Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Configurer l'emplacement du répertoire Comunity (version Steam)
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyHier à 20:43 par Phoenix

» [CARTE CAUCASE] TRAINING SOLO FORMATION EN F4-E
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyHier à 12:54 par 13

» [DCS] Soldes d'automne !
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyHier à 8:55 par Partaille

» [DCS Coming Soon] Supercarrier Deck Crew Update, Fog, etc
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyMer 20 Nov - 1:08 par 13

» Combat Pilot news
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptySam 16 Nov - 6:20 par Obelix

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyVen 15 Nov - 21:44 par 13

» [SYRIE] - mission entrainement Helico
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyJeu 14 Nov - 17:27 par zeufman

» FS2024 et Miltech
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyMer 13 Nov - 20:05 par Phoenix

» [CARTE SINAI] - mission sandbox CAS - Road Block
[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever EmptyDim 10 Nov - 8:42 par Phoenix

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever

+2
Phoenix
zeufman
6 participants

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Empty [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever

Message par zeufman Sam 13 Juil - 19:16

Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever

Briefing
Temps clair et dégagé -28°
---------------------
Avions disponible
F-16 / F-18 / F-4E / F-1   > Kandahar
Su-25A / A10C > Camp Bastion

dynamic respawn > Heliport Camp Bastion + avion Kandahar
Mi-8 et Mi-24 sur Dwyer
reload mission tf51

--------------------------
- les différents TGT sont à peu prés localisés sur la carte
- 3 zones de combat : Nord / Centre / Sud, les wpt sont calés sur le centre de chacune des zones
wpt 1 = Centre
wpt 2 = Nord
wpt 3 = Sud
wpt 4 = RTB
Et pour chacun des vols, sauf hélicos

TO

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Ug1f

passé en V2.7
https://drive.google.com/file/d/1qNvqjMlnKMm9JFQ_5wSLUhdc5uNJ3CXA/view?usp=sharing

les différents scénarios et cibles

Globalement, faible opposition au sol, quelques AAA, et d'autres AAA avec condition d'activation entre 30 et 50 %
Manpads avec probabilité entre 25 et 30 %, mais pas sur toutes les zones
Un message de départ missile Manpad sera affiché en cas de départ, mais les Manpads sont à probabilité de 25 % soit une fois sur quatre la mission jouée ( rappel : hauteur max d'un manpad = 3500 métres )

les 3 hard target ( HQ Taliban, usine opium, atelier de transformation SUV), et les deux HVT, disposent d'une identification sur carte via menu radio F10, ils sont pas facile à trouver ( mais des objets sont en place pour faciliter le répérage, voir des zones de carte pour repérer les axes d'attaques ).
Pas facile à détruire, prévoir du lourds et du précis

les ponts, la centrale electrique, sont des cibles facile

les autres cibles ont généralement une identification claire ( fumigéne, objets, route, ou facilement repérable )
Pour le convoi, j'ai rajouté un deuxiéme fumigéne aprés 10 minutes, celui ci suivant la tête du convoi

pour le convoi des otages, il est à détruire sauf le bus jaune

Le ? je ne sais plus, disons que c'est un aléa

un aspect interressant, pourrait être un hélico qui marque les cibles pour les avions d'attaque

Dernière édition par zeufman le Jeu 15 Aoû - 14:59, édité 11 fois

zeufman

Phoenix, Yogi et ECCG_Bex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Empty Re: [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever

Message par zeufman Dim 14 Juil - 9:35

quelques ajustement l'ont fait passée en v2.1

zeufman

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Empty Re: [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever

Message par zeufman Lun 15 Juil - 19:07

Pour illustrer le contenu de cette mission, un strike en Su-25A sur le HQ Taliban.
Pas réussi à le détruire en Kh-25, mais il a pris cher quand même

j'illustre aussi comment on peut utiliser des roquettes fumi pour marquage de cibles

zeufman

Obelix aime ce message

Message par zeufman Mar 16 Juil - 22:30

Toujours pour illustrer cette mission

il y a aussi des cibles un peu épaisse, comme ce centre de commandement Taliban. Pas facile en Su-25, munitions un peu légére
cette fois ci, avec deux GBU de 2000 lbs, soit 2 tonnes d'explosif, je fais juste l'endommager  ... ( je pense qu'il faudrai être plus que un donc )
mais peut être que je n'aurai pas dû larguer les deux bombes en même temps, mais une single en deux passes.
bon pas détruit, mais cela a dû bien cuire à l'intérieur

Du coup, j'ai rajouté quelques éléments à la mission, et elle passe en v2.3

- coordonnées GPS des 3 hard target
- dynamic spawn sur camp Bastion et Camp Bastion heliport
- d'autres cibles diverses

zeufman

Message par zeufman Jeu 18 Juil - 22:48

Derniers ajustements pour la passer en v2.4
Premier message mis à jour

https://drive.google.com/file/d/1tLYl9FanGIvSD_uDfb02iowRbSwjQI1G/view?usp=sharing

zeufman

Message par Phoenix Sam 20 Juil - 7:15

Zeuf, je n'ai pas regardé, est ce qu'il y a des spawns dynamiques pour tous les types d'avion et d'hélico ?

Si non, peux tu en rajouter.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par zeufman Sam 20 Juil - 19:50

Il y en avait, mais agrandi les spwan
Hélico sur Bastion heliport
avion sur Kandahar

j'ai rajouté aussi quelques éléments, dont quelques target en + - y a vraiment de quoi faire
Du coup, elle passe en v2.5, et 1er message updaté

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever 0v9h

mission v2.5
https://drive.google.com/file/d/1sH0jtBOSu8f275YZoFbumQqfh_p1BUSG/view?usp=drive_link

zeufman

Phoenix et Yogi aiment ce message

Message par Phoenix Sam 20 Juil - 20:17

Top.

Est ce que tu peux mettre la partie Reload pour recharger la mission sans admin ?

On a fait une session chasse au véhicule puis insurgé avec Partaille. Les véhicules n'ont pas aimé le canon du A10. [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever 209101852

Par contre, après, c’est mon A10 qui n'a pas aimé les manpads des insurgés (je n'avais pas mis mes contre mesures en auto).
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par zeufman Sam 20 Juil - 22:17

j'avais déjà mis le reload, mais j'ai encore ajouté des choses ( version définitive )

du coup, > en v2.6

misson

[url=https://drive.google.com/file/d/1APVjKWDNBkXewyKqeLpPgtZ0iPb6r4Wn/view?usp=sharing[/url]

Map

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Ug1f

1er message à jour avec détails des actions/target

Dernière édition par zeufman le Dim 21 Juil - 14:00, édité 1 fois

zeufman

Message par Phoenix Sam 20 Juil - 22:44

Il se nomme comment l'avion qui fait recharger la mission, car je ne l'ai pas vu dans la précédente version ?
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par Partaille Sam 20 Juil - 23:42

À noter qu’on a un peu tourné en A10cII (avec ce fiéfé Phoenix) et Phantom II et que les cibles au sol n’étaient pas comptabilisées alors qu’elles étaient bien crâmées.

J’ai adoré revoler en A10c2, qui est parfait pour les cibles “insurgés”.
Partaille
Partaille

https://www.youtube.com/c/Partaille

Message par zeufman Dim 21 Juil - 8:28

Pour illustrer mon propos sur la difficulté à localiser et et garder un visuel sur la zone cible, car tous les champs se ressemble, et on peut vite perdre la localisation exacte de la cible, voici par exemple pour le HVT 2
perpendiculaire à l'aérodrome, une bande verte, qui indique un axe d'attaque pour tomber pile sur la zone cible HVT 2
avec ce repére, on ne peut pas le perdre quelque soit les évolutions du pilotage

[CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever Aru0

pour les cibles comptabilisés, je ne sais pas, mais avec le brouillard de guerre, elle n'apparaissent pas toutes forcément en vue F10, du coup, peut être pas de comptage
mais tu vois bien ce qui est détruit ou pas, et parfois un message indique bien que la cible est détruite
le reload se nomme bien tf51 reload

zeufman

Message par Phoenix Dim 21 Juil - 9:14

Merci.

Est ce qu'il y a une indication lorsqu'un objectif est traité à 100 % ?

Est ce que les objectifs sont des one shot, ou respawn t-ils après un certain temps ?

La version 2.6 sera sur le serveur dans quelques minutes.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par zeufman Dim 21 Juil - 11:32

sur certains oui, comme par exemple le HQ Taliban ( globalement le shard target + HVT, + centrale +... ) indication endommagé ou détruit, d'autres non, plus difficile, comme un groupe d'insurgés, tu vois bien les dommages infligés, ou comme les ponts, c'est détruit ou pas.
Les HVT sont de l'infanterie, donc oui, message de neutralisation + message audio

non, une fois détruit, cela ne respawn pas, il faut soit relancer la mission, soit partir sur d'autres objectifs
la mission en compte 22, sur une seule mission, y a vraiment de quoi faire, du plus facile à plus difficile ( tant dans la localisation, que la frappe necessaire ), et l'opposition reste faible, mais aléatoire ( manpad )
a chaque tir de manpad, vous aurez un message écrit + son audio

sur certaines cibl un peu difficile à localiser, le menu radio via F10 vous posera un marqueur précis sur la carte. Vous pouvez en déclencher plusieurs en même temps, comme les 2 HVT par exemple

sans vouloir m'auto promouvoir  [CARTE AFGHA]- Mission SandBox CAS - Tour Of Duty Afgha for Ever 3805341492 , cette mission est parfaite pour ce qu'on veut jouer et sur un serveur dedié
pas de timing, donc elle peut tourner en permanance ( juste faire un reload si besoin )
optimisée, car peu d'unités sur carte, sont la plupart en activation retardée via un déclencheur de présence sur zone
de nombreux slots dispos classiquement, + 3 dynamic respawn
un plus loin Kandahar, deux autres plus proche sur Camp Bastion ( suivant si on veut faire un peu de nav )

et donc 22 missions de type CAS ou frappe de précision s'offrent à nous.
J'ai testé la plupart, debuggué pas mal, normalement tout fonctionne au poil. Si soucis me dire, on corrigera
suivant le choix de ses sous missions, l'armement devra être adapté

PS : la mission est en brouillard de guerre, donc normalement, dés qu'on voit une unités, ou qu'on frappe dessus, elle doivent apparaitre
là bizarrement, on les voit pas sur carte F10 ( je sais pas, bug dernier update , la map ? )
si elle est posée sur le serveur, je vais y aller cet aprés midi

zeufman

Yogi et ECCG_Bex aiment ce message

Message par zeufman Dim 21 Juil - 12:36

Aussi
j'ai modifié l’itinéraire du convoi qu'on a chassé l'autre fois
cette fois ci il ne quitte plus la route, mais un moment donné il prend un peu plus à l'Ouest, dans la verte ( zone urbaine moins dense )
a savoir, il y a une zone de déclenchement attaché à la tête du convoi, la zone suit le convoi.
Dans la zone, un 1er fumi sera claqué pour localisation , avec message, puis quelques minutes plus tard ( entre 10 et 15 ), un second fumi sera claqué.

il y a aussi un convoi d'otages plus au nord, en zone montagneuse, cette fois ci, il faut neutraliser ce convoi, mais sans toucher le bus jaune, celui ci abritant les otages.

zeufman

ECCG_Bex aime ce message

Message par Yogi Dim 21 Juil - 12:39

Pour la partie libération d'otages, y a-t-il moyen de valider leur libération si on se pose pendant 3mn et qu'on repart intact, par exemple ?
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par zeufman Dim 21 Juil - 13:45

Pas sur cette mission, il faudrai y inclure pas mal de trigger, et pour suelement le cas où on la joue hélico, et le voyage depuis les bases vers la zone cible sera long
il y a quelques temps, j'avais fait un super mission hélico, qui incluait des item radio personnalisé, c'est à dire, que tu choisissais entre mission CASR, civiles, ou militaire, et aléatoirement, une mission t'étais proposée ( menu radio + sous menu radio ).
tu devais avoir 12 missions par 3, soit 36
la mission comprenait 256 trigger
elle est encore jouable, mais elle contient des mods, notamment un mod hélipads et civil

zeufman

Yogi aime ce message

Message par Yogi Dim 21 Juil - 13:58

OK merci pour l'info !
On va continuer à traiter l'objectif en A-10
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Message par zeufman Dim 21 Juil - 14:01

petit soucis technique sur la mission hébergée sur le serveur
j'ai oublié de mettre à jour le reload avec le nom de la mission en 26, du coup je pense que ça a planté le reload qui cherche une v2.5

c'est corrigé, désolé

https://drive.google.com/file/d/1APVjKWDNBkXewyKqeLpPgtZ0iPb6r4Wn/view?usp=sharing

zeufman

Message par zeufman Dim 21 Juil - 17:02

Yogi a écrit:OK merci pour l'info !

en fait, ce type de trigger ne se gére que à l'unité, donc ici incompatible avec un dynamic respawn, c'est faisable uniquement sur certains hélicos pré défini, avec un nom unité donné et fixe.
mais je garde l'idée de côté si je dois updater cette mission
l'idée serait qu'un ou deux hélicos pré définis se posent à proximité du bus, celui ci ayant un chemin IA aléatoire, avec une zone mobile lui étant rattaché cela peut le faire.
aprés stabilisation des helicos ( ça aussi se gére par trigger sur vitesse nulle et inclinaison ), divers message indiquant le cargo des otages, puis otage chargé, on redécolle, mais avec un hélico plus lourds vu les otages embarqués ( se gére aussi par trigger )
Smile

zeufman

Phoenix et Yogi aiment ce message

Message par Phoenix Dim 21 Juil - 19:26

zeufman a écrit:
Yogi a écrit:OK merci pour l'info !

en fait, ce type de trigger ne se gére que à l'unité, donc ici incompatible avec un dynamic respawn, c'est faisable uniquement sur certains hélicos pré défini, avec un nom unité donné et fixe.
mais je garde l'idée de côté si je dois updater cette mission
l'idée serait qu'un ou deux hélicos pré définis se posent à proximité du bus, celui ci ayant un chemin IA aléatoire, avec une zone mobile lui étant rattaché cela peut le faire.
aprés stabilisation des helicos ( ça aussi se gére par trigger sur vitesse nulle et inclinaison ), divers message indiquant le cargo des otages, puis otage chargé, on redécolle, mais avec un hélico plus lourds vu les otages embarqués ( se gére aussi par trigger )
Smile
Ca pourra faire l'objet d'une mission à part entière. Le chinook ira trés bien pour ça.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Yogi aime ce message

Message par zeufman Jeu 15 Aoû - 14:56

ajout du CH-47 + Dynamic cargo - passage en v2.7
https://drive.google.com/file/d/1qNvqjMlnKMm9JFQ_5wSLUhdc5uNJ3CXA/view?usp=sharing

zeufman

Obelix, Yogi et Partaille aiment ce message

Message par Obelix Jeu 15 Aoû - 17:19

Ah chouettes nouveautés, bonne reprise sauf que j’avais oublié la touche du parachute....
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Message par Partaille Mer 21 Aoû - 19:11

Elle est géniale cette mission, j'adore. J'ai passé un peu de temps à nettoyer certaines zones en A10CII. D'ailleurs Phoenix, je re-maitrise les bombes guidées laser, les mavericks et le partage de SPI. Ca peut être pas mal d'essayer !

Néanmoins, après avoir lu Pilotes en Afghanistan de Frederic Lert cet été, je remarque que le JTAC est omniprésent lors des TIC.

Zeufman, saurais-tu paramétrer un JTAC sur tes missions qui pourraient indiquer aux pilotes d'hélicos et d'avions des coordonnées à rentrer dans notre avionique afin de trouver plus certaines cibles mobiles ? Et par l'occase, faire plus "vrai" et "historique".
Partaille
Partaille

Message par zeufman Jeu 22 Aoû - 16:45

hum, pas simple
mettre un JTAC sur une cible ou mobile, mais défini peut être
mais dés lors que cela sera à volonté d'un pilote pour x cible aléatoire, compliqué

par ailleurs, il y a trés peu de cibles mobiles, et elles sont généralement indiqué, voir facile à trouver

zeufman

Message par Partaille Jeu 5 Sep - 15:55

Le serveur est-il à jour ? J'ai testé plusieurs fois et une fois en vol (pas de soucis au sol), je n'arrive pas à sélectionner le menu pour communiquer (pour demander le marquage). J'appuie sur la touche au sol : pas de pb, je communique avec ce que je veux (ground crw, atc, etc) mais en vol, rien ne s'affiche. Testé plusieurs fois en F18.
Partaille
Partaille

Message par Phoenix Jeu 5 Sep - 17:56

Je te confirme que le serveur est à jour. Je viens de vérifier à l'instant.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Partaille aime ce message

Message par Partaille Jeu 5 Sep - 20:11

Ba mince je comprends pas, c’est le seul serveur multi qui me fait ça.
Partaille
Partaille

Message par Partaille Jeu 5 Sep - 23:07

J'ai trouvé ce qu'il m'arrive :

Peb a écrit:Comme dit dans mon message précédent, le plus simple pour voir d'où vient le soucis c'est d'aller dans le menu de réglage des commandes.

Dans le menu de réglage des commandes du f-18, si tu appuies sur ton switch hotas l'écran va bien vers une ligne appelée "interrupteur COMM - COMM 1" ou "interrupteur COMM - COMM 2", c'est bon. Sinon, il faut reprogrammer ton switch hotas de manière à ce qu'il active une de ces deux là (idéalement, il faut un bouton pour chacune)

Parce que comme dit précédemment, il y a dans DCS un autre bouton radio (par défaut c'est juste * ou \), qui lui ne marche que dans deux cas:
- en mode communication simplifiées
- au sol en mode communications réalistes
En mode communications réalistes, en vol, il faut utiliser la commande COMM1 ou COMM2. Et le bouton sur lequel tu appuies décides sur quelle fréquence tu émets.

Il me semble que le choix communications radio simplifiées/réalistes est au choix de la personne qui gère le serveur (Je ne joue pas assez en ligne pour être certain de ce côté là) Du coup, si tu me dis que sur un des serveurs c'est ok mais que sur l'autre tu ne peux faire marcher la radio qu'au sol, je soupçonne fortement que ton bouton hotas soit réglé sur la mauvaise commande.

SRS est un programme extérieur à DCS (pour communiquer par micro entre joueurs en simulant à part les radios de ton avion), donc pas d'impact sur DCS en lui-même. Par contre, les serveurs qui utilisent ce soft sont en général avec la gestion complexe des radio.

Source

Donc sur un serveur avec commandes radios simplifiées, c'est bon, mais pour un serveur avec commandes radios réalistes, la touche "*" ne fonctionne que au sol.
Partaille
Partaille

Message par Phoenix Ven 6 Sep - 18:49

En effet, il me semble que Zeufman a réglé la radio en complex dans sa mission, contrairement à ce que je fais, et je crois que Bex aussi la met en simplifié.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par ECCG_Bex Mar 10 Sep - 15:29

Radio simplifiée effectivement.
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Message par Partaille Mar 10 Sep - 15:50

Il suffisait que j'apprenne à manipuler les radios "complexes". C'est bon, je communique en l'air, et à terre en utilisant le mode "complexe".

Une autre chose que j'aimerais bien qu'on m'explique, j'arrive sans soucis à lancer des JDAM en utilisant les deux modes TOO et PP. Par contre, en utilisant le mode PP, j'ai besoin des coordonnées du type N XX XX XX.XX et E XX XX XX.XX. Zeufman, tu as noté des coordonnées de type N XX XX XXX et E XX XX XXX. J'ai eu beau m'échiner à comprendre, essayer plusieurs méthodes (en rajoutant un 0, ou en mettant un 0 en dernier chiffre, ça na donne pas la bonne coordonnée. Pourrais-tu m'expliquer ?
Partaille
Partaille

Message par zeufman Mar 10 Sep - 18:21

alors oui, pour les radio
en fait par défaut les com radio ne sont pas en simplifié. c'est une case à cocher pour basculer en mode simplifié.
Sinon, il suffit de paramétrer une touche, qui s'appeller PTT ou autre dans le menu com radio

pour les coordonnées
j'ai mis les coordonnées suivant une désignation et format  adaptée au f-16.
je crois que sur le F-18, ce n'est pas le même format

aprés mis un marquage sur cible via le menu F10, en allant en vue F10, si tu pointes dessus tu auras les coorodnnées
reste à être au bon format ( left alt Z ( ou y )) pour basculer de format
sur le F-18 tu dois etre en
42°14.31’ North 42°03.64’ East

sur le F-16 on est sur un autre format
c'est sans doute la raison

https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=203514

zeufman

Message par Partaille Mar 10 Sep - 18:37

Super, j'ai compris, merci Zeuf.
Partaille
Partaille

Message par zeufman Mer 11 Sep - 11:43

l'indication des coordonnées présente en draw sur la mission devrait être retiré, cela porte à confusion au final
je l'avais mis à une époque où je volais en F-16, et je voulais en profiter pour expliquer comment rajouter des WP sur un plan de vol F-16.
c'était avant le regain d'interet pour le F-18
et depuis, DCS permet en MP d'ajouter plus facilement des WP via la carte F10.

Par ailleurs, je suis en train de préparer une autre mission, même type, sur Sinai

zeufman

Message par Partaille Mer 11 Sep - 21:51

Cool Zeufman, parce que je l'ai poncée et re poncée cette mission, je commence à ne plus la sentir Wink

D'ailleurs, je me demandais, je fais souvent des parties multi sur des serveurs, il n'y a pratiquement personne sur notre serveur, ça ne serait pas intéressant de le mettre sans mdp ? Histoire de le faire vivre un peu ?
Partaille
Partaille

Message par Phoenix Jeu 12 Sep - 18:34

L'avantage du mot de passe, c'est que l'on peut faire ce que l'on veut, et on filtre à l'entrée.

Si on se connecte, et que l'on veut redémarrer la mission, c'est facile, on demande à nos potes sur TS. Avec un serveur ouvert, c’est plus compliqué. Et puis, si tu as des emmerdeurs qui te pourrissent la mission, en faisant du teamkill, il n'y aura personne pour faire la police.

On peut inviter des gens de confiance. Sous IL2, beaucoup de squad avait le mot de passe de notre serveur.

Donc vous pouvez faire venir des gens, prévenez que l'on ne soit pas surpris, ou que l'on suspecte un piratage du serveur.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé