Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Configurer l'emplacement du répertoire Comunity (version Steam)
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyHier à 20:43 par Phoenix

» [CARTE CAUCASE] TRAINING SOLO FORMATION EN F4-E
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyHier à 12:54 par 13

» [DCS] Soldes d'automne !
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyHier à 8:55 par Partaille

» [DCS Coming Soon] Supercarrier Deck Crew Update, Fog, etc
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyMer 20 Nov - 1:08 par 13

» Combat Pilot news
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptySam 16 Nov - 6:20 par Obelix

» [IL2 GB] New Project On en voit un bout !
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyVen 15 Nov - 21:44 par 13

» [SYRIE] - mission entrainement Helico
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyJeu 14 Nov - 17:27 par zeufman

» FS2024 et Miltech
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyMer 13 Nov - 20:05 par Phoenix

» [CARTE SINAI] - mission sandbox CAS - Road Block
J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... EmptyDim 10 Nov - 8:42 par Phoenix

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ...

4 participants

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... Empty J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ...

Message par 13 Mer 2 Aoû - 23:33

depuis des mois , je suis deconnecté  , repassé en mode offline par le jeu qui me dit que ma connexion n est pas suffisante ... quand j update je telecharge à 3Mbits secondes alors que j ai la fibre à 100 Mbits et qu elle marche partout ailleurs , mes quelques jeux / mes  download / le  streaming 4k via vpn ça marche partout ...sauf sur msfs .

Je n ai pas vole depuis des mois , je tiens juste mes jeux a jour pour mon retour , mais là celui là c est du delire .... 1 heure pour telecharger un giga ...    
Un week end entier pour le telecharger le jeu entier ... quand j ai reinstallé !  

Quels reglages reseaux adopter a quel  endroit dans la config du jeu ? ... parce que là rien que pour le dernier update ça a pris une nuit entiere   ...pas normal ...

Y a surement un truc qui deconne de mon coté en plus de leurs serveurs de merde ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Revenir en haut Aller en bas

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... Empty Re: J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ...

Message par 13 Mer 9 Aoû - 23:34

up
13
13
Membre CCG
Membre CCG

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... Empty Re: J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ...

Message par Obelix Jeu 10 Aoû - 7:54

Fais nous un screen de tes options
Obelix
Obelix
Admin
Admin

13 aime ce message

Message par 13 Dim 13 Aoû - 20:30

... lesquelles stp ?...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Obelix Lun 14 Aoû - 9:24

Le premier item dans la colonne de gauche, général ou un truc du genre
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Message par 13 Lun 14 Aoû - 20:29

Ca doit etre ça "data"  dans general options j ai le jeu en anglais ...

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... Captur17

J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... 2captu10

Desole pour la lamentable qualite des screens je ne sais meme plus comment on fait ...en tout cas l essentiel doit y etre ... Very Happy

J avais deux petits updates de retard ils se sont telechargés aujourd hui sinon à pleine vitesse du moins à une vitesse acceptable ... pas 1 giga par heure ... ET ... quand je lance le jeu je ne suis pas deconnecté aussi sec ... l effet 15 aout sur LEURS serveurs ?

Je vais aussi verifier mes "installations XBOX" comme citées par Phoenix dans un autre post sur le sujet Msfs ...

Des fois je me demande si je ne devrais pas m acheter un flipper et un baby foot, alors oui ça fait du boucan mais on ne passe pas son temps à les configurer à part regler les pieds pour qu ils soient bien en appui sur le sol  Laughing  
Mon reve etant bien evidemment un snooker dans mon salon ... Razz Faut un grand salon ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Obelix Mer 16 Aoû - 7:45

Rolling cache limit 10Go c'est un peu juste (perso j'ai mis 120Go), l'emplacement sur le C n'est pas génial (rolling cache path)
Obelix
Obelix
Admin
Admin

13 aime ce message

Message par 13 Mer 16 Aoû - 21:59

Ok je vois ça ce week end ; merci Wink
J ai aussi une autre piste à explorer celle du machin xbox dont parlait ¨Phoenix" .

J ai reessayé hier , je lance le jeu 1 mn plus tard j ai droit au message machin ; "votre connex est insuffisante" ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Phoenix Jeu 17 Aoû - 8:33

Vérifie les options du compagnon xbox.

Dans FS, change aussi de serveur (en haut à droite avec ton pseudo), tu peux choisir le serveur. De mémoire, on est sur Europe du nord.

Tu n'as pas un antivirus, ou un firewall qui analyse tout ton trafic. Fais une exclusion sur le jeu.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

13 aime ce message

Message par 13 Jeu 17 Aoû - 18:42

Antivirus , j ai ms defender , faut que je verifies les settings , firewall  idem c' est aussi celui de microsoft pareil je vais verifier les exclusions  ...

Le truc c' est qu au debut avec msfs tout marchait parfaitement ...et puis apres un update du jeu, pas de l OS,  c' est parti en couille ...

Si j ai probablement changé des parametres en jeu ( je ne me rappelle plus ) en revanche clairement je n ai rien changé sur le parametrage de mon OS ...de mon firewall ou  de mon antivirus depuis que j ai monte ce pc en janvier .

Pour ce qui est du truc xbox je ne sais meme pas ce que c' est je vais aller voir Wink   j ai rien configure la dedans ...

Feuille de route :
- Rolling cache à augmenter à 120 go comme toi et deplacer / virer de C: ( j ai la place )
- Je vais checker xbox machin et faire connaissance avec lui je ne sais pas qui il est  Laughing
- Verifier le serveur sur lequel je suis connecté en jeu ( j en sais rien du tout) et comme j ai reinstallé ça a pu changer par rapport à l install d origine et vos conseils online ...
- Checker antivirus et firewall ms .
- Ne plus écrire /dire  penser de mechancetés ni sur msfs ni sur ms en general  Laughing  (au moins pour le week end )

Ah et concernant le VPN je l arrete toujours sur tous mes jeux online ... j ai essayé l astuce proposee par Nismo ( VPN "on" ip en Hollande ou autre ) comme je m y attendais "un peu" , ça ne change rien ... logique vu qu un VPN diminue le debit que ce soit en up ou en down ...

PAr ailleurs je n ai reinstallé aucun des addons que j ai acheté je suis en install standard y a rien dans mon community .

Ah et retour sur BOS à la rentrée Wink  et va falloir que je debute sur DCS aussi , toujours pas essayé le F1 ...

PAs pris de vacances cet été ... deux semaines de vacances en un an et demi ( je mets ma semaine covid à part ) ... vais ptet poser une semaine en septembre ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par 13 Jeu 24 Aoû - 20:13

Pas essayé le week end dernier ...grand prix moto en Autriche  Laughing
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Yogi aime ce message

Message par 13 Dim 17 Sep - 20:20

PAs essayé ce week end ...bol d or au castellet ... j ai pas dormi ...

13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par Yogi Dim 17 Sep - 22:38

Dis voir, il y a quelques mois tu parlais de MSFS Enhancement pour mettre des images de chez Google ou autre, afin d'avoir des images plus modernes...

Ca m'a foutu un brin pas croyable, des temps de chargements immondes, un niveau de fps genre 5 fps au-dessus de Rennes, des textures qui se superposent selon l'altitude, des à-coups.

Bref, j'ai viré l'extension, j'ai vidé les caches, réinitialisé avec un cache Rolling et un cache manuel tout propre, et Ô miracle, tout fonctionne à nouveau, je me fais du 100 fps dans New York entre les buildings en mode Ultra, comme c'est curieux !

Au pire une réinstallation après suppression de toutes les extensions potentiellement foireuses pourra faire du bien.
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

13 aime ce message

Message par 13 Mar 19 Sep - 22:26

Je ne sais pas , pas impossile que ça ait mis le while ... je vais je pense reinstaller aussi en virant tout ... meme si j ai plus rien dans mon community ...va peut etre falloir passer par un great reset ...

Ceci dit ce sera dans un deuxieme temps faut deja que je revole sur bos ... c 'est prevu pour 1 ere semaine octobre ...
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Message par 13 Mar 28 Nov - 19:28

Bon probleme réglé  J ai forcement un probleme de reglage reseau dans le jeu ... 1f60e  , merci Yogi pour ton post ici :
https://escadrilleccg.forumactif.com/t1919-fs-se-reinstalle-tout-seul

Je n ai plus de deconnexions ... quand au download des updates , et le market place c est fluctuant en terme de vitesse ,mais ça va ... ça n exploite jamais plus de la moitie de ma connex , mais ça le fait . Suffit d etre patient ...

Ceci dit c est bien moi qui avait mis la grouille en installant cet addon Embarassed ...
Le desinstaller ne modifie pas le fichier host dans windows /system 32 ... Faut effacer à la main les deux lignes et pour ça etre en mode administrateur sur le bloc note ...

Je retire donc les noms d oiseaux que j ai mentalement et parfois tout haut prononcé sur MSFS ... c est bien moi qui avait merdé  Laughing

J ai tout reinstallé sur mon nouveau M2 ... et y a 32 gigas de plus en RAM ... 120 gigas de cache ...ça va carrement le faire !
13
13
Membre CCG
Membre CCG

Yogi aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé