Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyAujourd'hui à 6:42 par ECCG_Bex

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

+2
ECCG_Bex
Phoenix
6 participants

Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Phoenix Dim 24 Sep - 14:12

Team fusion a annoncé leur prochain développement.

Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/85701-fortresses-and-focke-wulfs-dieppe-announcement/


Voilà la liste des nouveaux avions au programme, dont une B17E

Focke-Wulf 190A-1
Focke-Wulf 190A-2
Focke-Wulf 190A-3
Messerschmitt Bf-109G-2
Messerschmitt Bf-110F-1
Messerschmitt Bf-110F-2
Junkers Ju-88C-6
Junkers Ju-88A-4
Spitfire Mk VC
Spitfire Mk VC 'Clipped Wing'
Spitfire Mk IXA
P-51A-83
P-51A-91
B-17E
Wellington III
Beaufighter VIC
Typhoon Mk IA
Typhoon Mk IB

Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par ECCG_Bex Dim 24 Sep - 16:42

Ouais mais non ! J'ai regardé leur teaser, les environnements sont HORRIBLES !
ECCG_Bex
ECCG_Bex
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 4113
Date d'inscription : 19/01/2020

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Phoenix Dim 24 Sep - 16:56

Ca reste Clodo. Rolling Eyes
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Ploofy Lun 25 Sep - 6:44

Et les arbres en bout de piste, on passe toujours au travers ?? clown

....ok, je sors !
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1505
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Phoenix Lun 25 Sep - 19:53

Il me semble que ça a été corrigé, mais sous réserve.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Pips Mar 26 Sep - 18:28

ECCG_Bex a écrit:Ouais mais   non ! J'ai regardé leur teaser, les environnements sont HORRIBLES !

Pas mieux pour moi !!! ....CLODO, quoiqu'il arrive, je n'y reviendrais pas .... [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement 209101852

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1754
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Ploofy Mar 26 Sep - 20:15

le CD de CLODO me sert de sous verre à bière ...depuis des années ! Je crains de ne pas pouvoir récupérer les tâches incrustées dessus !...c'est ballot !

PS : J'ai aussi le CD de SHV dans le même cas, mais ça on s'en fou....
Ploofy
Ploofy
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1505
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par 13 Mar 26 Sep - 22:18

Alors clodo j ai toujours la carte tissus quelque part dans un carton ...et puis j ai toujours en travers l achat de ce pc  avec vista 64 pour le faire tourner  ... ça n a jamais tourné ...

.. Qui plus est les moddeurs les querelles de clochers qui avaient deja foutu la m  erde sous 46  qui sont aux commandes de clodo .....  eeeekkkk ...
Clodo carrement pas !

Bos dans sa forme actuelle et meme sans developpement me va ... en revanche va falloir me convaincre pour acheter les versions ulterieures et il y a une grosse marge entre seduire et convaincre ....

Seduire c ' est des developpers updates de la communication autour d un projet qui fait que des mecs comme vous et moi mettent du fric dans un truc qui n existe encore pas et ça ils y ont renoncé ...  

Convaincre c est autre chose : faut avoir quelque chose à proposer   !
Je ne vois toujours pas ce qu ils ont à proposer d autant qu ils ne presentent plus rien ...je ne suis absolument pas seduit par leur communication ...

Ca n empeche en rien qu on s eclate sur l existant !
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1905
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Phoenix Mer 27 Sep - 19:50

13 a écrit:

Ca n empeche en rien qu on s eclate sur l existant !
On est d'accord, et comme déjà dit, on a de quoi faire avec ce que l'on a.

C'est juste frustrant de voir comment est traité la licence, sans parler des choses qui fâchent.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par 13 Mer 27 Sep - 21:26

Ben en tant que simple utilisateur je trouve frustant ce qu ils font de la licence alors forcement vu l investissement que toi et d autres chez nous ont mis ...je me doute de votre degré de deception .
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1905
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Yogi Mer 4 Oct - 12:07

Lancement prévu fin 2024, face à MSFS 2024 ça va piquer question esthétique !
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Phoenix Mer 4 Oct - 18:32

C’est sur que ça va faire le jour et la nuit entre les deux softs.

Mais, ça, c'est s'ils tiennent les délais.

De toute façon à part la B17 le reste ne m’intéresse pas.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Yogi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement Empty Re: [Clodo] FORTRESSES AND FOCKE-WULFS - DIEPPE Announcement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum