[DCS] Campagne dynamique
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[DCS] Campagne dynamique
La campagne dynamique DCS (DCSDC) est l'une des tâches les plus importantes pour l'avenir du DCS car elle ajoutera une nouvelle évolution/amélioration très demandée du gameplay à la fois pour le joueur unique et le multijoueur. Plutôt que d'imiter les solutions passées, nous espérons établir un nouveau standard, qui offre un haut niveau d'interaction, d'authenticité, d'immersion et de facilité d'utilisation. Notre objectif est de proposer un système qui permette aux joueurs de créer leurs propres campagnes dynamiques (non scénarisées) qui évolueront en fonction des décisions stratégiques et tactiques de l'IA, des influences indirectes des joueurs sur les actions de l'IA et des influences directes des joueurs sur le champ de bataille. Tout cela s'appuiera sur les fonctionnalités existantes du DCS telles que le Voice Chat, les nouveaux mécanismes ATC, etc. Ce n'est pas une mince affaire, et l'effort est en cours depuis 2018 avec une équipe réduite mais dévouée.
En 2022, nous nous sommes concentrés sur la création et le test des tâches d'opérations aériennes générales. En 2023, nous avons réorienté les efforts de la DCSDC vers les opérations au sol. Ce domaine ouvrira de nouvelles perspectives pour les campagnes dynamiques et comprend les tâches suivantes :
La création d'un système de réseau routier réaliste qui est basé sur un nouveau système d'éditeur de route. Cela permet aux unités d'avoir des conditions de mouvement routier appropriées qui sont liées à la logistique et au réseau d'approvisionnement. Cela s'intègre également dans le mouvement des formations d'unités terrestres.
Un nouvel éditeur de formations d'unités terrestres a été créé pour permettre l'assemblage précis de niveaux de commandement basés sur les unités, du peloton à la division, avec tous les niveaux de commandement intermédiaires. Les structures de commandement varient en fonction du pays et de l'époque, comme dans le monde réel et avec une terminologie correcte. Les formations d'unités opèrent ensuite de manière réaliste au sein de leur structure de forces plus large, sur la base de tâches telles que la marche sur route, l'engagement de rencontre, l'assaut, la défense, la retraite, l'itinéraire, etc.
Nous avons abordé le comportement des forces terrestres une fois engagées. C'était l'une des tâches les plus importantes et les plus complexes. Elle dépendait en grande partie de l'affectation des forces, du soutien des forces voisines, de l'organisation des forces de première ligne, de la logistique (munitions et carburant) et de la disposition des forces ennemies.
Pour faciliter ces tâches, un nouveau mécanisme amélioré de recherche de chemin a été mis au point, qui tient compte à la fois de la topographie du terrain et des zones restrictives qui s'y trouvent. Ce mécanisme permet un acheminement plus judicieux des formations en fonction des propriétés du terrain.
Outre les tâches liées aux opérations au sol, nous continuons à travailler sur les tâches liées aux opérations aériennes. Par exemple, de nombreux aérodromes disposent actuellement de trop peu de places de parking pour un grand DC. Nous ne voulons pas être limités à un nombre aussi restreint pour les grands scénarios. Pour y remédier, nous avons mis au point un nouveau processus permettant d'augmenter le nombre de points d'ancrage pour les avions.
Ensuite, nous finaliserons les tâches au sol, augmenterons le niveau des tests internes et externes et commencerons à travailler sur l'importante interface utilisateur graphique (GUI).
ECCG_Bex- Membre CCG
- Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020
Obelix et Phoenix aiment ce message
Re: [DCS] Campagne dynamique
A voir comment ce sera à la sortie, et si ça sort un jour.
Phoenix- Admin
- Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: [DCS] Campagne dynamique
Donc DCS est entrain de dev. le fameux "Air Marshal" qu'on attendait sur Il-2.
Encore une fois l'équipe de Greate Battle est encore passé à coté.
Qu'ils ne soient pas surpris qu'on n’achètent plus rien sur leur jeu....
Encore une fois l'équipe de Greate Battle est encore passé à coté.
Qu'ils ne soient pas surpris qu'on n’achètent plus rien sur leur jeu....
Celtarcs- Membre CCG
- Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2020
Ploofy aime ce message
Re: [DCS] Campagne dynamique
Si ils n'étaient passés à coté que de ça...
Ploofy- Membre CCG
- Messages : 1505
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: [DCS] Campagne dynamique
Celtarcs a écrit:Donc DCS est entrain de dev. le fameux "Air Marshal" qu'on attendait sur Il-2.
Encore une fois l'équipe de Greate Battle est encore passé à coté.
Qu'ils ne soient pas surpris qu'on n’achètent plus rien sur leur jeu....
Difficile à dire si c'est justes des missions dynamique, ou plus.
Le Air marshall, c'était de la gestion stratégique, et au final, un énorme gâchis comme les réservoirs [auto censure].
PS : il nous manque un smiley censuré.
Phoenix- Admin
- Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020
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