JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
+4
Ploofy
13
Phoenix
Pollux
8 participants
Page 1 sur 1
JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1071135
Hello everybody,
Another week has passed and our work has moved another step forward. The Collector AAA vehicle, 25-mm automatic gun installed on the chassis of the GAZ-MM truck will be finished soon - the physical model of the truck is ready, as are the automatic gun animations and functioning, all animations of the chassis and the crew as well as gun ballistics and damage model are also done. The correction system for the gunsight that turned out to be incredibly complex kinematically is in. The unique audio and more detailed tech of the tires visualization and deformation are icing on the cake. All these elements have something new and are believed to be interesting for the end-user to familiarize with and learn something new. At the moment we're improving the visual look of the new vehicle, the texturing of the gun, and apply the new DVD tech we talked about in our previous Dev Blog to make the result the best.
Meanwhile, a part of our mapping department works on improving the railyards on the Rheinland map (Bodenplatte project). They aren't the most striking or shiny detail of the numerous cities on this map, but they do improve the overall visual look of the scene and make the landscape more realistic. This time we can show you the screenshots of the railroad structures in the cities of Cologne, Brussels, Bonn, Duisburg, Liege, Mainz, Frankfurt am Mein.
En gros:
Le développement de camion anti-aérien GAZ-MM muni d'un canon automatique 25 mm semble proche de la fin.
le modèle physique du camion est prêt, tout comme les animations et le fonctionnement du pistolet automatique.
Toutes les animations du châssis et le l'équipage ainsi que la balistique du canon et le modèle de dégâts sont également effectués.
Le système de correction du viseur qui s'est avéré incroyablement complexe sur le plan cinématique a été implémenté.
Une nouvelle partie audio a été développée ainsi qu'une technologie plus détaillée de la visualisation et de la déformation des pneus.
En ce moment, les déve travaillent encore sur l'améliorons de l'aspect visuel du nouveau véhicule et la texture du pistolet.
Le rendu et le soucis du détail semble déjà bien présent !
Me donnerait presque envie de craquer la CB, ce dont je me suis abstenu pour le moment...
Du coté de l'opus Bondenplatte, l'équipe de cartographie travaille à l'amélioration des gares de triages sur la carte de la Rhénanie.
Cette fois-ci, ce sont les villes de Cologne, Bruxelles, Bonn, Duisburg, Liège, Mayence, Francfort am Mein.
Ville de Cologne:
Villes de Bonn:
Ville de Brussels:
Ville de Duisburgs:
Ville de Frankfurt:
Ville de Liège:
Ville de Mainz:
Hello everybody,
Another week has passed and our work has moved another step forward. The Collector AAA vehicle, 25-mm automatic gun installed on the chassis of the GAZ-MM truck will be finished soon - the physical model of the truck is ready, as are the automatic gun animations and functioning, all animations of the chassis and the crew as well as gun ballistics and damage model are also done. The correction system for the gunsight that turned out to be incredibly complex kinematically is in. The unique audio and more detailed tech of the tires visualization and deformation are icing on the cake. All these elements have something new and are believed to be interesting for the end-user to familiarize with and learn something new. At the moment we're improving the visual look of the new vehicle, the texturing of the gun, and apply the new DVD tech we talked about in our previous Dev Blog to make the result the best.
Meanwhile, a part of our mapping department works on improving the railyards on the Rheinland map (Bodenplatte project). They aren't the most striking or shiny detail of the numerous cities on this map, but they do improve the overall visual look of the scene and make the landscape more realistic. This time we can show you the screenshots of the railroad structures in the cities of Cologne, Brussels, Bonn, Duisburg, Liege, Mainz, Frankfurt am Mein.
En gros:
Le développement de camion anti-aérien GAZ-MM muni d'un canon automatique 25 mm semble proche de la fin.
le modèle physique du camion est prêt, tout comme les animations et le fonctionnement du pistolet automatique.
Toutes les animations du châssis et le l'équipage ainsi que la balistique du canon et le modèle de dégâts sont également effectués.
Le système de correction du viseur qui s'est avéré incroyablement complexe sur le plan cinématique a été implémenté.
Une nouvelle partie audio a été développée ainsi qu'une technologie plus détaillée de la visualisation et de la déformation des pneus.
En ce moment, les déve travaillent encore sur l'améliorons de l'aspect visuel du nouveau véhicule et la texture du pistolet.
Le rendu et le soucis du détail semble déjà bien présent !
Me donnerait presque envie de craquer la CB, ce dont je me suis abstenu pour le moment...
Du coté de l'opus Bondenplatte, l'équipe de cartographie travaille à l'amélioration des gares de triages sur la carte de la Rhénanie.
Cette fois-ci, ce sont les villes de Cologne, Bruxelles, Bonn, Duisburg, Liège, Mayence, Francfort am Mein.
Ville de Cologne:
Villes de Bonn:
Ville de Brussels:
Ville de Duisburgs:
Ville de Frankfurt:
Ville de Liège:
Ville de Mainz:
Dernière édition par Pollux le Ven 19 Mar - 16:53, édité 1 fois
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
Obelix, Pips, Yogi, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Y doit pas avoir le park assist ce machin...
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Ni la clim
Mais je dois dire que les screens sont plutôt flatteur même si j'ai peur que le gameplay soit trop limité et répétitif...
Je sens venir un beta test prochainement...
Mais je dois dire que les screens sont plutôt flatteur même si j'ai peur que le gameplay soit trop limité et répétitif...
Je sens venir un beta test prochainement...
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
J'avoue qu'il me plaise de plus en plus. Je nous voie bien se taper la bourre avec ces machins. Ca me rappellera mon permis poid lourd en GBC caté.
Phoenix- Admin
- Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020
13 aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Hâte de voir le rendu en VR aussi !
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Bah moi je "pilotais" un TUB Citroën
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse ...
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
et une soirée infiltration en camion, sur un serveur, pour aller taper les avions juste après leur décollage de 'AF, bien planqué à l’orée du bois ou un truc du genre...ça ne dit rien à personne ??
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020
Phoenix, Pips, Yogi et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
J'adopte la proposition de Ploofy.
Phoenix- Admin
- Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020
Pips et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Et on dit que je suis vicieux!!!!
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Ploofy a écrit:et une soirée infiltration en camion, sur un serveur, pour aller taper les avions juste après leur décollage de 'AF, bien planqué à l’orée du bois ou un truc du genre...ça ne dit rien à personne ??
on l'a déjà fait en char, c'est jouissif mais un suicide assuré, les pilotes expérimentés pour te repérer
donnent l'ordre à leur mitrailleur de tirer sur les cibles au sol et ensuite te larguent un 'œuf bien dur'
Colosky- Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Sauf que là, on pourra les recevoir si on est pas trop manche. Ca pourra faire une chouette chevauchée.
Phoenix- Admin
- Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Phoenix a écrit:Sauf que là, on pourra les recevoir si on est pas trop manche. Ca pourra faire une chouette chevauchée.
Exact !!!! ce qu'oublie mon camarade Colosky, c'est qu'en char on ne peut pratiquement pas se défendre (même pas du tout d'ailleurs) alors que 2 ou 3 flak bien disposées et qui bougent tout le temps.....ça risque d'être jouissif !!!!!
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Colosky a écrit:
on l'a déjà fait en char, c'est jouissif mais un suicide assuré, les pilotes expérimentés pour te repérer
donnent l'ordre à leur mitrailleur de tirer sur les cibles au sol et ensuite te larguent un 'œuf bien dur'
il y a une chose qui laisse beaucoup d'espoir dans ce que tu dis !
C'est : "les pilotes expérimentés..."
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
C'est pas nous ça.
Phoenix- Admin
- Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
On peut meme les gauler à l atterrissage ça peut etre drole aussi ...
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Yogi aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Un coup à me faire acheter le bouzin, une proposition pareille !!!
Yogi- Membre CCG
- Messages : 1302
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Tu m etonnes !!!!
On roule deux heures pour aller se positionner , ce qui nous laisse tout loisir de raconter un tas de conneries , partager des anecdotes , voire meme pourrir certains ... on ne se refait pas hein .....
Sans compter les librairies et videotheques vivantes qu on a chez les gaulois qui se chargeront du coté historique des discussions ; et de rendre le trajet digeste hillarant et culturel ...
Deux heures avec des potes à se raconter des conneries c' est vite passé ...
On arrive sur zone , on redevient serieux ...on se place sur leur aerodrome afin de ne pas les louper soit à l atterro soit au deco ...
Un nouveau gameplay s ouvre !!!! ...
On roule deux heures pour aller se positionner , ce qui nous laisse tout loisir de raconter un tas de conneries , partager des anecdotes , voire meme pourrir certains ... on ne se refait pas hein .....
Sans compter les librairies et videotheques vivantes qu on a chez les gaulois qui se chargeront du coté historique des discussions ; et de rendre le trajet digeste hillarant et culturel ...
Deux heures avec des potes à se raconter des conneries c' est vite passé ...
On arrive sur zone , on redevient serieux ...on se place sur leur aerodrome afin de ne pas les louper soit à l atterro soit au deco ...
Un nouveau gameplay s ouvre !!!! ...
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
ECCG_Bex et noproblemo aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Encore faut il que le concepteur de la mission diffusée sur son server ait eu la délicatesse de placer un point de spawn pour ces véhicules...
J'dis ça... mais gardons l'esprit ouvert, d'ailleurs voilà:
Ou encore
J'dis ça... mais gardons l'esprit ouvert, d'ailleurs voilà:
Ou encore
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Pips, Yogi, Ploofy, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
13 a écrit:Tu m etonnes !!!!
On roule deux heures pour aller se positionner , ce qui nous laisse tout loisir de raconter un tas de conneries , partager des anecdotes , voire meme pourrir certains ... on ne se refait pas hein .....
Sans compter les librairies et videotheques vivantes qu on a chez les gaulois qui se chargeront du coté historique des discussions ; et de rendre le trajet digeste hillarant et culturel ...
Deux heures avec des potes à se raconter des conneries c' est vite passé ...
On arrive sur zone , on redevient serieux ...on se place sur leur aerodrome afin de ne pas les louper soit à l atterro soit au deco ...
Un nouveau gameplay s ouvre !!!! ...
le tout avec une petite mousse à coté du clavier ! ....
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020
13 aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Apprenez le cockpit avant la sortie...
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
ECCG_Bex aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Ah mais c' est que ça va se reveler technique en plus ; faudra gerer la richesse et aussi l avance à l allumage et puis devoir mettre du starter pour demarrer va nous rappeler quelques souvenirs oublies depuis les moulins à injection !!
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Ou alors on tape dessus
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Ouaip un bon coup sur la tete d' allumeur ( delco ) pour decoller les contacts
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Merci les gars, on est pas encore dans le camion que je passe déjà un excellent moment en votre compagnie. C'est trop de la balle ce véhicule, je sens que ça va me plaire surtout s'il faut aller faire les fourbes dans les aérodromes teutons.
Concernant les commandes il n'y a que la pédale d'accélérateur de vraiment utile et le volant, le reste ne sont que des options superflues.
Ce peut donner cela:
Version la plus répandue GAZ AA.
Et cerise sur le gâteau cette image démontre des capacités en terrain difficile, dans la cols de la carte de Kuban par exemple:
Quelques données glanées sur la toile:
En 1938 en association avec le développement des usines produisant le nouveau moteur GAS-M (50 cv) pour le véhicule GAZ –M1, le camion GAZ AA fut équipé de ce moteur entraînant de ce fait la modernisation du véhicule . Le camion ainsi modernisé reçut la désignation de GAZ-MM .Il était équipé d’un moteur plus puissant à 4 cylindres développant 50 CV pour une cylindrée de 3285 CC relié à un essieu arrière via une boite de vitesse à 4 rapports avant et un rapport arrière. Le freinage est mécanique à l’arrière seulement. Les fixations des suspensions à lames sont renforcées. Les pneumatiques sont des 6.50-20 .En fait, le GAZ-MM est la version militaire très simplifiée du GAZ-AA , aussi surnommé " GAZ-FORD ". Le véhicule est opérationnel au début de la " grande guerre patriotique ". Cependant, ces simplifications sur GAZ-MM n’occasionnèrent aucune baisse de performance de ses caractéristiques. C’était un véhicule à la fois rustique et fiable, dont la maintenance et la réparation étaient des plus simples. Durant la guerre, ce camion fut employé pour le transport de troupes et le fret. La robustesse de sa mécanique permit également de le convertir en plate-forme pour l'installation de canons légers pour la défense aériennes et pour l'installation d’affût multiples pour mitrailleuses lourdes. Certains modèles produits dans la période 1941-1942 avaient un phare unique à l’avant et un essieu arrière équipé de deux roues simples au lieu de roues jumelées. Les véhicules produits entre 1943 et 1945 étaient équipés de portes en bois, d’une cabine métallique et 4 roues freinées. Cette version fut produite jusqu’en 1949 !!!!!
DONNÉES TECHNIQUES
Production 1941 : 56 465, 1942 : 21 079, 1943 : 18 318, 1944 : 19 529, 1945 : 23 825
Longueur : 5335 mm
Largeur : 2040 mm
Hauteur : 1970 mm
Empattement : 3340 mm
Châssis : 4 x 2
Pneumatiques : 6.50-20
Poids à vide : 1750 kg
Poids total : 3250 kg
Vitesse maximale : 70 Km/h
Autonomie maximale : 215 Km
Concernant les commandes il n'y a que la pédale d'accélérateur de vraiment utile et le volant, le reste ne sont que des options superflues.
Ce peut donner cela:
Version la plus répandue GAZ AA.
Et cerise sur le gâteau cette image démontre des capacités en terrain difficile, dans la cols de la carte de Kuban par exemple:
Quelques données glanées sur la toile:
En 1938 en association avec le développement des usines produisant le nouveau moteur GAS-M (50 cv) pour le véhicule GAZ –M1, le camion GAZ AA fut équipé de ce moteur entraînant de ce fait la modernisation du véhicule . Le camion ainsi modernisé reçut la désignation de GAZ-MM .Il était équipé d’un moteur plus puissant à 4 cylindres développant 50 CV pour une cylindrée de 3285 CC relié à un essieu arrière via une boite de vitesse à 4 rapports avant et un rapport arrière. Le freinage est mécanique à l’arrière seulement. Les fixations des suspensions à lames sont renforcées. Les pneumatiques sont des 6.50-20 .En fait, le GAZ-MM est la version militaire très simplifiée du GAZ-AA , aussi surnommé " GAZ-FORD ". Le véhicule est opérationnel au début de la " grande guerre patriotique ". Cependant, ces simplifications sur GAZ-MM n’occasionnèrent aucune baisse de performance de ses caractéristiques. C’était un véhicule à la fois rustique et fiable, dont la maintenance et la réparation étaient des plus simples. Durant la guerre, ce camion fut employé pour le transport de troupes et le fret. La robustesse de sa mécanique permit également de le convertir en plate-forme pour l'installation de canons légers pour la défense aériennes et pour l'installation d’affût multiples pour mitrailleuses lourdes. Certains modèles produits dans la période 1941-1942 avaient un phare unique à l’avant et un essieu arrière équipé de deux roues simples au lieu de roues jumelées. Les véhicules produits entre 1943 et 1945 étaient équipés de portes en bois, d’une cabine métallique et 4 roues freinées. Cette version fut produite jusqu’en 1949 !!!!!
DONNÉES TECHNIQUES
Production 1941 : 56 465, 1942 : 21 079, 1943 : 18 318, 1944 : 19 529, 1945 : 23 825
Longueur : 5335 mm
Largeur : 2040 mm
Hauteur : 1970 mm
Empattement : 3340 mm
Châssis : 4 x 2
Pneumatiques : 6.50-20
Poids à vide : 1750 kg
Poids total : 3250 kg
Vitesse maximale : 70 Km/h
Autonomie maximale : 215 Km
Invité- Invité
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
13 a écrit:Ouaip un bon coup sur la tete d' allumeur ( delco ) pour decoller les contacts
Ne le dis pas en rigolant , c'est exactement comme ça que je démarrais ma Ford Taunus au début des années 80!!!!!!!
J'utilisais un marteau que je gardais sous le siège du conducteur. En plus, il (le marteau) me servait, à l'occasion, à calmer quelque importun qui me cherchait des noises sur la route ............
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Je m entraine depuis quelque semaines ... ça commence à revenir ça devrait aller meme si ma machine de test favorite dispose de moins de roues
[url=20210322201440 by 13 Nrv, sur Flickr]
[url=20210322201440 by 13 Nrv, sur Flickr]
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
"Ne le dis pas en rigolant , c'est exactement comme ça que je démarrais ma Ford Taunus au début des années 80"
Ben ... ma premiere voiture etait une 4 l de 1968 en 6 volts ... et j avais le manche d un marteau pour taper sur la tete de delco de temps en temps ...
Ben ... ma premiere voiture etait une 4 l de 1968 en 6 volts ... et j avais le manche d un marteau pour taper sur la tete de delco de temps en temps ...
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Pips aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Elle vient de quelle simulation ta capture d'écran de Porsche ?
Invité- Invité
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Assetto Corsa Competizione ...
https://www.assettocorsa.it/competizione/
991 Gt3 R 550 cv . Jouissif comme engin , delicat ET jouissif !!!
https://www.assettocorsa.it/competizione/
991 Gt3 R 550 cv . Jouissif comme engin , delicat ET jouissif !!!
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Un petit comparatif des améliorations apportées à la carte Bodenplatte sur les gares de triages. On voit bien que certains n'étaient pas fini et que d'autres n'existaient pas encore.
Ville de Cologne en 4.506
La version Wip
Ville de Cologne en 4.506
La version Wip
Ville de Cologne en 4.506
Ville de Cologne en WIP
Ville de Bonn en 4.506:
Ville de Bonn en wip
Ville de Brussels en 4.506:
Ville de Brussels en wip
Ville de Duisburgs en 4.506:
Ville de Duisburgs en wip
Ville de Frankfurt en 4.506:
Ville de Frankfurt en wip
Ville de Liège en 4.506:
Ville de Liège en wip:
Ville de Mainz en 4.506:
Ville de Mainz en wip:
Ville de Cologne en 4.506
La version Wip
Ville de Cologne en 4.506
La version Wip
Ville de Cologne en 4.506
Ville de Cologne en WIP
Ville de Bonn en 4.506:
Ville de Bonn en wip
Ville de Brussels en 4.506:
Ville de Brussels en wip
Ville de Duisburgs en 4.506:
Ville de Duisburgs en wip
Ville de Frankfurt en 4.506:
Ville de Frankfurt en wip
Ville de Liège en 4.506:
Ville de Liège en wip:
Ville de Mainz en 4.506:
Ville de Mainz en wip:
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
Yogi, Ploofy, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
haaa ben oui, tout de suite, pour du bombardement en palier, ça fait plus sérieux !
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020
Phoenix aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Je me disais la même chose, genre un petit gout de reviens y que je te lache mes bombes sur la gueule.
Phoenix- Admin
- Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020
13 aime ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Manque plus que ..........................euh non, rien !!!!
je sors ....................vite !!!!!
je sors ....................vite !!!!!
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
L ' eclairage et le rendu des batiments sont aussi tres differents et c' est constant sur tous les screens comparatifs !
C' est lié à un travail effectué dessus aussi , ou bien à un point de vue heure de la journee differente ?...
Et pour rejoindre mes petits copains , cet alignement de trainS de wagonS me met l eau à la bouche ...
C' est lié à un travail effectué dessus aussi , ou bien à un point de vue heure de la journee differente ?...
Et pour rejoindre mes petits copains , cet alignement de trainS de wagonS me met l eau à la bouche ...
13- Membre CCG
- Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
La différence de rendu vient principalement de l'heure de prise de vue ou le soleil n'éclaire pas de la même façon les bâtiments mais aussi de la présence de nuages qui projettent leur ombres a certain endroit.
Aller maintenant un petit effort sur les autobahns et les petites villages et toutes le monde sera satisfait de cette grande carte...
Aller maintenant un petit effort sur les autobahns et les petites villages et toutes le monde sera satisfait de cette grande carte...
Pollux- Membre CCG
- Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France
Pips, Yogi, Ploofy, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Pollux a écrit:Aller maintenant un petit effort sur les autobahns et les petites villages et toutes le monde sera satisfait de cette grande carte...
Heuuuu ? et la plage de Knokke Le Zoute ?? hein ??? Tu y penses ???
_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
Pips- Membre CCG
- Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Pips a écrit:Pollux a écrit:Aller maintenant un petit effort sur les autobahns et les petites villages et toutes le monde sera satisfait de cette grande carte...
Heuuuu ? et la plage de Knokke Le Zoute ?? hein ??? Tu y penses ???
On s'en fout ! Les anglais ont rembarqués 4 ans et demi auparavant ...y a plus rien à voir la-bas
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1535
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°276 Véhicules anti-aériens et gares de triages suite...
Obelix a écrit:Et on dit que je suis vicieux!!!!
D'accord mai c'est moi qui conduit...
.... pis la violence n'apporte rien
Obelix- Admin
- Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
13 aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 18 Mai - 0:51 par Ploofy
» RIP Zargos
Ven 17 Mai - 5:30 par Obelix
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
Lun 13 Mai - 8:06 par Partaille
» [MISSION TRAINING RELOADEE]
Dim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
Sam 27 Avr - 10:52 par Phoenix
» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
Dim 21 Avr - 17:52 par 13
» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
Jeu 18 Avr - 5:51 par Obelix
» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
Mar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
Sam 13 Avr - 9:49 par Obelix