Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [DCS] Trailer Afghanistan et pre-order !
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyAujourd'hui à 4:58 par Obelix

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyMer 27 Mar - 21:28 par ECCG_Bex

» [Combat Pilot] DD 07 incoming
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyVen 22 Mar - 1:17 par Ploofy

» Vol découverte / Tuto DCS WW2 le 01/03/2024
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptySam 16 Mar - 7:51 par Phoenix

» [DCS MOD] DCS WEB EDITOR
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyVen 8 Mar - 13:32 par Ploofy

» [Combat pilot] WIP CV
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyDim 3 Mar - 20:07 par Phoenix

» [DCS MISSION TRAINING 05] Mission prête
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyJeu 29 Fév - 18:47 par Ploofy

» [DCS] Trailer du F4E Phantom de Heatblur
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyLun 19 Fév - 18:34 par Phoenix

» [DCS TRAINING MISSION N°4] Pilotage et gestion carburant WIP
JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" EmptyJeu 15 Fév - 19:39 par ECCG_Bex

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

+2
Obelix
Pollux
6 participants

Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Pollux Mer 9 Nov - 19:02

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1229888




Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1257
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Obelix Jeu 10 Nov - 6:07

Tout d'abord, nous nous engageons dans le nouveau projet technologique qui est déjà en cours de développement. À l'heure actuelle, notre moteur graphique nous offre des visuels et des performances plus que compétitifs. Et les progrès ne s'arrêtent pas. Au moment de la sortie du jeu, le matériel des joueurs, la technologie des concurrents et les normes de l'industrie du jeu seront plus avancés et nous devons garder notre place à l'avant-garde de l'industrie et du genre. Nous devons donc rester à l'avant-garde de l'industrie et du genre, en nous concentrant sur les avancées vraiment importantes et en évitant de disperser les ressources sur des choses très médiatisées qui seront vite oubliées. Ce n'est pas une tâche facile, mais nous avons réussi à la mener à bien jusqu'à présent et nous sommes certains de pouvoir continuer ainsi. La direction de l'amélioration du moteur graphique que nous avons choisie est massive et fondamentale, nécessitant de nouvelles approches des routines de création de contenu - elle ne concerne donc pas seulement nos programmeurs mais aussi tous nos artistes. En conséquence, nous aurons un nouveau niveau de qualité des objets et des environnements.
Deuxièmement, nous prévoyons des changements significatifs dans l'interface utilisateur graphique - son moteur et son design seront mis à jour. Nous voulons atteindre le nouveau niveau de qualité visuelle en ayant une interface qui favorisera l'immersion du joueur dès le premier écran et dans tous les différents modes de jeu. Si le design de la nouvelle interface est encore en cours de discussion, son moteur est déjà défini. La nouvelle API permet de nombreuses possibilités graphiques et, ce qui est très important, des optimisations de performances. Dans l'ensemble, nous prévoyons un bond en avant significatif dans ce domaine.
Troisièmement, nous prévoyons d'apporter des améliorations importantes aux modèles physiques. Il y aura une révision des nombreux aspects aérodynamiques subtils qui se sont accumulés au fil des ans. Nos modèles physiques sont déjà très précis et figurent parmi les meilleurs du genre. Mais il y a toujours des choses qui peuvent être améliorées. Comme vous le savez, nous avons récemment ajusté la modélisation des dommages et obtenu de très bons résultats. Cependant, l'expérience d'années de travail et d'optimisations dans différentes parties du projet nous permet de passer à l'étape suivante en augmentant le niveau de détail et la variété de la modélisation des dégâts de l'avion.

Quatrièmement, nous avons déjà commencé la création des documents de conception technique pour les nouveaux avions et l'un de ces avions est déjà en développement. Le travail sur les nouveaux modèles de pilotes est déjà en cours. La pré-production de la nouvelle carte a commencé - nos concepteurs effectuent diverses recherches sur la nouvelle zone. Ce travail est très vaste et complexe car le théâtre de guerre choisi est très intéressant et visuellement attrayant. Mais les documents et matériaux de référence ne sont pas faciles à trouver. En fait, comme cela a déjà été le cas dans l'expérience de notre équipe, il semble que nous allons non seulement créer une nouvelle simulation de combat réaliste mémorable, mais aussi apporter une contribution à l'histoire en tant que science en découvrant de nouvelles données. Au minimum, nous contribuerons à rafraîchir la mémoire du public sur ces événements.

Cinquièmement, nous terminons les projets précédents. Le travail sur la carte du front occidental de 1918 touche à sa fin et nous la mettrons en accès anticipé dès que possible avec le mode Mission rapide. Le travail sur le mode Carrière pour Flying Circus progresse également, les emplacements des cartes sont en cours de préparation pour ce mode et la création de nouvelles missions commencera bientôt. Le C-47 contrôlable par le joueur est presque terminé et nous espérons commencer son bêta-test bientôt. L'avancement du Sopwith Snipe a largement dépassé la moitié du travail prévu. Le Spitfire Mk.XIVe FM est en cours de réalisation (nous vous avons montré ses captures d'écran dans notre Dev Blog récemment) et nos ingénieurs vont commencer à travailler sur le Siemens Schuckert FM dans les semaines à venir. Le modèle visuel IAR-80 a bien progressé. En fait, nous prévoyons de consacrer le prochain DD à cet avion. Le StuG III sera bientôt terminé - son modèle physique est prêt et les artistes sont en train de texturer son intérieur et son extérieur. En outre, nous prévoyons de créer plusieurs autres Collector Planes, qui seront les modifications des différents avions qui existent dans la simulation. Nous terminons également plusieurs objets de la bataille de Normandie - Bofors AAA sur châssis Morris 9C, M8 Greyhound, Sd.Kfz.234 Puma blindé, Universal Carrier et Flight Direction Tender.

Globalement, après la sortie de Normandy, notre équipe n'a pas ralenti - au contraire, nous accélérons sur la voie du nouvel objectif massif. Le plan prévoit de faire passer l'équipe de 36 à 50 personnes, en renforçant les départements clés et en en créant de nouveaux. Malgré les événements survenus dans le monde, dans l'industrie et dans le cadre de notre projet, l'équipe conserve son esprit et son engagement envers les résultats - et la direction de l'entreprise est également axée sur les résultats, de sorte que nous entamons ensemble l'accélération de notre navire. L'objectif très intéressant, unique et convaincant est devant nous et nous sommes motivés pour l'atteindre. Nous espérons que lorsque nous l'annoncerons, cet objectif vous inspirera, vous, la communauté, pas moins que nous, l'équipe de développement - et peut-être même plus.
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3114
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips, ECCG_Bex et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Yogi Jeu 10 Nov - 9:53

Une nouvelle carte sur laquelle les informations manquent, avec de nouveaux avions,...
Je verrais bien la Birmanie...
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1242
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Obelix Jeu 10 Nov - 12:23

Wait and see
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3114
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Phoenix Jeu 10 Nov - 19:07

Voilà mon avis que je copie colle de C6.
Source :
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=216692&p=1909950#p1909950



Alleluia a écrit:
kpax2004 a écrit:
Bonsoir,
Intéressant débats. Par contre si nouveau "moteur", faudra-t'il à nouveau acheter tous les avions et autres véhicules (comme pour FC) ?

Bon amusement.

Pour l'instant avec le si peu d'informations disponible la seule reponse qui soit a mon sens viable est :

On sait pas.

Cordialement


Je partage ton avis, c'était du maketing avec des pincées de bullshit sur certains points (mais visible par trés peu de monde) qui pouvait sonner juste.

Quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir écouté la même vidéo. :hum:

ActionJoe, je te conseille de l'écouter pour te faire ton propre avis, et ne pas avoir un prisme déformé par les dires des uns ou des autres qui ont mal compris (dont je peux faire parti), ou compris ce qu'ils voulaient entendre.

Juste un point. Kintaro raconte encore des conneries et ramène sa science alors qu'il n'y connait strictement rien. Et il étale son ignorance pour faire croire que ce sera plus juste.

Bref, difficile de se faire sa propre idée sans avoir un minimum de connaissance en anglais pour suivre tout. Et même avec ça, ce n’est pas évident.


Dernière édition par Phoenix le Sam 12 Nov - 6:40, édité 1 fois
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2697
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Obelix Ven 11 Nov - 7:56

Belle séance d'enfumage

Ils parlent de modifier et améliorer leur moteur graphique, pas de le remplacer

Système complexe de gestion du carburant = échec car trop complexe, mais sera présent et intégré dans le futur projet (????)

2 collector planes seront annoncés sous peu mais pour de précédents théâtres d'opération

Développement de variantes de fighter existant
Etc....

Bref de l'enfumage
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3114
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips et Ploofy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Pips Ven 11 Nov - 11:17

[quote="Obelix"]Belle séance d'enfumage

Système complexe de gestion du carburant = échec car trop complexe,  mais sera présent et intégré dans le futur projet (????)

Bref de l'enfumage [/quote]

Je comprends mieux le départ de Jason.... Après le "AIR MARSHALL"...maintenant la gestion du carburant............la tendance que je dénonçais il y à déjà plusieurs mois , à faire au "plus simple" (chasseurs, gestion moteur et avions sans trop de complexité,etc...) semble se confirmer. Nous sommes bien dans un simulateur mais avec pas mal de manques .....> exemple: nous avons bien la Normandie mais ou sont les navires alliés (je parle des destroyers ou croiseurs)...je sais bien que nous somme censés voler à 5000 mètres et que la différence entre un destroyer Anglais et Russe est minime à cette altitude (quoique) mais bon........ JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" 3735208759

Décidément .......

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1753
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par 13 Ven 11 Nov - 22:07

T es inquiet Obé ?... serieusement !
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Obelix Ven 11 Nov - 22:12

Inquiet, non, mais accorder une grande importance à cette présentation relève de la folie furieuse. C'est juste fait pour "rassurer" les utilisateurs", avec beaucoup d'imprécisions, et d'enfumage. Mais inquiet non
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3114
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Ploofy, ECCG_Bex et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Pollux Sam 12 Nov - 13:15

Perso, je ne suis pas inquiet pour les développements déjà prévu (Dakota, snipe, etc...) mais beaucoup plus pour la suite des futures opus... Suspect

Enfin on verra bien.


Dernière édition par Pollux le Ven 23 Déc - 9:32, édité 1 fois
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1257
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par 13 Dim 13 Nov - 15:25

Obelix a écrit:Inquiet, non, mais accorder une grande importance à cette présentation relève de la folie furieuse. C'est juste fait pour "rassurer" les utilisateurs", avec beaucoup d'imprécisions, et d'enfumage. Mais inquiet non

Ok j avais un peu anticipe de travers , j ai bien fait de poser la question Wink  

J avais bien compris la diversion la tentative de gagner du temps dans le DD et ça ne m etonnait pas c est logique  , en revanche enfumage pour moi c ' etait plus grave ... genre cacher une situation desastreuse ...tu parles de cette declaration pas du fond ca remet les choses en situation !

En fait c' est de la com ...normale / normal dans ce genre de situation ...que faire d autre ?...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1888
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Phoenix Dim 5 Mar - 10:11

Je remonte ce post car au final, j'ai fais une réponse détaillé Kintaro sur C6.

Le post où j'interviens :
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=217500&p=1921660#p1921660

Je copie colle ma réponse :

Phoenix a écrit:
343KKT_Kintaro a écrit:
Phoenix, je vois bien cet émoticône et ce qu'il signifie, mais tu n'as pas à réagir comme ça. "Great Battles" c'est dix ans d'histoire de la simulation d'aviation de combat et les développeurs ont déjà fait part des difficultés qu'ils rencontrent à le développer davantage. Tôt ou tard les développeurs allaient bien se dire "bon, y en a marre de pédaler dans la semoule, on a pressé le citron autant qu'on a pu et s'il n'y a plus de jus, ben il n'y a plus de jus, maintenant il faut faire table rase de tout ça et passer à développer un tout nouveau simu". Je ne dis pas que ce qui arrive c'est ça à coup sûr, mais avec les éléments dont nous disposons, ça y ressemble, en tout cas. Que "Great Battles" finisse par perdre la place du numéro 1 sur les rankings dans sa catégorie (s'il la perd, pas sûr que ça arrive encore), ça ne sera pas une tragédie puisque si ce nouveau projet est réellement un nouveau simu (et, je répète, ça en a l'air)... et que ce nouveau simu te plaît, tu y adhéreras toi-même sans conditions, j'en suis sûr. L'impression que 1CGS me donne est qu'ils planifient un basculement de la communauté de "Great Battles" dans leur nouveau simu lorsque celui-ci sortira (encore une fois, si c'est réellement un nouveau simu). Honnêtement, je ne vois pas où est le problème.


Olaf a écrit:
Et quand le nouveau simu paraîtra , " Great Battles " deviendra-t-il un freeware gratuit en giveaway ?    :exit:

"IL2-1946" coûte 8 dollars et "IL2CoD" coûte 10 dollars. C'est le dernier "IL-2" en date ("Great Battles") qui coûte le prix fort. Alors s'ils sortent un remplaçant, il faut, je pense, s'attendre à une grosse baisse des prix des modules de "Great Battles", pareil que pour les deux IL-2 antérieurs. Mais on n'en est pas encore là.

Encore une fois, tu ne comprends pas de quoi on parle.

Regarde ma citation.
C'est ta réaction que je vais traduire différemment. Tout va mal, donc tout va bien. Ou plus imagé (copyright Obélix), l'avion est en feu, mais comme il pleut, il n'y a pas de problème.

Ce qui est remis en cause par la réflexion de Pollux, et la mienne, c'est leur capacité à aller au bout d'un nouveau projet suite à leur communication désastreuse.

Tu as pris pour argent comptant les excuses de la vidéo de Loft et Han. Cette vidéo est du foutage de gueule à l'état pure (même s'il y a des trucs vrai), histoire d'essayer de retenir la clientèle. Elle a été faite suite au malaise qu'il y avait sur le forum.

Désolé pour le pavé qui suit, mais je vais un peu débunquer la vidéo d'excuse, et j'ai besoin de place :

Vous pouvez aussi relire l'interview de Jason faite par Stormbirds, et si vous arrivez à lire entre les lignes, vous aurez aussi des infos. Jason n'est pas un saint,il a ses tords, mais cette interview remets aussi l'église au milieu du village.

Oui, un moteur physique/graphique à ses limitations, mais certaines excuses ne tiennent pas. On a eu trop souvent l'excuse de la limitation du moteur, mais qui au final s'est avéré du flan. On l'a bien vu quand ils ont du se sortir les doigts du cul à cause de la concurrence (merci FS qui a foutu un bon coup de pied à la fourmilière IL2 et DCS). Encore une fois, je ne nie pas qu'un moteur a ses limitations, mais entre limitation réelle, et limitation parce que l'on ne veut pas se faire chier, il y a un monde. Sur ce point, on pourrait opposer le peu de ressource disponible, ce que je ne nie pas. mais dans tout projet/travail, il y a la gestion des priorités qui entre en ligne de compte. Un truc pas indispensable à un instant T, peut le devenir à T+1. Et du coup, les ressources que l'on ne pouvait pas affecter, doivent l'être, sauf si on fait l'autruche, mais dans ce cas, l'entreprise meurt (Kodak est un trés bon exemple).

Là, on est retombé dans les débuts de IL2 avec personne à la barre, et ça part dans tous le sens, pour qu'au final rien ne se fasse, parce qu'il y a x ou y raisons.

Donc que ce soit la continuité de Great Battle, ou un éventuel nouveau terrain d'opération, ou un nouveau jeu, qu'est ce qui dit qu'il n'utiliseront pas les mêmes excuses pour justifier la non faisabilité de telle ou telle chose.

Pour les réservoirs, je t'ai déjà répondu dans un précédent post avec tout ce que je pouvais dire sur un forum public, en te listant les dev diary qui parlait des réservoirs. Je pensais que tu pourrais comprendre qu'il y avait anguille sous roche entre ce qui était annoncé dans les dev diary, et les excuses de la vidéo. Je vais développer en me basant sur la vidéo, et ce que je peux dire en public (je suis sous NDA).

Mais si je reprends les excuses et en me basant sur la vidéo :
- Système presque finalisé, mais parce que ce n'était pas assez poussé dans la simulation des fluides, on a arrêté pour se rendre compte que ça prendrait trop de temps à faire avec le moteur actuel, avant le départ du programmeur (en écrivant ça, je me rend compte que les mêmes causes ont amené le même résultat pour un autre truc annulé).
Traduction, on avait un truc presque finalisé, mais parce que le développeur a changé son fusil d'épaule, et voulu faire une centrale nucléaire, et bien, il n'y a rien. En gros, le mec était en roue libre, et a planté le projet.

