Update 4.701
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Update 4.701
Le lien vers le post sur le forum officiel :https://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/page/2/#comment-1146952
MISE A JOUR 4.701
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un grand jour pour notre projet et notre communauté - la mise à jour 4.701 est maintenant disponible ! Et avec elle, arrive une nouvelle technologie du monde du jeu - le rendu dans le cloud basé sur les "hyper textures". Cette technologie, par rapport à la précédente, apporte un certain nombre d'améliorations, telles que :
Variété accrue de la couverture nuageuse ;
Un nouveau niveau d'échelle des formations nuageuses ;
Niveau supérieur (niveau macro) des structures nuageuses ;
Un plus grand réalisme des structures et des formes de formations nuageuses ;
Modèle d'éclairage amélioré des nuages et des objets sous et dans les nuages ;
Diversité de la structure des zones avec couverte nuageuse(y compris les « fenêtres » et les zones sans nuages );
Localisation des précipitations sous des formations nuageuses importantes et, par conséquent, localisation des précipitations sur la carte ;
Nouvelle visualisation des précipitations à distance ;
Nouveau modèle d'éclairage pluviométrique ;
Manque de répétabilité de la carte de répartition des nuages à l'échelle de la carte du jeu ;
Nombre réduit de solutions de « compromis » telles que « contours d'objets », « crénelage d'intersection de montagne », etc. ;
Augmentation des performances du sous-système graphique.
Le format de la mission a été modifié, les missions et campagnes tierces doivent donc être réenregistrées à l'aide de l'éditeur de mission ou de l'utilitaire Mission "Re-saver". Les anciens enregistrements de tracks peuvent être lus en supprimant le fichier .msnbin de leur dossier. Nous avons pris grand soin d'imiter les options de sélection de nuages actuels pour les constructeurs de missions, de sorte que toutes vos anciennes missions sont techniquement compatibles avec les nouveaux nuages. Cependant, les nuages seront très différents et vous devrez peut-être ajuster la conception de votre mission pour obtenir le résultat souhaité. Les nouveaux nuages sont en moyenne beaucoup plus gros que les actuels, donc les visuels seront un peu différents. Nous nous excusons si les nouveaux nuages dérangent les responsables de la mission. Nous espérons que les améliorations l'emporteront sur les problèmes et nous espérons également ajouter quelques modèles de nuages supplémentaires dans les mois à venir.
Dans l'ensemble, nous espérons que les nouveaux nuages augmenteront considérablement le réalisme visuel de notre simulateur, et qu'ils apporteront une nouvelle expérience de simulation et de jeu encore meilleure.
Flying Circus – Vol. II. Arrivée du biplace polyvalent - le DFW C.V. C'était l'avion de ce type le plus répandu du côté allemand en 1917 et jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Ce petit avion est capable de transporter jusqu'à 200 kilogrammes de bombes de 12 et 50 kilogrammes. De plus, il est armé d'une mitrailleuse Spandau et d'un Parabellum défensif. Diverses modifications sont prévues pour l'installation d'une caméra, d'une radio, d'une tourelle défensive avec une mitrailleuse coaxiale Parabellum ou un canon automatique Becker de 20 mm. Le placement du moteur Benz Bz.IV est particulier, c'est pourquoi le pilote a de grandes difficultés à voir vers l'avant. Cependant, ce moteur est assez puissant à 200cv. Un exploit en 1917!!!
De plus, cette mise à jour apporte un objectif de développement tant attendu - tous les avions sont convertis en textures de skins 4K. Cela a été fait en coordination avec quelques membres de la communauté super dévoués ! Le dernier avion à être converti de la texturation 2K à la 4K dans la mise à jour 4.701 est le Yak-1b série 127. De plus, le plan de développement de la bataille de Normandie avance, et dans cette mise à jour, tous les objets de construction de carte prévus pour la Normandie sont disponibles dans l'éditeur de missions. Toujours en 4.701, tous les véhicules terrestres, qui étaient prévus pour le Flying Circus – Vol. II ont été ajoutés au projet. Enfin, il existe de nombreux autres changements et améliorations, dont vous pouvez trouver une liste complète ci-dessous :
Caractéristiques principales
1. L'avion DFW C.V est désormais disponible pour tous les clients ayant précommandé Flying Circus Vol. II ;
2. La nouvelle technologie cloud hypertexturing ajoutée à la simulation ;
3. Le chasseur Yak-1b a une texturation externe 4K réalisée par Martin = ICDP = Catney ;
4. Effet visuel des tirs améliorés pour toutes les armes du jeu ;
5. Nouveaux effets visuels d'explosion de réservoir de carburant créés : différents pour les avions de la Première et de la Seconde Guerre mondiale et pour les explosions au sol et en vol ;
6. La direction du vent peut être choisie dans les missions rapides
7. Le brouillard du matin/du soir peut désormais être sélectionné avec n'importe quel sous-type météo dans les missions rapides ;
8. La force des précipitations peut désormais être définie séparément du type de nuage dans les missions rapides;
9. Les types de nuages ont des noms informatifs dans le panneau météo des missions rapides ;
10. Mise à jour des schémas de peinture des avions Fw 190 A3, A5 et A6 (Martin = ICDP = Catney) ;
11. Mise à jour des schémas de peinture P-39L (Martin = ICDP = Catney);
Nouveaux objets pour la bataille de Normandie
12. Fermes européennes « town_eu_small » ;
13. Blocs urbains anglais "town_gb_block" ;
14. Objets temporaires du port "Mulberry" "mlbr_bridge", "mlbr_pierhead", "mlbr_phoenix", "mlbr_phoenix" ;
15. Stations radar "Chain Home Low", Chain Home RX, Chain Home TX, FuMG-401 Freya LZ-A, FuMG 41/42 Mammut;
16. Structures du site de lancement V-1 (le missile lui-même est encore en développement) ;
17. Une courte section des rampes pour les ponts ferroviaires et routiers "br_rw_ramphish_dn" et "br_rd_ramphish_dn" ;
18. Un arc inversé pour les ponts automobiles « br_rw_invarch » ;
19. Objet jetée « port_n_walkingpier » ;
20. Hangars, casernes et abris « arf_n_hangarb1 », « arf_n_hangarblister », « arf_n_hangart2 » (ouvert et fermé), « arf_n_nissenhut » (dans les blocs un, deux et trois casernes), « arf_n_hangarb1 » ;
21. Objets mis à jour : hangars d'aérodrome « arf_hangars_1 », « arf_hangars_2 », « arf_hangars_3 » ;
22. Objets mis à jour : "arf_caponiers_13_h_1" et "arf_caponiers_14_h_1" ;
23. Barrières côtières ("hérissons", etc.) "bf_n_barrageat", "bf_n_barragebg", "bf_n_barragelog" ;
24. Défenses « bf_n_mgpos », « bf_n_aaposmid », « bf_n_aaposheavy », « bf_n_artpos », « bf_n_comandpost », « bf_n_pbunker » (ainsi que l'artillerie statique de la défense côtière allemande) :
25. Monuments uniques : Abbaye des Ardennes, Château de Caen, Château de Falaise, Cathédrale d'Evreux, Fort de Cherbourg, Fort de Moncton, Hôpital de Portsmouth, Stonehenge, Prison de Winchester ;
26. Positions bétonnées d'artillerie à longue portée allemande R669 (155 mm) et R683 (210 mm);
27. Voiture blindée britannique Humber Mk.IV ;
Nouveaux objets pour Flying Circus Vol. II
28. Char Renault FT ;
29. Char Schneider CA 1 ;
30. Char Mark V (femelle);
31. La version ouverte du camion Leyland 3 tonnes;
32. Les versions ouvertes et ambulance du camion Daimler DR4 ;
33. Les versions de projecteur AA ouvertes et mobiles du camion Benz LKW 1912 ;
34. Les versions ouvertes, ambulances et projecteurs AA mobiles du camion Jeffery Quad ;
35. Le canon automatique allemand AA 37 mm Maxim Flak M14;
Modifications sur les avions
36. Le modèle de moteur P-51D-15 a été affiné et ses vitesses sont légèrement augmentée (d'environ 5 à 8 milles à l'heure avec une augmentation de 67 pouces) en conséquence ;
37. La maniabilité du P-51D-15 à grande vitesse a été améliorée. Les commandes sont un peu moins rigides dans l'enveloppe de vol ;
38. Le comportement du P-51D-15 à des vitesses élevées a été modifié, les secousses et la perte de contrôle au bord de l'enveloppe sont plus sévères ; Plus susceptible de subir des dommages à la cellule si le trim est utilisé trop généreusement à vitesse élevée.
39. Le pilote automatique P-51D-15 a été amélioré - l'assistance au vol en palier maintient plus précisément l'altitude avec différentes quantités de carburant restantes ;
40. Les éclaboussures d'eau excessives sur la verrière du P-51D-15 pendant la pluie ont été réduites ;
41. Correction des secousses des deux SPAD VII.C1 150 ch et 180 ch en l'absence de signal de commande à des vitesses élevées (mais inférieures au tremblement) ;
42. Le problème de l'absence de pilotes américains dans les avions B-25 et A-20 pendant l'hiver a été résolu ;
43. La texture des générateurs de fumée dans le hangar a été corrigée ;
44. Correction du « retard » de l'effet d'explosion des munitions de l'avion ;
45. Réduction de la probabilité de cas où une collision frontale à grande vitesse ne causera pas la destruction d'un avion ;
46. Les volets de frein Ju 87 D-3 ne disparaîtront pas visuellement à distance ;
47. Les pilotes IA essaient de ne pas toucher les alliés dans la ligne de tir (fonctionnalité restaurée) ;
48. Les réservoirs de carburant et la structure de l'avion sont correctement endommagés par des projectiles AP tirés par des objets simples (non détaillés) contrôlés par l'IA ;
49. Fokker D.VIII : l'anémomètre est bien visible depuis le cockpit ;
Modifications sur les véhicules terrestres
50. KV-1s et T-34 mod. 43 : le modèle visuel intérieur du canon dans la zone du manteau a été amélioré ;
51. Munitions de mitrailleuses KV-1 corrigées (magazins coaxiaux MG 25, chargeurs arrière MG 9, chargeurs d'arc MG 15);
52. La capacité de survie au combat surestimée des canons, des mécanismes de guidage, des systèmes électriques et des stations radio a été réduite sur tous les chars, à la fois détaillés et simples. Les canons de char peuvent être désactivés par un coup d'obus AP d'un calibre similaire ou plusieurs coups d'obus AP de calibre .50 et plus;
53. Le son de tir de la mitrailleuse s'arrête correctement lorsqu'un char détaillé est détruit ;
54. Correction des sons des MG des chars et des tourelles d'avions contrôlés par l'IA ;
55. Certains chars et AFV contrôlés par l'IA tireront avec leurs mitrailleuses coaxiales (Humber, SdKfz-222) ;
56. Un bug de plantage du jeu et du serveur dédié qui pouvait survenir de manière aléatoire dans les missions multijoueurs avec BEAUCOUP de véhicules terrestres a été trouvé et corrigé ;
Changements dans la carrière et la mission rapide
57. En mode action rapide, les équipages britanniques et américains disposent des modèles visuels d'équipage et des schémas de peinture appropriés en fonction de leur pays ;
58. Rencontres aléatoires avec des intercepteurs à haute altitude (y compris le Me 262) ajoutés à l'AQMG ;
59. Dans l'AQMG, le comportement des bombardiers IA dans les missions de type Intercept Bombers a été modifié (ils peuvent paniquer, lâcher les bombes et s'enfuir lorsque le chef de vol est abattu) ;
60. Les indicatifs d'appel britanniques et américains des postes d'observation au sol ont été corrigés dans l'AQMG ;
61. Des schémas de peinture corrects sont attribués aux aéronefs couvrant l'aérodrome dans le cadre de missions de type Attack Airfield dans l'AQMG ;
62. La vitesse de croisière des P-47D-22 et P-47D-28 dans les missions en mode Carrière est ajustée aux 250 mph historiques ;
63. Deux escadrons auparavant réservés à l'IA en mode Carrière sur la carte de la Rhénanie peuvent être rejoints par le joueur : l'escadron n° 322 (néerlandais) de la RAF et l'escadron n° 329 (français libre) de la RAF.
64. La mission de redéploiement de Migalovo à Dugino le 22.10.1941 pour l'escadrille allemande II./LG 2 (Bf 109 E-7) a été rétablie ;
Modifications de l'éditeur de mission
65. L'emplacement des barres d'outils est enregistré correctement, les barres d'outils et les sections du système sont supprimées ;
66. Il est désormais possible de définir l'état d'un bloc de bâtiments sur « détruit » en ne saisissant pas tous les ID individuels des blocs, mais un seul ID = -1 avec un niveau de dégâts de 1. Cela devrait considérablement faire gagner du temps pour l'ajout d'un bloc de bâtiments détruit, réduire la taille des missions créer le temps de chargement des missions et augmenter légèrement les performances.
67. Définir la valeur des dommages du bloc avec ID = -1 entre 0,1 et 0,9 entraînera la destruction aléatoire du pourcentage correspondant de bâtiments dans le bloc (moins il y a de bâtiments dans le bloc, plus il devient aléatoire). La destruction aléatoire de bâtiments spécifiques est liée aux coordonnées du bloc sur la carte.
Bon vol à tous !!!!
MISE A JOUR 4.701
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un grand jour pour notre projet et notre communauté - la mise à jour 4.701 est maintenant disponible ! Et avec elle, arrive une nouvelle technologie du monde du jeu - le rendu dans le cloud basé sur les "hyper textures". Cette technologie, par rapport à la précédente, apporte un certain nombre d'améliorations, telles que :
Variété accrue de la couverture nuageuse ;
Un nouveau niveau d'échelle des formations nuageuses ;
Niveau supérieur (niveau macro) des structures nuageuses ;
Un plus grand réalisme des structures et des formes de formations nuageuses ;
Modèle d'éclairage amélioré des nuages et des objets sous et dans les nuages ;
Diversité de la structure des zones avec couverte nuageuse(y compris les « fenêtres » et les zones sans nuages );
Localisation des précipitations sous des formations nuageuses importantes et, par conséquent, localisation des précipitations sur la carte ;
Nouvelle visualisation des précipitations à distance ;
Nouveau modèle d'éclairage pluviométrique ;
Manque de répétabilité de la carte de répartition des nuages à l'échelle de la carte du jeu ;
Nombre réduit de solutions de « compromis » telles que « contours d'objets », « crénelage d'intersection de montagne », etc. ;
Augmentation des performances du sous-système graphique.
Le format de la mission a été modifié, les missions et campagnes tierces doivent donc être réenregistrées à l'aide de l'éditeur de mission ou de l'utilitaire Mission "Re-saver". Les anciens enregistrements de tracks peuvent être lus en supprimant le fichier .msnbin de leur dossier. Nous avons pris grand soin d'imiter les options de sélection de nuages actuels pour les constructeurs de missions, de sorte que toutes vos anciennes missions sont techniquement compatibles avec les nouveaux nuages. Cependant, les nuages seront très différents et vous devrez peut-être ajuster la conception de votre mission pour obtenir le résultat souhaité. Les nouveaux nuages sont en moyenne beaucoup plus gros que les actuels, donc les visuels seront un peu différents. Nous nous excusons si les nouveaux nuages dérangent les responsables de la mission. Nous espérons que les améliorations l'emporteront sur les problèmes et nous espérons également ajouter quelques modèles de nuages supplémentaires dans les mois à venir.
Dans l'ensemble, nous espérons que les nouveaux nuages augmenteront considérablement le réalisme visuel de notre simulateur, et qu'ils apporteront une nouvelle expérience de simulation et de jeu encore meilleure.
Flying Circus – Vol. II. Arrivée du biplace polyvalent - le DFW C.V. C'était l'avion de ce type le plus répandu du côté allemand en 1917 et jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Ce petit avion est capable de transporter jusqu'à 200 kilogrammes de bombes de 12 et 50 kilogrammes. De plus, il est armé d'une mitrailleuse Spandau et d'un Parabellum défensif. Diverses modifications sont prévues pour l'installation d'une caméra, d'une radio, d'une tourelle défensive avec une mitrailleuse coaxiale Parabellum ou un canon automatique Becker de 20 mm. Le placement du moteur Benz Bz.IV est particulier, c'est pourquoi le pilote a de grandes difficultés à voir vers l'avant. Cependant, ce moteur est assez puissant à 200cv. Un exploit en 1917!!!
De plus, cette mise à jour apporte un objectif de développement tant attendu - tous les avions sont convertis en textures de skins 4K. Cela a été fait en coordination avec quelques membres de la communauté super dévoués ! Le dernier avion à être converti de la texturation 2K à la 4K dans la mise à jour 4.701 est le Yak-1b série 127. De plus, le plan de développement de la bataille de Normandie avance, et dans cette mise à jour, tous les objets de construction de carte prévus pour la Normandie sont disponibles dans l'éditeur de missions. Toujours en 4.701, tous les véhicules terrestres, qui étaient prévus pour le Flying Circus – Vol. II ont été ajoutés au projet. Enfin, il existe de nombreux autres changements et améliorations, dont vous pouvez trouver une liste complète ci-dessous :
Caractéristiques principales
1. L'avion DFW C.V est désormais disponible pour tous les clients ayant précommandé Flying Circus Vol. II ;
2. La nouvelle technologie cloud hypertexturing ajoutée à la simulation ;
3. Le chasseur Yak-1b a une texturation externe 4K réalisée par Martin = ICDP = Catney ;
4. Effet visuel des tirs améliorés pour toutes les armes du jeu ;
5. Nouveaux effets visuels d'explosion de réservoir de carburant créés : différents pour les avions de la Première et de la Seconde Guerre mondiale et pour les explosions au sol et en vol ;
6. La direction du vent peut être choisie dans les missions rapides
7. Le brouillard du matin/du soir peut désormais être sélectionné avec n'importe quel sous-type météo dans les missions rapides ;
8. La force des précipitations peut désormais être définie séparément du type de nuage dans les missions rapides;
9. Les types de nuages ont des noms informatifs dans le panneau météo des missions rapides ;
10. Mise à jour des schémas de peinture des avions Fw 190 A3, A5 et A6 (Martin = ICDP = Catney) ;
11. Mise à jour des schémas de peinture P-39L (Martin = ICDP = Catney);
Nouveaux objets pour la bataille de Normandie
12. Fermes européennes « town_eu_small » ;
13. Blocs urbains anglais "town_gb_block" ;
14. Objets temporaires du port "Mulberry" "mlbr_bridge", "mlbr_pierhead", "mlbr_phoenix", "mlbr_phoenix" ;
15. Stations radar "Chain Home Low", Chain Home RX, Chain Home TX, FuMG-401 Freya LZ-A, FuMG 41/42 Mammut;
16. Structures du site de lancement V-1 (le missile lui-même est encore en développement) ;
17. Une courte section des rampes pour les ponts ferroviaires et routiers "br_rw_ramphish_dn" et "br_rd_ramphish_dn" ;
18. Un arc inversé pour les ponts automobiles « br_rw_invarch » ;
19. Objet jetée « port_n_walkingpier » ;
20. Hangars, casernes et abris « arf_n_hangarb1 », « arf_n_hangarblister », « arf_n_hangart2 » (ouvert et fermé), « arf_n_nissenhut » (dans les blocs un, deux et trois casernes), « arf_n_hangarb1 » ;
21. Objets mis à jour : hangars d'aérodrome « arf_hangars_1 », « arf_hangars_2 », « arf_hangars_3 » ;
22. Objets mis à jour : "arf_caponiers_13_h_1" et "arf_caponiers_14_h_1" ;
23. Barrières côtières ("hérissons", etc.) "bf_n_barrageat", "bf_n_barragebg", "bf_n_barragelog" ;
24. Défenses « bf_n_mgpos », « bf_n_aaposmid », « bf_n_aaposheavy », « bf_n_artpos », « bf_n_comandpost », « bf_n_pbunker » (ainsi que l'artillerie statique de la défense côtière allemande) :
25. Monuments uniques : Abbaye des Ardennes, Château de Caen, Château de Falaise, Cathédrale d'Evreux, Fort de Cherbourg, Fort de Moncton, Hôpital de Portsmouth, Stonehenge, Prison de Winchester ;
26. Positions bétonnées d'artillerie à longue portée allemande R669 (155 mm) et R683 (210 mm);
27. Voiture blindée britannique Humber Mk.IV ;
Nouveaux objets pour Flying Circus Vol. II
28. Char Renault FT ;
29. Char Schneider CA 1 ;
30. Char Mark V (femelle);
31. La version ouverte du camion Leyland 3 tonnes;
32. Les versions ouvertes et ambulance du camion Daimler DR4 ;
33. Les versions de projecteur AA ouvertes et mobiles du camion Benz LKW 1912 ;
34. Les versions ouvertes, ambulances et projecteurs AA mobiles du camion Jeffery Quad ;
35. Le canon automatique allemand AA 37 mm Maxim Flak M14;
Modifications sur les avions
36. Le modèle de moteur P-51D-15 a été affiné et ses vitesses sont légèrement augmentée (d'environ 5 à 8 milles à l'heure avec une augmentation de 67 pouces) en conséquence ;
37. La maniabilité du P-51D-15 à grande vitesse a été améliorée. Les commandes sont un peu moins rigides dans l'enveloppe de vol ;
38. Le comportement du P-51D-15 à des vitesses élevées a été modifié, les secousses et la perte de contrôle au bord de l'enveloppe sont plus sévères ; Plus susceptible de subir des dommages à la cellule si le trim est utilisé trop généreusement à vitesse élevée.
39. Le pilote automatique P-51D-15 a été amélioré - l'assistance au vol en palier maintient plus précisément l'altitude avec différentes quantités de carburant restantes ;
40. Les éclaboussures d'eau excessives sur la verrière du P-51D-15 pendant la pluie ont été réduites ;
41. Correction des secousses des deux SPAD VII.C1 150 ch et 180 ch en l'absence de signal de commande à des vitesses élevées (mais inférieures au tremblement) ;
42. Le problème de l'absence de pilotes américains dans les avions B-25 et A-20 pendant l'hiver a été résolu ;
43. La texture des générateurs de fumée dans le hangar a été corrigée ;
44. Correction du « retard » de l'effet d'explosion des munitions de l'avion ;
45. Réduction de la probabilité de cas où une collision frontale à grande vitesse ne causera pas la destruction d'un avion ;
46. Les volets de frein Ju 87 D-3 ne disparaîtront pas visuellement à distance ;
47. Les pilotes IA essaient de ne pas toucher les alliés dans la ligne de tir (fonctionnalité restaurée) ;
48. Les réservoirs de carburant et la structure de l'avion sont correctement endommagés par des projectiles AP tirés par des objets simples (non détaillés) contrôlés par l'IA ;
49. Fokker D.VIII : l'anémomètre est bien visible depuis le cockpit ;
Modifications sur les véhicules terrestres
50. KV-1s et T-34 mod. 43 : le modèle visuel intérieur du canon dans la zone du manteau a été amélioré ;
51. Munitions de mitrailleuses KV-1 corrigées (magazins coaxiaux MG 25, chargeurs arrière MG 9, chargeurs d'arc MG 15);
52. La capacité de survie au combat surestimée des canons, des mécanismes de guidage, des systèmes électriques et des stations radio a été réduite sur tous les chars, à la fois détaillés et simples. Les canons de char peuvent être désactivés par un coup d'obus AP d'un calibre similaire ou plusieurs coups d'obus AP de calibre .50 et plus;
53. Le son de tir de la mitrailleuse s'arrête correctement lorsqu'un char détaillé est détruit ;
54. Correction des sons des MG des chars et des tourelles d'avions contrôlés par l'IA ;
55. Certains chars et AFV contrôlés par l'IA tireront avec leurs mitrailleuses coaxiales (Humber, SdKfz-222) ;
56. Un bug de plantage du jeu et du serveur dédié qui pouvait survenir de manière aléatoire dans les missions multijoueurs avec BEAUCOUP de véhicules terrestres a été trouvé et corrigé ;
Changements dans la carrière et la mission rapide
57. En mode action rapide, les équipages britanniques et américains disposent des modèles visuels d'équipage et des schémas de peinture appropriés en fonction de leur pays ;
58. Rencontres aléatoires avec des intercepteurs à haute altitude (y compris le Me 262) ajoutés à l'AQMG ;
59. Dans l'AQMG, le comportement des bombardiers IA dans les missions de type Intercept Bombers a été modifié (ils peuvent paniquer, lâcher les bombes et s'enfuir lorsque le chef de vol est abattu) ;
60. Les indicatifs d'appel britanniques et américains des postes d'observation au sol ont été corrigés dans l'AQMG ;
61. Des schémas de peinture corrects sont attribués aux aéronefs couvrant l'aérodrome dans le cadre de missions de type Attack Airfield dans l'AQMG ;
62. La vitesse de croisière des P-47D-22 et P-47D-28 dans les missions en mode Carrière est ajustée aux 250 mph historiques ;
63. Deux escadrons auparavant réservés à l'IA en mode Carrière sur la carte de la Rhénanie peuvent être rejoints par le joueur : l'escadron n° 322 (néerlandais) de la RAF et l'escadron n° 329 (français libre) de la RAF.
64. La mission de redéploiement de Migalovo à Dugino le 22.10.1941 pour l'escadrille allemande II./LG 2 (Bf 109 E-7) a été rétablie ;
Modifications de l'éditeur de mission
65. L'emplacement des barres d'outils est enregistré correctement, les barres d'outils et les sections du système sont supprimées ;
66. Il est désormais possible de définir l'état d'un bloc de bâtiments sur « détruit » en ne saisissant pas tous les ID individuels des blocs, mais un seul ID = -1 avec un niveau de dégâts de 1. Cela devrait considérablement faire gagner du temps pour l'ajout d'un bloc de bâtiments détruit, réduire la taille des missions créer le temps de chargement des missions et augmenter légèrement les performances.
67. Définir la valeur des dommages du bloc avec ID = -1 entre 0,1 et 0,9 entraînera la destruction aléatoire du pourcentage correspondant de bâtiments dans le bloc (moins il y a de bâtiments dans le bloc, plus il devient aléatoire). La destruction aléatoire de bâtiments spécifiques est liée aux coordonnées du bloc sur la carte.
Bon vol à tous !!!!
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"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges
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