Codes promos spéciaux pour DCS
4 participants
Page 1 sur 1
Codes promos spéciaux pour DCS
Stormirds signale que deux codes promos s'ajoutent à la réduction actuelle de 50% :
https://stormbirds.blog/2020/04/22/discount-codes-on-the-dcs-world-sale-from-grim-reapers-fighter-pilot-podcast/
En clair, GRIMREAPERS ajoute 10% de réduction, soit au total 60% de réduction sur le prix d'un module.
D'autre part, FIGHTERPILOT permet d'obtenir le même résultat.
J'ai vérifié, ça marche.
Pour le I-16 par exemple, on passe ainsi de 19,99$ à 17,99$, par rapport à un prix normal de 39,99$.
Avis aux amateurs !
https://stormbirds.blog/2020/04/22/discount-codes-on-the-dcs-world-sale-from-grim-reapers-fighter-pilot-podcast/
En clair, GRIMREAPERS ajoute 10% de réduction, soit au total 60% de réduction sur le prix d'un module.
D'autre part, FIGHTERPILOT permet d'obtenir le même résultat.
J'ai vérifié, ça marche.
Pour le I-16 par exemple, on passe ainsi de 19,99$ à 17,99$, par rapport à un prix normal de 39,99$.
Avis aux amateurs !
Yogi- Membre CCG
Re: Codes promos spéciaux pour DCS
Merci de l'info, ça commence à être vraiment tentant. Je viens de regarder, le duo "Supercarrière", "F/A 18 C Hornet" passe à 129.98€ à 58.48 €...
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Les codes sont valable jusqu'au 18 Mai si j'ai bien compris ?!
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Les codes sont valable jusqu'au 18 Mai si j'ai bien compris ?!
Pollux- Membre CCG
Eh oui tout à fait !
Yogi- Membre CCG
Bon alors peut-être le I-16....
Obelix- Admin
Perso c'est l'AV-8B qui me tente.
J'ai jeté un œil aux missions d'instructions : Waouh, il faut y passer du temps pour maîtriser le bestiau !!
J'ai jeté un œil aux missions d'instructions : Waouh, il faut y passer du temps pour maîtriser le bestiau !!
Yogi- Membre CCG
Obelix a écrit:Bon alors peut-être le I-16....
le problème c'est toujours le même. Le I16 sur DCS, ok, mais pour voler sur quelle map ? contre quel adversaire ?
Parce que en l'état, à mes yeux, a part faire du tourisme, il sert à rien le I16 ! Si, il sert à faire ce que fait le Christen Eagle II ( ce qui peut-être amusant )
Maintenant, d’après Skyline35, sur sa chaine youtube, le I16 est un super module...mouais
moi aussi il y a plein d'avions qui me plairaient...mais DCS, pour moi, entre les avions sans contexte et bientôt les contextes sans avion*, c'est un simulateur de frustrations
ex : on a du MiG-15 et du F-86F Sabre ! faites une map Coréenne bordel de pompe à chiotte !!!!! avec un Assets Pack qui va bien ! et Finissez vos maps et vos modules au lieu de partir dans tous les sens !
Bon je vais pas apprendre grand chose à ceux qui on acheté la map Normandie, hein les gars ?
...il reste le plaisir de voler sur un super simu, avec de super piafs, c'est vrai
*phrase pompée sur C6, qui me plait bien
Ploofy- Membre CCG
En l'occurrence, il me semble que le module Super-Carrier est un pas dans le bon sens, avec un décor permettant de s'affranchir des manques sur les cartes.
Bon, ensuite, faut aimer le F-18 vu qu'aucun autre module ne sera compatible pour l'instant - dommage pour le F-14 ;-)
Bon, ensuite, faut aimer le F-18 vu qu'aucun autre module ne sera compatible pour l'instant - dommage pour le F-14 ;-)
Yogi- Membre CCG
C'est bien ce qui me retient pour l'instant d'investir sur le duo Super Carrier / F-18 Car je me connais, une fois passé la découvert du catapultage et la satisfaction de savoir apponter, je me vois mal m'investir dans tous les mods dispo ou a venir d'une tel bête de technologie. Le rapport investissement / temps à y consacrer étant largement en ma défaveur.
Après la promo étant vraiment intéressante et pour soutenir l'initiative je risque quand même de passer à la caisse.
J'espère juste, qu'ED finira vraiment ce module un jour...
Après la promo étant vraiment intéressante et pour soutenir l'initiative je risque quand même de passer à la caisse.
J'espère juste, qu'ED finira vraiment ce module un jour...
Pollux- Membre CCG
Avec la promo actuelle et un des codes spéciaux, j'ai obtenu une réduction définitive de 55% sur le prix du module F-5E.
Yogi- Membre CCG
39$ pour le I16 et le F5
C est pas mal
C est pas mal
Obelix- Admin