Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptySam 18 Mai - 0:51 par Ploofy

» RIP Zargos
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyVen 17 Mai - 5:30 par Obelix

» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyLun 13 Mai - 8:06 par Partaille

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

5 participants

Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Phoenix Ven 31 Juil - 21:59

Une interview découpée en deux, car il y en a pour 2h. Ca date du début du mois, mais on est passé à côtés.





Dans la deuxième à 1h10, on apprend que l'infanterie est en cours de développement. Ce sont les tankistes qui vont être contents. Very Happy

Sinon, Jason fait une bonne pub pour la Team fusion et leur futur addon. Et dire que certains de leur membre crache dessus. Rolling Eyes

Sinon, le Vietnam les brancherait bien (Jason et Han). Le père de Jason était mécanicien sur B52, et ça lui plairait de pouvoir faire linebacker.

Pour le prochain théatre d'opération, même si c'est un peu tôt pour en parler, il y a eu la bataille de France d'évoqué, et Bagration. D'un côtés, on reste à l'Ouest dans la continuité des carte, de l'autre, on repart à l'Est. Il semble au final que le post d'il y a un ou deux ans sur la bataille de France, n'ait pas été aussi anodin, et que son succés pourrait nous amener un truc que nous voulons depuis des années. Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev 2905740293





Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par ECCG_Bex Sam 1 Aoû - 8:18

Je n'ose y rêver !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4125
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Pollux Sam 1 Aoû - 11:40

Merci pour les infos !

Ce serait effectivement une bonne nouvelle Pour nous que la BOF (battle of France) mais j’ai de gros doute d’un point de vue économique...
Perso, j.ai pas du tout envie de repartir à l’est.
Pour le Vietnam, ok mais pas tout de suite. J’aimerais quelques opus en Afrique du Nord et dans le pacifique avant.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par 13 Sam 1 Aoû - 19:14

J avais pas vu non plus , je regarderai à tete reposée , merci pour l info ...

Quant au theatre , ... je sais pas trop , l Est disons que non , La bataille de France evidemment , le Viet nam ...ouais ... y a d autres trucs Afrique du Nord , Coree , Italie du coup y a des trucs interessants au moyen orient /israel ....je crois que j aimerai bien un simu jets premieres moutures ... on verra , de toutes façons le theatre n est qu un des elements ...fort heureusement parce que sinon jamais en 2001 je n aurais achete un simu qui à pour theatre le front EST ...et ne parlons meme pas de l IL2 qu a l epoque je ne connaissais qu a peine ! ... Cool
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Phoenix Sam 1 Aoû - 20:39

Pour rappel, le post parlant de la bataille de France sur le forum officiel :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/45426-are-french-planes-coming-a-day/

Le pacifique reste le rêve de Jason, mais ils sont toujours bloqués par les même problématiques : technologie, documentation sur les avions japonais, charge de travail sur les bateaux. Bref, ce n’est pas abandonné, mais ce ne serait pas raisonnable de se lancer dessus à cet instant T pour son plus grand regret.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par 13 Sam 1 Aoû - 20:53

Ben le pacifique ...perso je suis pas fan ... a part pour la technique pure d appontage decollage ...mais pour le reste pas du tout  à commencer par les avions qui ne m inspirent pas plus que ça Corsair inclus ...et les bateaux ne me font pas tripper non plus .... ou alors va falloir modeliser et barback  ...et micklin ....et surtout les infirmieres de la  vmf 214 ... comme quoi les gouts et les couleurs ...
Si en 2000 alors que j etais sur ww2fighters de janes on m avait pose la question tu preferes quoi ...la bataille du pacific ou bien le front de l Est avec l il2 ... ben ma reponse n aurait pas ete la meme ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1920
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Obelix Sam 1 Aoû - 23:43

Je suis partagé sur ces infos, en effet, un coup on va à l'Est, puis on annonce le Pacifique, enfin on va à l'Ouest, on parle de la Corée, puis on annule le Pacifique et maintenant on évoque le Vietnam et la campagne de 1940, c'est du n'importe quoi..

Un retour à l'Est en 44/45 me paraît logique et souhaitable pour la symétrie Normandie/Rheinland, La Corée pourquoi pas, la campagne 1940 me paraît hautement improbable quant au Vietnam, restons sérieux

Bref, Jason patine dans la chicorée transgénique, il ferait mieux de se recentrer, étoffer le front ouest 44/45 avec du matériel idoine et éviter la dispersion avec clodo, même si il y a un D520 dedans

Mes deux sesterces
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Phoenix Dim 2 Aoû - 7:25

Attention, le vietnam est juste évoqué en réponse à ce qu'ils aimeraient hors seconde guerre mondiale. Il n'est nullement question de le faire. Si ça se fait, ce sera plus tard.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Obelix Dim 2 Aoû - 11:58

Oui, tout comme la Corée, mais bon, j'ai quand même le sentiment que M Jason se disperse, à moins qu'il ne s'agisse d'une comm, et qu'il nous fera une surprise... mais bon j'en doute
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev Empty Re: Interview de Jason Williams et Daniel "Han" Tuseev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum