Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [MISSION TRAINING RELOADEE]
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyHier à 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

» COMBAT PILOT DD 007
Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 EmptyVen 5 Avr - 13:20 par Pips

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

+4
Yogi
ECCG_Bex
Obelix
Pips
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pips Lun 4 Oct - 1:01

le lien sur le forum officiel :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/


Bonjour à tous,



Donc, nous sommes entrés dans le quatrième trimestre 2021 et cela signifie que la saison des fêtes est à nos portes. Et il y à les soldes pour les vacances d'automne!

C'est toujours une période chargée alors que nous essayons de terminer l'année civile en force et de terminer les projets et les fonctionnalités retardés.
Cependant, cette année, comme l'année dernière, n'a pas été normale. Depuis plus d'un an et demi, nous travaillons sous les restrictions et protocoles COVID. Nous avons traité des maladies COVID, des maladies familiales, des déploiements de vaccins et des protocoles de la société mère à Moscou, qui ne m'affectent personnellement pas dans mon bureau à domicile, mais ont un impact important sur l'équipe en Russie. Cela a été difficile pour l'équipe et cela a malheureusement causé des retards dans nos plans de développement. Mais comme vous pouvez le voir, nous persévérons, tout comme vous avez tous dû le faire pendant cette pandémie. Ça a été douleureux.

Je sais que vous voulez des mises à jour sur plusieurs éléments auxquels nous ne pouvons pas toujours accéder dans les journaux des développeurs. Nous essayons de réserver les Developper Diaries pour les plus gros sujets. Je vais vous parler franchement de ce qui se passe pour vous divertir pendant que nous travaillons sur notre prochaine mise à jour.  

Premièrement, nous avons une mise à jour prévue pour plus tard en octobre qui devrait inclure le nouvel AQM (Modèle avancé de missions rapides) et le bombardier Breguet 14.B2 alias « La Baguette » pour Flying Circus 2. C'est juste plus facile de l'appeler "la Baguette"  en tant qu'Américain qui a échoué en classe de français au lycée. Embarassed   Ensuite, nous prévoyons d'avoir une mise à jour à la mi-novembre qui inclura le P-51B/C.  Le chasseur P-51 a pris beaucoup plus de temps que prévu malheureusement. Cependant, notre récent manque de détails sur la verrière Malcolm Hood semble avoir été résolu grâce à quelqu'un dans la communauté.

Nous continuons à travailler sur les autres avions pour la carte Normandie y compris ce que j'appelle les « jumeaux » en fait il y en a quatre pas deux –  B-26 (IA), Ju-88 C-6, Mosquito et Me-410. Tous avancent, juste beaucoup plus lentement que prévu. Le B-26, le Ju 88 C-6 et le Mosquito devraient sortir au premier trimestre 2022 et le Me-410 sortira probablement au début du deuxième trimestre 2022. Nous avons récemment embauché quelques autres modélisateurs pour aider à accélérer ce travail, mais cela prend du temps. avant qu'ils ne soient compétents. Les cockpits des Mossie et 410 sont parmi les plus difficiles que nous ayons jamais construits. Et tous les modélisateurs ne vont pas aussi vite, donc les temps varient. J'aimerais que tout se passe comme sur des roulettes et que tous les délais soient respectés, mais ça ne se passe pas comme ça.

La carte de la Normandie continue de progresser. Nous avons pu élargir un peu l'équipe de la carte cette année, donc le travail y a été constant.

La fonction Advanced Quick Mission (AQM)- Modèle avancé de Missions rapides - avance bien et fonctionne plutôt bien. Cette fonctionnalité offre un moyen très rapide de générer rapidement des missions de style scénario offrant un combat de haute qualité. Ce n'est pas une campagne et ce n'est pas le QMB. C'est une sorte de fonctionnalité intermédiaire qui jette les bases d'une génération (construction) de scénarios éventuellement plus détaillés à l'avenir. C'est une façon de plus de créer des missions de combat sans avoir à apprendre le complexe éditeur de mission. L'AQM est plus un « générateur » qu'un « constructeur », donc les entrées des utilisateurs pour créer le scénario sont limitées, mais le résultat est amusant avec beaucoup de combat et des paramètres flexibles pour l'activité ennemie. L'AQM est basé sur le très vieux générateur de campagne que nous avions à l'origine pour BOS que nous avions mis de côté il y a plusieurs années (qui fonctionnait plutôt bien) pour faire le mode Carrière. Nous n'avons jamais jeté le code et l'avons maintenant adopté pour les Grandes Batailles. Les missions AQM que j'ai effectuées jusqu'à présent, ainsi que toutes les autres améliorations que nous avons apportées à la simulation au fil du temps, m'ont procuré beaucoup de plaisir ces dernières semaines. Nous pensons que vous l'aimerez.

Ainsi, le QMB avec l'AQM, les missions de scénario, les campagnes scénarisées, la carrière de pilote offrent UNE ÉNORME BIBLIOTHÈQUE de contenu solo sans avoir besoin d'utiliser l'éditeur de missions. Nous vous recommandons également de consulter le générateur de mission facile (EMG) de SYN_Vander et le générateur de campagne de Pat Wilson (PWCG) pour avoir encore plus d'options pour créer des missions de combat. Les deux sont d'excellentes applications ! Nous continuerons à explorer des moyens d'améliorer à la fois les fonctionnalités QMB et AQM à l'avenir. Être capable d'adopter ces missions AQM pour les missions Coopératives est également en haut de ma liste de souhaits.

En parlant de nouveau contenu de mission, Alex a créé une nouvelle campagne scriptée gratuite Spit Mk.14 conçue pour la carte BOBP appelée His Majesty's Griffons ! C'est donc quelque chose de nouveau pour nous dans la mesure où il s'agit d'une campagne de qualité qui prend un avion d'un produit et l'utilise sur la carte d'un autre produit. Vous devrez posséder le contenu pertinent pour que cela fonctionne bien sûr, mais nous voulions essayer quelque chose de différent. De plus, je travaille avec notre ami et partenaire Jaegermeister sur un ensemble de missions de scénario Flying Circus 1 et quelques campagnes scriptées Flying Circus 1 gratuites qu'il a créées. Je les ai peut-être déjà mentionnés, mais ils arrivent toujours et c'est ma faute s'ils ne sont pas encore prêts. Je travaille également avec lui sur une campagne scriptée P-51 qui sera probablement payante. Et enfin, je travaille avec notre partenaire Haash sur de nouvelles missions de scénario pour tous nos avions de collection. Beaucoup de localisation à faire pour tout cela, mais c'est en cours. Notre communauté compte certaines des personnes les plus généreuses et les plus créatives du genre combat-sim. Merci à tous!

Revenons un instant sur les projets FLying Circus 2/3. Comme vous pouvez le voir, les avions pour FC2 avance bien. En revanche, la carte réalisée par Ugra Media est plus difficile. Faire une énorme carte pour notre moteur demande beaucoup de travail et de détails et c'est difficile même pour notre équipe, sans parler de nos partenaires qui ont dû réapprendre cette compétence. Ne soyez pas surpris si la nouvelle carte du front occidental est retardée dans sa sortie. Nous voulons que ce soit un très bon produit.

L'Air Marshal connaît toujours un accouchement difficile et j'espère que nous pourrons bientôt franchir la ligne d'arrivée. Mais honnêtement, cela n'a pas été facile et sa sortie n'est pas certaine à 100% pour des raisons que je ne peux malheureusement pas vraiment aborder ici. Je continuerai d'essayer de le faire et de travailler avec le développeur et les testeurs qui m'ont aidé à résoudre les problèmes précédemment. Je continuerai à explorer des moyens de rendre le Multi player encore plus amusant et intéressant avec ou sans Air Marshal si nécessaire.

Nous avons également récemment commencé à travailler sur un modèle de membre d'équipage/tireur de l'USAAF qui sera suivi par un modèle de pilote de chasse italien et roumain. Ceux-ci sont construits par Alexey, membre interne de l'équipe 1CGS, qui a construit tous nos nouveaux modèles de personnages. Et oui, je prévois de passer des appels radio dans ces langues également. Je crois que Viks a déjà demandé de l'aide sur le forum pour trouver des informations sur l'équipement des pilotes italiens.

En parlant d'avions roumains, voici une première photo WIP du cockpit de l'IAR-80/81 sur lequel travaille notre partenaire Ivan. Il fait des progrès constants, mais il faudra du temps pour les terminer. Quand je verrais qu'il est un peu plus avancé, nous le proposerons en pré-commande. Assurez-vous de montrer à Ivan l'intérêt que vous portez à des avions exotiques lorsque cela se produira en faisant une pré-commande. Si l'IAR se vend bien, j'aimerais qu'il continue à travailler sur les avions recherchés pour nous.

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 IAR_Cockpit_Peak.jpg.165764504a6e59681d5229e2b87471c8

Les nouveaux nuages que vous avez vus dans DD 294 sont toujours en "work in progress", mais presque au point où je peux vraiment commencer à voir comment ils se comportent et se présentent dans la plupart des circonstances. C'est une nouvelle technologie pour nous et c'est similaire à ce que d'autres dans l'industrie ont fait récemment, car ils sont tous basés sur divers livres blancs et d'autres informations qui ont été partagées sur Internet au fil des ans. Cependant, chaque moteur est différent et chaque équipe a des objectifs de performance différents. Le résultat final absolu de son apparence et de ses performances dans notre moteur n'est pas encore tout à fait connu. Nous avons récemment pu l'associer à notre structure de mission existante afin que les missions existantes continuent de fonctionner avec les nouveaux nuages. Cela aurait été un désastre s'ils avaient fait disparaître toutes les missions existantes. Imaginez le chaos que cela aurait causé.

Et je sais que certains demanderont, si nous prévoyons toujours une révision de notre modélisation des dommages après avoir terminé notre version initiale des nouveaux systèmes de carburant et réservoirs de largage, qui, comme vous l'avez deviné, a été lent en raison de sa complexité et en essayant de le modéliser. de façon réaliste et avoir à revoir d'autres questions qui ne figurent pas dans le calendrier. Nous avons récemment modifié certains paramètres des balles américaines de calibre .50, ce qui semble avoir plu à beaucoup d'entre vous ou irrité ceux qui en reçoivent. La guerre, c'est l'enfer, que puis-je dire ? Et quand je dis que nous allons « réviser » quelque chose, cela signifie que nous allons faire des recherches et voir si nous nous sommes trompés et éventuellement apporter des changements. Le résultat final est encore inconnu. Certains changements sont probables, mais ce n'est pas certain pour des changements de plus grande envergure.

Et enfin, nous nous sommes mis d'accord sur deux nouveaux chars (en vente "collector") pour Tank Crew et la série Great Battles. Le travail sur ceux-ci a commencé et nous espérons qu'ils seront prêts pour le printemps 2022. Comme d'habitude, DigitalForms les fabriquera et nous sommes sûrs que ce seront des modèles incroyables. J'annoncerai bientôt de quels chars il s'agit et je les proposerai en pré-commande. Les deux chars s'inscrivent dans la période de la bataille de Koursk établi pour la carte existante afin d'aider à définir un peu plus cette bataille. La base d'utilisateurs de Tank Crew continue de croître et j'espère que ces nouveaux chars sont le signe d'encore plus de contenu pour Tank Crew à l'avenir.


Je tiens à m'excuser pour les retards dans la sortie de certains des avions pour la carte Normandie comme le P-51B/C et les bimoteurs, mais cette année n'a été que des montagnes russes sans escale pour nous, rassurez-vous, BON progresse chaque semaine.


Jason

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix, ECCG_Bex, 13 et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 4 Oct - 7:24

Merci Pips
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Mer 6 Oct - 12:55

Ça va être long quand même
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par ECCG_Bex Mer 6 Oct - 16:35

Certes mais suivre les montagnes russes n'est pas le chemin le plus direct il me semble ... Very Happy
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4081
Date d'inscription : 19/01/2020

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pips Jeu 7 Oct - 11:24

Un léger développement sur la base de ce post de Jason ..............................>

https://forum.il2sturmovik.com/topic/74540-sorry-anno-domini-it-is-now-post-novae-nubes/

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Pollux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par ECCG_Bex Ven 8 Oct - 9:18

FS2020 a fait des émules pour notre plus grand plaisir !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4081
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Yogi Ven 8 Oct - 10:17

Déjà que j'aimais bien les nuages existants d'IL-2, ça promet !
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1285
Date d'inscription : 19/01/2020

Winterz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Mar 12 Oct - 18:37

Mise en bouche de plus: https://forum.il2sturmovik.com/topic/57896-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1130865

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 P-51_05.jpg.1ab16a9776d6b29592d339d61be27612

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 P-51_08.jpg.8052769a2bd738bd823c24844af5d0ef

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Pips, Yogi, Ploofy et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Jeu 13 Jan - 15:30

Bilan 2021 et suite des réjouissances pour 2022: https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1157233
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Obelix, Pips et Ploofy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Ploofy Jeu 13 Jan - 17:21

..j'ai pas vue de B-25 prévu pour 2022 clown

trêve de plaisanterie, Normandie pour le mois de Juin ( si tout va bien)...avec le Mosquito Very Happy
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1495
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Phoenix Jeu 13 Jan - 18:11

N'oublie pas le C47. Very Happy
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2765
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Jeu 13 Jan - 19:55

Ça va être long....
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Jeu 13 Jan - 20:25

Oui mais au final ça va être bon Cool
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Jeu 13 Jan - 20:35

😂😎
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par 13 Jeu 13 Jan - 21:14

J ai lu en diagonale Cool
Allez savoir pourquoi j ai retenu qu une ligne


Mosquito FB Mk.VI – Scheduled for Q2 2022

Marrant ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1899
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

ECCG_Bex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Mer 2 Mar - 11:39

Quelques screens du prochain patch: https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1171195
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Obelix, Ploofy et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Mer 2 Mar - 12:27

Merci Pollux
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Jeu 7 Avr - 22:05

Quelques précisions sur les différentes options du Me 410 en développement

https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1179106


Armement standard :

2x7.92mm MG17 + 2x20mm - tir avant / + 2x13mm MG131 défensif
8 bombes de 70 kg
2 bombes de 250 kg
1x bombes de 500kg
4 fusées de 210 mm WGr21
Modifications:

Mod moteur DB603Aa
Remplacement des MG17 à tir vers l'avant par des MG131
2xMG151/20 (WB151) dans la soute à bombes
2x30mm MK103 dans la soute à bombes
50mm Bk5 dans la soute à bombes
4xMG151/20 dans la soute à bombes
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Obelix et Yogi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Ven 8 Avr - 7:14

Cool, merci Pollux
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Phoenix Ven 8 Avr - 8:07

Merci de l'info.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2765
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Lun 18 Avr - 9:47

Les News de Pâques avec du C-47 dedans Cool

https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1181613


Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 C-47_Cockpit_01.png.c8864fac5482f94f0b2fb6f507bbc28f
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Phoenix et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Phoenix Lun 18 Avr - 11:34

La lapin de pâque, c'est mieux que le barbu qui se sape en rouge. Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 3805341492
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2765
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 18 Avr - 11:38

Tu veux dire le ptit gros joufflu avec un air bonasse
Mouais c est joli
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Dim 15 Mai - 23:36

Un avion mystère en développement en plus de ceux déjà annoncés, à savoir l''IAR-80/81, le Sopwith Snipe, le Siemens-Schuckert D.IV, le C-47A, le Li-2 (après le C-47) :

- https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2022_05/Mossie_04.png.452cd27ada1dcc0625fd082de0a6b521.png

- https://forum.il2sturmovik.com/topic/78596-next-sales/?do=findComment&comment=1186257
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Yogi et ECCG_Bex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 16 Mai - 8:35

Un machin pas vraiment nouveau....

Donc une version différente d un machin déjà dans le jeu

Oui, mais lequel...
A20G, H111 lanceur de V1, Ju87D5....ou un truc pour FC?
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Lun 16 Mai - 9:58

Oui une variante d'un appareil déjà présent mais on ne sait pas si s'est pour la WWI ou la WWII.

Perso, j'aimerais bien une variante du JU-87 ou du P-40
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 16 Mai - 10:51

Oui un vrai P40B pour Moscou ou un vrai Ju87B2 pour Moscou pourquoi pas
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Lun 16 Mai - 11:17

Ca ne sera pas cela: https://forum.il2sturmovik.com/topic/78596-next-sales/?do=findComment&comment=1186287

Spit IX (très probable)

Spit VIII (je souhaite!)

Premier modèle Typhoon (peu probable)

P-51A (peu probable)

Variante P-39 (possible)

Me.109G10 (probable)

Fw.190A9 (possible)

Quelque chose de russe (tout à fait possible)
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 16 Mai - 11:30

Bah donc P40B, Ju87B, A20G ou Spitfire F21/22/24
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par 13 Mar 17 Mai - 19:42

A20G ( et ses 4 canons Hispano de 20  dans le nez s' il vous plait !)

Voila ...ah si un café et l addition avec une fiche merci !
Pourboire 5 euros en mains propres Laughing

Le A20  est tres bon pour ce genre d' exercice l attaque au sol au tir : il est tres tolerant ressource vire ... se place au millimetre ...la version actuelle vu son armemement ne balance que des cacahuetes mais ça le fait sur des DCA legeres ....

Le G avec ses  4 canons Hispano dans le nez franchement ce serait  à la fois top et logique parce que c' est tout sauf une version anecdotique !  
En plus d etre probablement jouissive ! Razz
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1899
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Ploofy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Ploofy Mer 18 Mai - 1:43

13 a écrit:A20G ( et ses 4 canons Hispano de 20  dans le nez s' il vous plait !)

Voila ...ah si un café et l addition avec une fiche merci !
Pourboire 5 euros en mains propres Laughing

Le A20  est tres bon pour ce genre d' exercice l attaque au sol au tir : il est tres tolerant ressource vire ... se place au millimetre ...la version actuelle vu son armemement ne balance que des cacahuetes mais ça le fait sur des DCA legeres ....

Le G avec ses  4 canons Hispano dans le nez franchement ce serait  à la fois top et logique parce que c' est tout sauf une version anecdotique !  
En plus d etre probablement jouissive ! Razz

entièrement d'accord !
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1495
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Mer 18 Mai - 6:15

Je crois que ce sont des canons M2 de 20mm moins efficaces que les Hispano plus 2 mitrailleuses de 12,7mm, plus une vraie tourelle avec 2 X 12,7mm

Mais oui clairement il va déménager
En plus il sera utilisable sur le front de l'Est

Bref que du bon
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par 13 Mer 18 Mai - 18:35

Pour le détail les specs precises des canons je ne sais pas je ne m  y connais vraiment pas assez  pour ne pas dire pas du tout dans ce degré de details .

Ce qui est sur c' est que le A20 dont on dispose aujourd hui est une super plate forme de tir  ...  ça se place tres precisemment  ça tourne serré si necessaire et se stabilise tres vite ... le seul truc c' est que l armement de bord n est effectif que sur de la flak legere ...des trucs legers ... et faut arroser copieux ...

Avec 4 canons fussent t ils ( Cool   ) differents des canons du Tempest et du Typhoon ... moins efficaces ben ça fera forcement bien plus mal que le distributeur de cacahuetes actuel !  
On ira pas attaquer des chars avec ... mais avec 4 canons une simple pichenette sur la detente et hop fini la dca legere coup au but direct plutot qu arrosage en amont pour etre sur de taper la cible en avancant   ...
Et on pourra taper du machin truc sdkz antiaerien un peu plus solide ( doit manquer un f quelque part ) ( sdkfz ?....enfin le truc à chenilles  Laughing  ) ... faire mal aux dca de train bateau etc etc ... et meme en 1vs 1 ( 2vs one drag and bag vs un chasseur ennemi ) ou un bomber ennemi genre 110 il permettra de faire autre chose que la seule issue qu on a aujourd hui : se barrer en volant au meme niveau que les ecureuils  qui pour info meme dans leur version " late war" denommée ecureuils volants ne volent pas mais planent ...  

Jamais je n ai descendu un truc qui vole avec un A20  ... en PE2 non plus ...en revanche j ai un tableau de chasse assez consequent en il2 pour une bonne raison : les 23  Cool

Ouais il va demenager ...  Wink  et me fait bien envie !  A mon sens c' est  "une sorte de  me 110 like"  coté allié si c est lui qui est choisi bounce


Dernière édition par 13 le Mer 18 Mai - 19:27, édité 4 fois
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1899
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pips Mer 18 Mai - 19:00

Oui, ben pas la peine de rêver les gars !!! ce sera le Spitfire MK XIV avec verrière en bulle ..........point final (même pas le F.22/24...)

En ce qui me concerne, ce sera sans moi .

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par 13 Mer 18 Mai - 19:18

Pas grave ...my one and only fantasm ...c' est LE Mossie ... Q2 2022 Laughing
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1899
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Mer 18 Mai - 19:42

Dommage, le A20G aurait été un excellent choix, et multi front qui plus est

Les canons M2 sont bons, d'ailleurs tu peux le tester sur le P38 Very Happy , mais moins bons que les Hispano HS404...

Le Spifire XIV est pas mal, moteur griffon 2000cv, c'est un XIV avec une meilleurs visibilité.. bah, c'est mieux que rien
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Jeu 19 Mai - 6:38

En tout cas pas de XIV à goutte d eau au-dessus de la Normandie puisque ce modèle est mis en service fin 44
Si on a l option de la version FR, on pourra faire de la reco en plus fighter recce
En revanche Pollux ne va pas aimer, les versions à goutte d'eau n'ont pas de rétro 😂😋
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Jeu 19 Mai - 8:26

Obelix a écrit:En revanche Pollux ne va pas aimer, les versions à goutte d'eau n'ont pas de rétro 😂😋

Je cherchais un prétexte pour ne pas dépenser mes précieux euros, tu m'as convaincu... merci Obé Cool


Plus sérieusement, je vais probablement le prendre comme d'hab pour soutenir le projet mais aussi par curiosité pour cette version et pour assouvir ma collectionnite aigüe.

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pips Jeu 19 Mai - 10:09

Pollux a écrit:
Obelix a écrit:En revanche Pollux ne va pas aimer, les versions à goutte d'eau n'ont pas de rétro 😂😋

Je cherchais un prétexte pour ne pas dépenser mes précieux euros, tu m'as convaincu... merci Obé  Cool


Plus sérieusement, je vais probablement le prendre comme d'hab pour soutenir le projet mais aussi par curiosité pour cette version et pour assouvir ma collectionnite aigüe.

 


En ce qui me concerne, outre l'élément déjà soulevé et en rapport avec le pays concerné (Russie), je trouve que ce projet (globalement) ne me fait plus rêver ............3 avions qui vont arriver me font encore rêver: Le Mosquito, l'Arado et le C-47.

Pour le reste, rien n'est annoncé qui puisse me donner envie de soutenir ce jeu ............Jason, n'a toujours pas compris que pour avancer il fallait faire rêver, donner envie .......les cartes sont "ennuyeuses" les nouveaux avions trop souvent "bof". Il n'a toujours pas compris qu'il fallait "varier" quitte à demander un petit effort financier aux clients ......Moi j'aurais aimé la A-20G (j'aurais mis de côté l'aspect "Russie/Ukraine") ....je rêve d'un véritable bombardier Allié (Le B-25 dont on ne voit pas le bout du bout du nez, alors qu'un réel espoir s'était fait jour), d'une carte "exotique" comme le pacifique, la Birmanie, l'Afrique du Nord ou l'Italie .........désolé mais la Normandie ne me fait pas bander (surtout si elle est de la "qualité" de Bodenplatte)...

Je ne vais donc pas ouvrir mon porte-feuille pour la toute première fois et attendre 1/ de récupérer toutes mes avances de fond................ 2/ et de voir l'évolution "intellectuelle" du Sieur Jason.

A plus

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Jeu 19 Mai - 13:12

Mouais, c'est un vieux débat
On verra la carte Normandie et l après

N oublions pas le FC2 avec les nouvelles cartes
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Jeu 19 Mai - 15:09

Moi j'attend avec impatience cette carte Normandie qui va nous permettre de voler au dessus du territoire. On va enfin pouvoir prononcer correctement les noms des villages... Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 1f601

Après effectivement, j'aimerais quelques choses de plus exotique comme l'Italie, Malte, la Tunisie mais aussi et surtout le Pacifique.

Et j'attend aussi de voir le résultat de la carte FC1; FC2 ; FC3





Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pips Jeu 19 Mai - 16:24

Obelix a écrit:Mouais, c'est un vieux débat
On verra la carte Normandie et l après

N oublions pas le FC2 avec les nouvelles cartes

Un peu d'accord avec toi................le moment clé sera la sortie de la carte Normandie !!!!!

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Jeu 19 Mai - 17:44

Farpaitement!!
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Phoenix Jeu 19 Mai - 20:23

Peut être pas super bandant le Spit, mais il pourrait arriver avec une option que l'on attend depuis un moment.

Guys, Jason mentioned it being a good recon plane for a good reason. 🙂
Edited 21 hours ago by LukeFF

Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/78663-discussion-of-sopwith-snipe-siemens-schuckert-div-and-spitfire-mkxiv-w-teardrop-canopy-pre-orders/?do=findComment&comment=1187452

Et Luke est suffisamment proche des devs et de Jason pour être crédible.

Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa tune.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2765
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Ven 8 Juil - 21:07

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 ME_410_4K.jpg.eb6344c590c06ac470c81c4c3e1529b8

https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1198405
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Ven 8 Juil - 21:17

Mouais, c'est un fake!
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Ven 8 Juil - 21:19

https://forum.il2sturmovik.com/topic/17455-dd-today/?do=findComment&comment=1198605

Guys,



Sorry, but no DD today. Focused on the Beta and working out bugs in the 410 and custom input profiles. Everything else is WIP as per the plan. FC2 map, C-47, Snipe, Siemens, IAR, Churchill and Stug are all being worked on, I just have no new images or info to share today.



Jason
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Pollux Lun 11 Juil - 11:04

La suite...

https://forum.il2sturmovik.com/topic/68018-jasons-briefing-room-and-officers-club/?do=findComment&comment=1199086

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 ME410_Sunset.thumb.jpg.e574459a4571d6466a656d134e561470

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 ME410_Rolling.thumb.jpg.369974c09ba93505389c8d348bc3c1a2

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 ME410_Mossie_Kill_Night.thumb.jpg.fe6a8a22b1de49bb520d4dcefc32b34d
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1262
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Obelix et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Obelix Lun 11 Juil - 13:04

Ouais, bin le Jason, au lieu de chasser le moustique, y'f'rait mieux de bosser sur carte!

Touriste!!
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3153
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par 13 Lun 11 Juil - 18:05

Laughing
En tout cas ces deux là me plaisent, l un plus que l autre c' est sur, mais le 410 me fait diablement envie aussi ... meme si je ne tirerais pas sur des mosquitoes avec ... Wink
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1899
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021 Empty Re: Jason's Briefing Room and Officers Club - des nouvelles fraiches - 04/10/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum