JDD N°270 FW 190 A-6 et petite surprise !
+3
Phoenix
Obelix
Pollux
7 participants
Page 1 sur 1
JDD N°270 FW 190 A-6 et petite surprise !
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=1053869
Dans le prochain patch apparemment !
Le A6 serait livré avec les variantes A6/R2 Sturmjager et G3 et G3/R5 d'assaut et A6/R2 : Blindage latéral sur la verrière inhérent à cette version
Marquage individualisé
et petit clin d'œil avec le marquage 1C GS...
Dans le prochain patch apparemment !
Le A6 serait livré avec les variantes A6/R2 Sturmjager et G3 et G3/R5 d'assaut et A6/R2 : Blindage latéral sur la verrière inhérent à cette version
Marquage individualisé
et petit clin d'œil avec le marquage 1C GS...
Pollux- Membre CCG
Obelix- Admin
Pips aime ce message
Re: JDD N°270 FW 190 A-6 et petite surprise !
Attention, pour le marquage, Jason dit : pas avant la fin de l'année. Donc, il y a le temps.
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/69158-developer-diary-270-discussion/?do=findComment&comment=1053953
The codes work with the bump texture. The engine was never designed to support this, but the team, namely Sergey, Mike and Daniel found a way. This is something that has to be designed to be included from the start as it affects all the models etc. Any next-gen product we make, will have this in the design from the start so it would be even more flexible than what we've come up with.
It won't be ready for a while as we need to modify all planes and tanks to work with them, so please be patient. Maybe not until the end of the year. This was just a tease since we are pleased with the outcome. And once again, this solution was an offshoot due to working on tanks.
Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/69158-developer-diary-270-discussion/?do=findComment&comment=1053953
Phoenix- Admin
Je redoute le pire un peu la Il2 1946, et c etait franchement moche
Obelix- Admin
Pips aime ce message
Obelix a écrit:Je redoute le pire un peu la Il2 1946, et c etait franchement moche
A la différence de 46, les marquages tiendront compte du relief de la carlingue et ne feront donc pas pansement.
De quoi as tu peur Obé ?
Pollux- Membre CCG
De voir des skins salopées par des marques perso très moches
Obelix- Admin
Pips et 13 aiment ce message
Pas mieux que Obelix........................moouaaaiisss
Je préférerais une belle annonce, genre TC2
Je préférerais une belle annonce, genre TC2
Cela va dépendre du mode de personnalisation j'espère !
Genre tu as le choix entre différents modèles prédéfinis ou bien on pourra faire ce que l'on veut ?
Genre tu as le choix entre différents modèles prédéfinis ou bien on pourra faire ce que l'on veut ?
ECCG_Bex- Membre CCG
Bah on en sauras plus, plus tard
Obelix- Admin
Non, là je n'y crois pas du tout. Ce sera surement une seule typo, qui sera déjà bien chiante à gérer.ECCG_Bex a écrit:Cela va dépendre du mode de personnalisation j'espère !
Phoenix- Admin
Ca peut etre rigolo :
FU-CK
I-8U
SH-IT sur un skin de 109/202 italien ...
AC-DC sur un skin australien qui rocks ...
B-EX pour les amis des animaux ...
YO-GI pour les pilotes bretons ...
AD-OLF sur un 262 ?...
Ca à l air d interesser du monde sur le forum offi ... j avoue que je m en fous un peu... beaucoup... je prefere de loin les skins persos concoctées par ceux qui prennent plaisir à les faire et les partager !
Et pis j ai autre chose à foutre en multi que de composer mon number au clavier : d' ou on decolle ; ou on va ; choisir mon emport muns et carbu , ma convergence puis ma skin ... et regler les soucis de track ir que j ai oublie de mettre en route ou bien de retour de force qui ne marche plus, deplacer mon putain de tabouret à trois pieds qui est trop pres du bureau et qui limite le deplacement de mon manche , mon dossier qui me soutient pas assez etc etc
FU-CK
I-8U
SH-IT sur un skin de 109/202 italien ...
AC-DC sur un skin australien qui rocks ...
B-EX pour les amis des animaux ...
YO-GI pour les pilotes bretons ...
AD-OLF sur un 262 ?...
Ca à l air d interesser du monde sur le forum offi ... j avoue que je m en fous un peu... beaucoup... je prefere de loin les skins persos concoctées par ceux qui prennent plaisir à les faire et les partager !
Et pis j ai autre chose à foutre en multi que de composer mon number au clavier : d' ou on decolle ; ou on va ; choisir mon emport muns et carbu , ma convergence puis ma skin ... et regler les soucis de track ir que j ai oublie de mettre en route ou bien de retour de force qui ne marche plus, deplacer mon putain de tabouret à trois pieds qui est trop pres du bureau et qui limite le deplacement de mon manche , mon dossier qui me soutient pas assez etc etc
13- Membre CCG
ECCG_Bex aime ce message
A l’époque de 46 le, marquage étais important pour nombre d'entre nous ,
surtout qu'ils respectais les codes
mais maintenant ..
mais maintenant ..
souricier- Membre
Certes mais ils étaient super moches
Obelix- Admin
C’est surtout qu'à l'époque, on avait des connexions ashmatiques, et que dès que l'on avait x skins, c’était le merdier, le temps qu'elles se téléchargent toutes. Donc, une générique sur laquelle on changeait le numéro dans le jeu, ça passait.souricier a écrit:A l’époque de 46 le, marquage étais important pour nombre d'entre nous ,
mais maintenant ..
Maintenant, en dehors des nostalgiques qui ont du mal à tourner la page, ou de personne qui n'ont pas accès à des groupes de skin (là, ça se justifie), l’intérêt est limité.
Phoenix- Admin
Obelix, ECCG_Bex et 13 aiment ce message
Ben l immat en elle meme son utilite en jeu , en tout cas pour moi elle est plus que limitée , je repere pas l immat en vol , en revanche une livrée oui des signes distinctifs comme des couleurs un marquage particulier quand on vole serré oui ...
Ceci dit ça rajoute à mon plaisir de voler avec des skins de groupe , et des signes distinctifs perso : comme "mon il2 41" avec le 13 et le chat noir sur la derive made by obé !!!!
Meme si evidemment c' est carrement dans la tete ... j aime !
J aime sortir bien habillé en soirée ça rajoute du plaisir ! Et puis j aime voir les autres bien habilleEs aussi ...
Bref en ce qui me concerne je prefere les skins taillees sur mesure pour un groupe avec des signes distinctifs propres que des marquages approximatifs !
Si c' est un gros plus pour certains cette "new feature" ben tant mieux ... mais y a pas interet à ce que ça retarde le boulot sur LE Mossie
Ceci dit ça rajoute à mon plaisir de voler avec des skins de groupe , et des signes distinctifs perso : comme "mon il2 41" avec le 13 et le chat noir sur la derive made by obé !!!!
Meme si evidemment c' est carrement dans la tete ... j aime !
J aime sortir bien habillé en soirée ça rajoute du plaisir ! Et puis j aime voir les autres bien habilleEs aussi ...
Bref en ce qui me concerne je prefere les skins taillees sur mesure pour un groupe avec des signes distinctifs propres que des marquages approximatifs !
Si c' est un gros plus pour certains cette "new feature" ben tant mieux ... mais y a pas interet à ce que ça retarde le boulot sur LE Mossie
13- Membre CCG
ECCG_Bex aime ce message
Oui je pense que j'en suis un de nostalgique qui a du mal a tourner la page , comme aussi pour bon nombre d'autres choses d'ailleursPhoenix a écrit:C’est surtout qu'à l'époque, on avait des connexions ashmatiques, et que dès que l'on avait x skins, c’était le merdier, le temps qu'elles se téléchargent toutes. Donc, une générique sur laquelle on changeait le numéro dans le jeu, ça passait.souricier a écrit:A l’époque de 46 le, marquage étais important pour nombre d'entre nous ,
mais maintenant ..
Maintenant, en dehors des nostalgiques qui ont du mal à tourner la page, ou de personne qui n'ont pas accès à des groupes de skin (là, ça se justifie), l’intérêt est limité.
souricier- Membre
Page 1 sur 1