JDD N°239 Les jumelles arrivent...
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JDD N°239 Les jumelles arrivent...
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page/7/?tab=comments#comment-891412
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà en février et nous continuons à améliorer le projet dans son ensemble. Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'améliorer considérablement les calculs de dommages à la cellule et les calculs de dommages par explosion et fragmentation pour tous les objets dans la simulation en général. D'autres améliorations de l'IA sont également en cours d'élaboration - par exemple, des améliorations supplémentaires pour la manœuvre verticale dans un combat aérien. Nous avons trouvé et corrigé un autre coupable possible pour les bruits d'impact de l'avion manquant en multijoueur. D'autres corrections et corrections sont en cours d'élaboration en même temps que le travail en grandeur réelle sur le théâtre de Normandie qui est déjà en cours.
Et bien sûr, nous n'oublions pas le projet des chars. Alors que le studio Digital Forms crée le canon d'assaut et le destroyer de chars qui restent, nous avons ajouté une fonctionnalité longtemps demandée - des jumelles pour les commandants de chars. D'autres améliorations, plus petites mais néanmoins importantes, sont également en cours. Jetez un coup d'œil aux jumelles sur ces captures d'écran :
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Pas mal d'amélioration sur les opus existant semble en chantier comme l'amélioration du calcul des modèles de dégâts, l’amélioration de l'IA sur le plan les manœuvres verticales etc...
Concernant Tank Crew, le studio Digital Form continue de bosser sur les derniers chars manquant et rajoute de nouvelle fonctionnalité comme les jumelles de commandant de char.
J'en connais au moins 2 qui vont être au anges
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà en février et nous continuons à améliorer le projet dans son ensemble. Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'améliorer considérablement les calculs de dommages à la cellule et les calculs de dommages par explosion et fragmentation pour tous les objets dans la simulation en général. D'autres améliorations de l'IA sont également en cours d'élaboration - par exemple, des améliorations supplémentaires pour la manœuvre verticale dans un combat aérien. Nous avons trouvé et corrigé un autre coupable possible pour les bruits d'impact de l'avion manquant en multijoueur. D'autres corrections et corrections sont en cours d'élaboration en même temps que le travail en grandeur réelle sur le théâtre de Normandie qui est déjà en cours.
Et bien sûr, nous n'oublions pas le projet des chars. Alors que le studio Digital Forms crée le canon d'assaut et le destroyer de chars qui restent, nous avons ajouté une fonctionnalité longtemps demandée - des jumelles pour les commandants de chars. D'autres améliorations, plus petites mais néanmoins importantes, sont également en cours. Jetez un coup d'œil aux jumelles sur ces captures d'écran :
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Pas mal d'amélioration sur les opus existant semble en chantier comme l'amélioration du calcul des modèles de dégâts, l’amélioration de l'IA sur le plan les manœuvres verticales etc...
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Pollux- Membre CCG
- Messages : 1286
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 49
Localisation : France
Re: JDD N°239 Les jumelles arrivent...
Merci Pollux
Les jumelles seront un plus pour tank crew
C est bien ça progresse
Les jumelles seront un plus pour tank crew
C est bien ça progresse
Obelix- Admin
- Messages : 3382
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: JDD N°239 Les jumelles arrivent...
C'est même indispensable pour le poste de chef de char.
Phoenix- Admin
- Messages : 3106
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: JDD N°239 Les jumelles arrivent...
Je confirme que c'était vraiment un manque important, certes on peut toujours zoomer avec la molette mais c'est moins bien qu'avec un véritable outil d'observation.La modélisation est vraiment sympathique.
J'ai encore des bugs sur TC, notamment d'affichage avec les vues cockpit dans le KV1S avec le chef de char qui se retrouve systématiquement collé à la mitrailleuse arrière lorsque d'un autre poste je bascule sur lui ??? Quelqu'un a-t-il ce bug ?
J'ai encore des bugs sur TC, notamment d'affichage avec les vues cockpit dans le KV1S avec le chef de char qui se retrouve systématiquement collé à la mitrailleuse arrière lorsque d'un autre poste je bascule sur lui ??? Quelqu'un a-t-il ce bug ?
Invité- Invité
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