Patch Update 4.503
5 participants
Page 1 sur 1
Patch Update 4.503
Dear friends,
Less than two weeks (wink-wink) have passed since the previous update and we just released another - 4.503. It doesn't contain so many changes, but it adds a new aircraft to the Battle of Normandy Early Access - Bf 109 G-6 late. With the MW-50 injection system engaged, it was a formidable machine capable of confronting the Allied fighters of that time. Normandy map and Battle of Normandy Career are still in development according to the development plan, but you can already use the new addition in the Rheinland career - we've added it to the five groups that have been using this Bf 109 during the Rheinland career timeframe historically.
Also in this update, 4K external texturing for the German heavy fighter Bf 110 G-2 (Battle of Kuban) is added. As with other updated planes, this change is a big visual improvement. There are several improvements for Tank Crew as well in anticipation of its official release. The full changelist follows:
1. German fighter Bf 109 G-6 Late is available for Battle of Normandy owners;
2. Bf 109 G-6 Late added to the following Rheinland Career mode (Battle of Bodenplatte) groups the player can join: I./JG 3, II./JG 11, III./JG 26, III./JG 27 and II./JG 77. It is also used by AI-controlled groups III./JG 1, III./JG 4, III./JG 53, I./JG 76 and III./JG 300;
3. German heavy fighter Bf 110 G-2 has 4K quality external textures created by Martin =ICDP= Catney;
4. Pz.Kpfw.III Ausf.M player controllable tank now has a lower armor plate under the rear overhang modeled;
5. All player controllable tanks now have bulkheads (made of regular steel) between the fighting and the engine compartments;
6. M4A2 tank commander animation corrected (due to an error he could be wounded by enemy MG fire when inside the tank);
7. AI-controlled ground vehicle tracks are resistant to combat damage similarly to player controllable vehicle tracks
8. Combat damage resistance has been corrected for several player controllable tank tracks;
9. The maximum speeds of the simple AI-controlled tanks now correspond to the detailed ones;
10. Tracked and wheeled vehicles move up the hills faster and more realistically;
11. Recently released Tank Coop missions were improved;
12. Tank gunner AI prefers APHE ammo when it estimates that the target armor can be penetrated with different ammo types at the current relative position;
13. Tank driver AI has been improved, resulting in less jerking while driving backward;
14. Oxygen mask breathing sound has been toned down a bit;
15. Bf 109 G-2, G-4, G-6, G-14 and K-4 wheels texturing has been improved;
16. Hurricane Mk.II compass now has fluorescent needles;
17. A rare issue with generating a new day in the Career mode has been addressed.
Obelix- Admin
Ploofy, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Re: Patch Update 4.503
J ai effectué un dogfight entre Hurri, 109 et 110
Le combat a duré plus de 10 minutes
Si au début mon pilote résiste bien aux voiles noirs la fatigue aidant il y est de plus en plus sensible
La vue trouble est bouffante
Magnifique bravo aux dev
Le combat a duré plus de 10 minutes
Si au début mon pilote résiste bien aux voiles noirs la fatigue aidant il y est de plus en plus sensible
La vue trouble est bouffante
Magnifique bravo aux dev
Obelix- Admin
13 aime ce message
[quote="Obelix"La vue trouble est bouffante[/quote]
Bouffante ? de ressources ? d'énergie ?
Plaisanterie mise à part, je confirme, je me suis amusé avec les Hurricane et je n'avais jamais ressenti ce genre d'effet.............bluffant !!!!!
Bouffante ? de ressources ? d'énergie ?
Plaisanterie mise à part, je confirme, je me suis amusé avec les Hurricane et je n'avais jamais ressenti ce genre d'effet.............bluffant !!!!!
Obelix aime ce message
Ouais bluffant pas bouffant 🤬
Obelix- Admin
En même temps venant d'Obélix, "bouffant" c'est pas déconnant
Pollux- Membre CCG
Pips et 13 aiment ce message
Pollux a écrit:En même temps venant d'Obélix, "bouffant" c'est pas déconnant
Obelix aime ce message
Merde j y pensais même pas
Du coup j ai faim...
Du coup j ai faim...
Obelix- Admin
Je pensais ne pas prendre le G6 ...
Je suis fan du 109 mais jusqu au G2 en fait ...les versions suivantes je les trouve un poil camionnesques et plus ça va pire c' est ( meme s ils sont effectivement de plus en plus performants ce sont de plus en plus des enclumes ) ...
Mais c' est vrai que la verriere erlaub du G6 late me fait de l oeil ....
"Hurricane Mk.II compass now has fluorescent needles;" haha les fameuses aiguilles fluorescentes au radium ?....
Bon pas teste encore , mon alim m a laché , j ai eu de justesse le temps d aller en racheter une puis m a fallu le temps de tout demonter , et comme j avais chiade mes passages de cables pour avoir un interieur de pc propre sans cables qui se baladent partout ,couper tous les colliers rilsans qui les maintiennent en place etait un peu long et le demontage remontage aussi ...faut que je termine mes passages de cables new colliers rilsant ...
Et puis une alim qui claque c' est flippant , on ne sait si elle n a pas emmene autre chose avec elle (carte mere proc carte graphique qu une fois que la nouvelle est en place et qu on met en route ... tout fonctionne ...ouf !
Je suis fan du 109 mais jusqu au G2 en fait ...les versions suivantes je les trouve un poil camionnesques et plus ça va pire c' est ( meme s ils sont effectivement de plus en plus performants ce sont de plus en plus des enclumes ) ...
Mais c' est vrai que la verriere erlaub du G6 late me fait de l oeil ....
"Hurricane Mk.II compass now has fluorescent needles;" haha les fameuses aiguilles fluorescentes au radium ?....
Bon pas teste encore , mon alim m a laché , j ai eu de justesse le temps d aller en racheter une puis m a fallu le temps de tout demonter , et comme j avais chiade mes passages de cables pour avoir un interieur de pc propre sans cables qui se baladent partout ,couper tous les colliers rilsans qui les maintiennent en place etait un peu long et le demontage remontage aussi ...faut que je termine mes passages de cables new colliers rilsant ...
Et puis une alim qui claque c' est flippant , on ne sait si elle n a pas emmene autre chose avec elle (carte mere proc carte graphique qu une fois que la nouvelle est en place et qu on met en route ... tout fonctionne ...ouf !
13- Membre CCG
..et tout ça avec un arrière train en souffrance ! Quel homme !
Ploofy- Membre CCG
Ploofy a écrit:..et tout ça avec un arrière train en souffrance ! Quel homme !
Oui, tu ressens mieux les G comme ça veinard!
Obelix- Admin
Plutôt les G mal au cul, a ne pas confondre avec les Gmail au derrière de l'Arobase...
PS: Désolé j'ai mangé un clown aujourd'hui.
PS: Désolé j'ai mangé un clown aujourd'hui.
Invité- Invité
Page 1 sur 1