- On ne pouvait pas faire le système pour tous les avions en une seule fois.
Personne ne leur a demandé. Ce n'était pas ce qui était prévu au départ, relire les dev diary. Cela devait être progressif. D'abord les chasseurs avec un système simple (BF 109 et Spitfire, même si ce dernier est un peu plus complexe que le 109) pour roder le système. C'est exactement ce qu'ils ont fait avec d'autres systèmes : modèle de dégât, Tactical code, cockpit en 4k, etc...), un déploiement progressif, ce qui est naturel et logique. Là, s'ils avaient dit, on ne peut pas développer le système pour les bombardiers ou certains avions car trop complexe, il n'y aurait pas eu de soucis. On aurait regretté, mais ça passait. La limitation pour les bombardiers (ça m'aurait fait chier, mais je l'aurais accepter) n'est pas pénalisante au vu des distances parcourue par rapport aux chasseurs.

Au final, avec la sortie de Normandie, les réservoirs supplémentaires, n'étaient plus une option pour les chasseurs, ils avaient un truc presque finalisé (voir les dev diary qui annonçaient les bétas en cours, et la disponibilité publique de ces options. Pour rappel, regardez les touches de gestion des réservoirs qui sont toujours présentes dans la version publique, elle n'y sont pas pour faire jolie) pour les deux chasseurs les plus emblématiques, et direction la benne.

Donc, pour ce dernier point, on va partir dans l'hypothèse et se projeter dans le futur. Si leur futur addon/nouveau jeu (on ne sait toujours pas) nous propose des avions, et que la gestion des réservoirs ne sort pas tout de suite. Des avions vont sortir en plus au fil du temps, et rallonger soit la liste existante, soit la nouvelle liste, est ce que l'on ne sera pas dans la même situation, avec x avion à équiper. Et donc, on nous resservira le couvert de la même excuse qu'il y en a trop, pour faire passer la pilule.

Mais si on revient au jeu actuel. Donc, on ne peut pas faire, car trop de travail pour tout déployer en même temps. Ok, mais alors pourquoi on a le switch de témoin de réservoir de fonctionnel sur le C47. Si on s'en tient à cette excuse, ça n'aurait pas du voir le jour, ou pas tout de suite, le temps de le faire pour tous les avions. Et pour rappel, la partie codage, ce sont les devs qui le font, pas le développeur tiers, donc c'est bien eux qui l'ont fait. Ce n’est pas comme si ce truc tout simple est demandé depuis un moment. Il y a déjà une bascule automatique qui est bien chiante, car il faut rester la tête vissée sur l'indicateur pour savoir exactement où on en est. D’ailleurs pas de son pas d'image quand à un déploiement progressif aux autres avions, mais qui pourtant serait très utile pour les chasseurs, surtout sans réservoir supplémentaire.

Autre truc demandé par les joueurs de bi moteur à plusieurs reprises, le fait d'avoir la commande séparée pour mettre en drapeaux les moteurs. On attend toujours, c’est juste une commande à rajouter comme ils l'ont fait avec les autres commande (gaz, mixture pas d'hélice, etc...). On a jamais eu de réponse clair, enfin si, mais elle n'était pas sur le forum publique, donc je ne peux pas l'écrire.  :hum:

Dans le style truc à la con à la sauce Loft, qui rappelle les unlocks du début, et qui ne contribue pas à garder confiance (il suffit de voir les réactions) :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/83065-game-statistics-collection/

Je ne suis pas marié avec IL2 Great Battle, dès que j'en aurais marre, ou qu'il y aura mieux ailleurs, je partirais, comme bien d'autre.

Je le défend quand il est défendable, mais quand il est indéfendable, ou bien qu'il y a des points qui fâches, et bien je ne dis pas amen.

J'espère qu'ils vont redresser la barre, mais pour l'instant, ça n'en prend tout simplement pas le chemin, ou c’est extrêmement bien caché.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2697
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix, Yogi, Ploofy, ECCG_Bex et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Yogi Dim 5 Mar - 10:39

Merci bien, ça m'évite d'aller voir sur C6.
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1242
Date d'inscription : 19/01/2020

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room" Empty Re: JDD N°332: Vidéo Episode 1 "Brief room"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum