Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
[DCS] Campagne dynamique EmptyHier à 21:03 par Phoenix

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
[DCS] Campagne dynamique EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
[DCS] Campagne dynamique EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
[DCS] Campagne dynamique EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
[DCS] Campagne dynamique EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
[DCS] Campagne dynamique EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
[DCS] Campagne dynamique EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
[DCS] Campagne dynamique EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
[DCS] Campagne dynamique EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DCS] Campagne dynamique

4 participants

Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty [DCS] Campagne dynamique

Message par ECCG_Bex Ven 29 Déc - 17:30

[DCS] Campagne dynamique ZB2hxDT

La campagne dynamique DCS (DCSDC) est l'une des tâches les plus importantes pour l'avenir du DCS car elle ajoutera une nouvelle évolution/amélioration très demandée du gameplay à la fois pour le joueur unique et le multijoueur. Plutôt que d'imiter les solutions passées, nous espérons établir un nouveau standard, qui offre un haut niveau d'interaction, d'authenticité, d'immersion et de facilité d'utilisation. Notre objectif est de proposer un système qui permette aux joueurs de créer leurs propres campagnes dynamiques (non scénarisées) qui évolueront en fonction des décisions stratégiques et tactiques de l'IA, des influences indirectes des joueurs sur les actions de l'IA et des influences directes des joueurs sur le champ de bataille. Tout cela s'appuiera sur les fonctionnalités existantes du DCS telles que le Voice Chat, les nouveaux mécanismes ATC, etc. Ce n'est pas une mince affaire, et l'effort est en cours depuis 2018 avec une équipe réduite mais dévouée.

En 2022, nous nous sommes concentrés sur la création et le test des tâches d'opérations aériennes générales. En 2023, nous avons réorienté les efforts de la DCSDC vers les opérations au sol. Ce domaine ouvrira de nouvelles perspectives pour les campagnes dynamiques et comprend les tâches suivantes :

   La création d'un système de réseau routier réaliste qui est basé sur un nouveau système d'éditeur de route. Cela permet aux unités d'avoir des conditions de mouvement routier appropriées qui sont liées à la logistique et au réseau d'approvisionnement. Cela s'intègre également dans le mouvement des formations d'unités terrestres.
       Un nouvel éditeur de formations d'unités terrestres a été créé pour permettre l'assemblage précis de niveaux de commandement basés sur les unités, du peloton à la division, avec tous les niveaux de commandement intermédiaires. Les structures de commandement varient en fonction du pays et de l'époque, comme dans le monde réel et avec une terminologie correcte. Les formations d'unités opèrent ensuite de manière réaliste au sein de leur structure de forces plus large, sur la base de tâches telles que la marche sur route, l'engagement de rencontre, l'assaut, la défense, la retraite, l'itinéraire, etc.
   Nous avons abordé le comportement des forces terrestres une fois engagées. C'était l'une des tâches les plus importantes et les plus complexes. Elle dépendait en grande partie de l'affectation des forces, du soutien des forces voisines, de l'organisation des forces de première ligne, de la logistique (munitions et carburant) et de la disposition des forces ennemies.

Pour faciliter ces tâches, un nouveau mécanisme amélioré de recherche de chemin a été mis au point, qui tient compte à la fois de la topographie du terrain et des zones restrictives qui s'y trouvent. Ce mécanisme permet un acheminement plus judicieux des formations en fonction des propriétés du terrain.

Outre les tâches liées aux opérations au sol, nous continuons à travailler sur les tâches liées aux opérations aériennes. Par exemple, de nombreux aérodromes disposent actuellement de trop peu de places de parking pour un grand DC. Nous ne voulons pas être limités à un nombre aussi restreint pour les grands scénarios. Pour y remédier, nous avons mis au point un nouveau processus permettant d'augmenter le nombre de points d'ancrage pour les avions.

Ensuite, nous finaliserons les tâches au sol, augmenterons le niveau des tests internes et externes et commencerons à travailler sur l'importante interface utilisateur graphique (GUI).
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4110
Date d'inscription : 19/01/2020

Obelix et Phoenix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty Re: [DCS] Campagne dynamique

Message par Phoenix Sam 30 Déc - 10:18

A voir comment ce sera à la sortie, et si ça sort un jour.

Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty Re: [DCS] Campagne dynamique

Message par Celtarcs Ven 5 Jan - 11:15

Donc DCS est entrain de dev. le fameux "Air Marshal" qu'on attendait sur Il-2.
Encore une fois l'équipe de Greate Battle est encore passé à coté.

Qu'ils ne soient pas surpris qu'on n’achètent plus rien sur leur jeu....

Celtarcs
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2020

Ploofy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty Re: [DCS] Campagne dynamique

Message par Ploofy Ven 5 Jan - 15:15

Si ils n'étaient passés à coté que de ça...
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1505
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty Re: [DCS] Campagne dynamique

Message par Phoenix Ven 5 Jan - 18:02

Celtarcs a écrit:Donc DCS est entrain de dev. le fameux "Air Marshal"  qu'on attendait sur Il-2.
Encore une fois l'équipe de Greate Battle est encore passé à coté.

Qu'ils ne soient pas surpris qu'on n’achètent plus rien sur leur jeu....

Difficile à dire si c'est justes des missions dynamique, ou plus.

Le Air marshall, c'était de la gestion stratégique, et au final, un énorme gâchis comme les réservoirs [auto censure]. Mad

PS : il nous manque un smiley censuré.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[DCS] Campagne dynamique Empty Re: [DCS] Campagne dynamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum