je vous conseille les blu ray des Têtes brulées qui présente une image de trés bonne qualité.

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus 71neapNtdaL._AC_SY550_

https://www.amazon.fr/T%C3%AAtes-br%C3%BBl%C3%A9es-Lint%C3%A9grale-Blu-ray/dp/B07G2D87GS/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2SUZPTFESO99Q&keywords=les+tetes+brulees+bluray&qid=1581235487&sprefix=les+tetes%2Caps%2C151&sr=8-1
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus Empty Re: Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus

Message par Pollux Dim 9 Fév - 11:44

Des séries qui auront marqué mon enfance !

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus Empty Re: Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus

Message par -IRRE-Simpel Dim 9 Fév - 12:24

😭😭😭
-IRRE-Simpel
-IRRE-Simpel
Membre
Membre

Message par Ploofy Dim 9 Fév - 14:43

Sad
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Message par Obelix Dim 9 Fév - 16:29

Adieu Papy
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Message par Pips Dim 9 Fév - 16:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Message par 13 Dim 9 Fév - 17:47

"Des séries qui auront marqué mon enfance !"

Idem ... ca ne nous rajeunit pas d ailleurs ... les tetes brulees les premieres saisons je les ai vues en noir et blanc ... y avait pas de poste couleur chez moi Laughing   ptet bien pour ça que la tele et moi c' est pas une grande histoire d amour ... c est bien plus des albums de zik qui me servent de reference que des series teles ...  cela dit y a trois series que je regardais etant mome , et qui m ont marquées ...ces deux là et N°6 le prisonnier ... et avant mais là j etais vraiment un moutard , c etait le manege enchante et bonne nuit les petits ... Razz   ....apres ça la télé ...bof ....je m y suis reinteresse pour les courses motos ...c est dire la frequence de l interet que je lui porte !!!
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Yogi Lun 10 Fév - 7:15

J'ai acheté récemment le coffret DVD, on peut dire que ça a vieilli - et la vache qu'est-ce que c'est macho ! Par contre les vues aériennes sont splendides.
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par Pips Lun 10 Fév - 9:42

13 a écrit:"Des séries qui auront marqué mon enfance !"I  ....apres ça la télé ...bof ....je m y suis reinteresse pour les courses motos ...c est dire la frequence de l interet que je lui porte !!!

Et BFM TV ????? alors ?????

lol! lol!

Je sors.................> c'est par là ???? lol! lol!

Le Corsair en deuil : Tete Brulée 1 n'est plus 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Message par Ploofy Lun 10 Fév - 15:10

Yogi a écrit:... Par contre les vues aériennes sont splendides.

tu veux dire, les vues aériennes de la Californie du sud Laughing
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Message par 13 Lun 10 Fév - 20:04

"Et BFM TV ????? alors ?????"

Ben c est à dire que meme pour la meteo je ne m en sers pas je prefere de tres loin la meteo marine ...
Ceci dit , en fait je regarde la "tele" ...c est juste que je n utilise quasi que le replay pour les chaines françaises , beaucoup arte , et sinon , des chaines anglophones via kodi ...y compris pour les series ...les seuls directs que je ne rate pas ce sont les courses moto gp ET le manx TT... j ai ete un abonne canal de la premiere heure dans les annees 80 ... puis du decodeur pirate ...et aujourd hui kodi ... mais j ai pas de tele ...en tant qu objet ...je regarde des emissions de "tele" sur mon pc ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Yogi Lun 10 Fév - 21:12

Ploofy a écrit:
Yogi a écrit:... Par contre les vues aériennes sont splendides.

tu veux dire, les vues aériennes de la Californie du sud Laughing

Tout à fait !
D'ailleurs faut reconnaître que c'est encore très crédible, même en connaissant les dessous du tournage !
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé