NEW WORLD MAJ 1.02 du 13 octobre 10 h UTC
2 participants
Page 1 sur 1
NEW WORLD MAJ 1.02 du 13 octobre 10 h UTC
Mise à jour du Nouveau Monde 1.0.2
12 OCTOBRE 2021 | MISES À JOUR
Mise à jour du Nouveau Monde: 1.0.2 sortira à 3h PT (10h UTC, 12h00 heure française) le 13 octobre.
Salutations Aventuriers!
La mise à jour de cette semaine apporte une autre série de corrections de bogues, tout en jetant des bases supplémentaires pour la prochaine fonctionnalité de transfert de serveur. De nombreux membres de notre équipe travaillent toujours sans relâche pour s’assurer que tout le monde peut trouver un monde pour appeler leur maison à long terme avec la fonction de transfert de personnage. Nous aurons plus d’informations sur les transferts de serveurs lorsqu’ils seront prêts, et vous pouvez consulter l’annonce de nos forums pour les premiers détails. En attendant, vous pouvez trouver la liste des corrections de bogues que nous avons abordées ci-dessous.
MISSIONS DE FACTION :
Nous avons ajusté les taux de gain d’influence au fil du temps afin qu’il continue de nécessiter des efforts importants au fil du temps pour transformer un territoire en état de conflit :
Réduction significative de l’augmentation de l’influence au fil du temps pour les factions attaquantes. C’est pour tenir compte d’un bug que nous avons trouvé où l’augmentation a été multipliée beaucoup plus rapidement que prévu au fil du temps.
Suppression de la diminution de l’influence au fil du temps pour les factions de défense.
BOGUE:
CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRAUX :
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient réapparaître en tant que cadavre.
Correction d’un problème où le coffre au trésor de pêche de niveau 3 ne se défendait pas après avoir été accroché.
Correction de divers problèmes de localisation et de champs de texte.
Correction d’un problème qui faisait que les joueurs bottés, suspendus, bannis ou retirés du jeu par Easy Anti-Cheat recevaient une communication peu claire. Des messages supplémentaires ont été ajoutés afin que les joueurs puissent mieux comprendre la pénalité qu’ils ont reçue.
Correction d’un problème entraînant la réinitialisation de l’influence du territoire après une invasion.
Correction d’un problème où les joueurs qui tentaient de prendre une quantité fractionnée d’objets empilés d’une colonie différente de leur faction, ils étaient facturés pour le coût total des objets de la pile.
Correction d’un crash de jeu causé par un joueur ciblant un autre joueur avec un effet de guérison au moment exact où il voyageait ou se téléportait rapidement.
Correction d’un problème réduisant la variété et la quantité potentielle de butin obtenue à partir des modes de jeu et des coffres dans le monde.
Correction d’un problème qui faisait que certains bonus d’artisanat ne fournissaient pas les valeurs minimales prévues.
Correction d’un problème où les éléments de débordement stockés étaient transférés vers un autre territoire.
Correction d’un problème où caresser Barkimedes provoquait la gigue de la caméra.
Correction d’un problème qui faisait que la capacité du pylône de glace ne refroidissait pas correctement.
Correction d’un problème où le stockage de règlement peut être massivement débordé par des contrats expirés.
Correction d’un problème où le mouvement du joueur pouvait bégayer après avoir été encombré de la journalisation.
Correction d’un problème où il n’y avait pas assez de coffres à Hapless Homestead pour répondre aux exigences de la quête de faction.
Correction d’un problème obligeant les joueurs à se téléporter de manière aléatoire.
Correction d’un problème où les joueurs disparaissent s’ils sont immobiles lorsqu’un plan de tourelle de camping est tenu.
Correction d’un problème visuel qui faisait apparaître les tourelles de répéteurs comme si elles tiraient des projectiles à un angle qui ne s’alignait pas avec la tourelle.
Correction de divers plantages de jeu.
CORRECTIFS D’IA:
Correction d’un problème où Marshjaw réapparait plus lentement que prévu à Flatfish Fishery.
Correction d’un problème qui faisait réapparaître certains ours plus rapidement que prévu.
Correction d’un problème qui faisait que deux fois le nombre prévu de verrats frayer au POI de Boarsholm à Restless Shores.
CORRECTIFS DE MAGASIN :
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être invités à acheter un objet sur lequel ils avaient précédemment commencé le processus de déverrouillage dans la boutique du jeu lorsqu’ils essayaient de déverrouiller un autre objet immédiatement après.
Correction d’un problème qui faisait que les aperçus de magasin pour les skins ne fonctionnaient pas correctement lorsque le joueur maniait activement une arme.
Correction d’un problème où la peau de l’armure du Gardien Juste ne changeait pas de couleur dans War.
Correction d’un problème où leLa peau de l’armure runique de l’ours ne changerait pas de couleur dans War.
Correction d’un problème provoquant des poses incorrectes lors de la prévisualisation des éléments du magasin.
Merci pour votre soutien! Rendez-vous à Aeternum.
12 OCTOBRE 2021 | MISES À JOUR
Mise à jour du Nouveau Monde: 1.0.2 sortira à 3h PT (10h UTC, 12h00 heure française) le 13 octobre.
Salutations Aventuriers!
La mise à jour de cette semaine apporte une autre série de corrections de bogues, tout en jetant des bases supplémentaires pour la prochaine fonctionnalité de transfert de serveur. De nombreux membres de notre équipe travaillent toujours sans relâche pour s’assurer que tout le monde peut trouver un monde pour appeler leur maison à long terme avec la fonction de transfert de personnage. Nous aurons plus d’informations sur les transferts de serveurs lorsqu’ils seront prêts, et vous pouvez consulter l’annonce de nos forums pour les premiers détails. En attendant, vous pouvez trouver la liste des corrections de bogues que nous avons abordées ci-dessous.
MISSIONS DE FACTION :
Nous avons ajusté les taux de gain d’influence au fil du temps afin qu’il continue de nécessiter des efforts importants au fil du temps pour transformer un territoire en état de conflit :
Réduction significative de l’augmentation de l’influence au fil du temps pour les factions attaquantes. C’est pour tenir compte d’un bug que nous avons trouvé où l’augmentation a été multipliée beaucoup plus rapidement que prévu au fil du temps.
Suppression de la diminution de l’influence au fil du temps pour les factions de défense.
BOGUE:
CORRECTIONS DE BUGS GÉNÉRAUX :
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient réapparaître en tant que cadavre.
Correction d’un problème où le coffre au trésor de pêche de niveau 3 ne se défendait pas après avoir été accroché.
Correction de divers problèmes de localisation et de champs de texte.
Correction d’un problème qui faisait que les joueurs bottés, suspendus, bannis ou retirés du jeu par Easy Anti-Cheat recevaient une communication peu claire. Des messages supplémentaires ont été ajoutés afin que les joueurs puissent mieux comprendre la pénalité qu’ils ont reçue.
Correction d’un problème entraînant la réinitialisation de l’influence du territoire après une invasion.
Correction d’un problème où les joueurs qui tentaient de prendre une quantité fractionnée d’objets empilés d’une colonie différente de leur faction, ils étaient facturés pour le coût total des objets de la pile.
Correction d’un crash de jeu causé par un joueur ciblant un autre joueur avec un effet de guérison au moment exact où il voyageait ou se téléportait rapidement.
Correction d’un problème réduisant la variété et la quantité potentielle de butin obtenue à partir des modes de jeu et des coffres dans le monde.
Correction d’un problème qui faisait que certains bonus d’artisanat ne fournissaient pas les valeurs minimales prévues.
Correction d’un problème où les éléments de débordement stockés étaient transférés vers un autre territoire.
Correction d’un problème où caresser Barkimedes provoquait la gigue de la caméra.
Correction d’un problème qui faisait que la capacité du pylône de glace ne refroidissait pas correctement.
Correction d’un problème où le stockage de règlement peut être massivement débordé par des contrats expirés.
Correction d’un problème où le mouvement du joueur pouvait bégayer après avoir été encombré de la journalisation.
Correction d’un problème où il n’y avait pas assez de coffres à Hapless Homestead pour répondre aux exigences de la quête de faction.
Correction d’un problème obligeant les joueurs à se téléporter de manière aléatoire.
Correction d’un problème où les joueurs disparaissent s’ils sont immobiles lorsqu’un plan de tourelle de camping est tenu.
Correction d’un problème visuel qui faisait apparaître les tourelles de répéteurs comme si elles tiraient des projectiles à un angle qui ne s’alignait pas avec la tourelle.
Correction de divers plantages de jeu.
CORRECTIFS D’IA:
Correction d’un problème où Marshjaw réapparait plus lentement que prévu à Flatfish Fishery.
Correction d’un problème qui faisait réapparaître certains ours plus rapidement que prévu.
Correction d’un problème qui faisait que deux fois le nombre prévu de verrats frayer au POI de Boarsholm à Restless Shores.
CORRECTIFS DE MAGASIN :
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être invités à acheter un objet sur lequel ils avaient précédemment commencé le processus de déverrouillage dans la boutique du jeu lorsqu’ils essayaient de déverrouiller un autre objet immédiatement après.
Correction d’un problème qui faisait que les aperçus de magasin pour les skins ne fonctionnaient pas correctement lorsque le joueur maniait activement une arme.
Correction d’un problème où la peau de l’armure du Gardien Juste ne changeait pas de couleur dans War.
Correction d’un problème où leLa peau de l’armure runique de l’ours ne changerait pas de couleur dans War.
Correction d’un problème provoquant des poses incorrectes lors de la prévisualisation des éléments du magasin.
Merci pour votre soutien! Rendez-vous à Aeternum.
ECCG_Bex- Membre CCG
- Messages : 4125
Date d'inscription : 19/01/2020
Obelix aime ce message
Re: NEW WORLD MAJ 1.02 du 13 octobre 10 h UTC
TrevzorFTW
Gestionnaire de communauté
Salutations Aventuriers,
Nous tiendrons des temps d’arrêt le 13 octobre 2021 à 03h00 PT (12h00 CEST). Le temps d’arrêt estimé est d’environ 5 heures.
Pour en savoir plus sur le correctif à venir, veuillez consulter notre article ici 33.4k.
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Gestionnaire de communauté
Salutations Aventuriers,
Nous tiendrons des temps d’arrêt le 13 octobre 2021 à 03h00 PT (12h00 CEST). Le temps d’arrêt estimé est d’environ 5 heures.
Pour en savoir plus sur le correctif à venir, veuillez consulter notre article ici 33.4k.
Merci de votre patience et de votre compréhension!
ECCG_Bex- Membre CCG
- Messages : 4125
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: NEW WORLD MAJ 1.02 du 13 octobre 10 h UTC
A 19h45 les serveurs étaient toujours en maintenance, c'est quand même un peu abusé, décidemment entre les temps d'attente pour se connecter et les maintenances serveurs, c'est dur dur pour jouer.
Reste plus qu'a patienter
Reste plus qu'a patienter
noproblemo- Membre CCG
- Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : alpes maritimes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
18.05.24 0:51 par Ploofy
» RIP Zargos
17.05.24 5:30 par Obelix
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
13.05.24 8:06 par Partaille
» [MISSION TRAINING RELOADEE]
28.04.24 12:00 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
27.04.24 10:52 par Phoenix
» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
21.04.24 17:52 par 13
» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
18.04.24 5:51 par Obelix
» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
16.04.24 6:34 par ECCG_Bex
» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
13.04.24 9:49 par Obelix