Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
Promo DCS en cours EmptyAujourd'hui à 18:14 par Ploofy

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
Promo DCS en cours EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
Promo DCS en cours EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
Promo DCS en cours EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
Promo DCS en cours EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
Promo DCS en cours EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
Promo DCS en cours EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

» [DEBUG MISSION] TEST AVIONS FIGES
Promo DCS en cours EmptyMer 10 Avr - 22:35 par ECCG_Bex

» [WIP DYSTOPIE BLITZ JUIN 1944]
Promo DCS en cours EmptyDim 7 Avr - 7:13 par ECCG_Bex

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promo DCS en cours

3 participants

Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Promo DCS en cours

Message par Phoenix Sam 11 Avr - 20:28

https://www.digitalcombatsimulator.com

Il y a des promos chez DCS, et entre autre la carte Golfe persique qui est à 24.99$ au lieu de 49.99$

C'est un bon plan, et en attendant la carte Syrie, ça peut faire le job.

Des vidéos de la carte dont une en 4K :




Dans les promos :
- Carte Normandy à 22.49$ au lieu de 44.99$ mais il faudra y ajouter le pack d'objet lui aussi en promo à 14.99$ au lieu de 29.99$
- Carte Nevada à 22.49$ au lieu de 44.99$
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Pollux Sam 11 Avr - 22:37

et aussi le F-18 à 39.99€ au lieu de 79.99€ (ne pas craquer...)

Par contre le F-14 seulement à 63.99€ au lieu de 79.99€ dommage.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Phoenix Sam 11 Avr - 23:52

Après avoir regarder les vidéos sur la carte, il y a une partie de l'Iran, ce qui la rend intéressante.

Pour le F18, il est encore loin d'être fini, du coup, il est trés limité.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Pollux Dim 12 Avr - 14:10

Portant il n’est plus en bêta, il est dispo sur la stable.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Phoenix Dim 12 Avr - 14:16

Ce n’est pas parce que le produit est en early access qu'il reste jusqu'à sa sortie sur la partie beta. En fait, tu as une période de test, et quand ils estimes que ce qu'ils ont testé est ok, cela passe en version stable, même si c’est toujours en early access et que le produit n'est pas sortie. C’est la magie d'ED Wink

Va voir sur C6 dans la partie DCS, il manque encore beaucoup de chose dont le radar air sol, ce qui n'ets pas rien. Il y a eu d'ailleurs uen grosse polémique car le F16 qui encore pus récent et lui aussi en early access qui a eu des trucs qui manquait au 18 avant ce dernier.

La carte golf persique s'avère intéressante, contrairement à ce que je pensais, avec la partie Iran.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Invité Lun 13 Avr - 9:46

C'est la carte de DCS la plus intéressante d'un point de vue géopolitique ( et donc possibilité de conflits ) et pour les fans simulation aéronavale.

Le gros intérêt d'avoir le module F18C c'est sa compatibilité avec le module Super Carrier qui devrait sortir d'ici cet été.Même s'il est toujours en EA il y a toujours matière à apprendre pour les néophytes ( comme moi ^^ ) sur ce type de module.Maintenant c'est pas la même limonade pour les pilotes virtuels chevronnés qui en attendent beaucoup plus.

Le F14 est aussi un module qui a son intérêt lorsqu'il se pratique avec un pilote et un officier d'interception radar (RIO) mais cela demande une excellente maîtrise de l'appareil et donc beaucoup d'investissement temps.

Pour ma part j'attends avec impatience le module du Mil MI24 ainsi que les cartes Syrie ou Afghanistan...

Questions pour Phoenix, as-tu commencé à voler avec ton Tomcat ? est-il possible déjà d'être accompagné d'un RIO humain dans la version actuelle du module ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Pollux Lun 13 Avr - 11:10

Sur C6, j'ai trouvé des tests du F/18 mais il date de 2018. Du coup, on ne sait pas trop ou il en est.


C'est malin ça, avec vos conneries je suis tenté d'acheter la carte Syrie golf Persique et le F/18 Rolling Eyes

Elle pèse combien la carte ?

J'ai trouvé 35 Go...    

Mon disque du va faire la gueule  Sad


Dernière édition par Pollux le Lun 13 Avr - 13:40, édité 1 fois
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Phoenix Lun 13 Avr - 13:05

GLLOQ62 a écrit:Questions pour Phoenix, as-tu commencé à voler avec ton Tomcat ? est-il possible déjà d'être accompagné d'un RIO humain dans la version actuelle du module ?
Oui j'ai commencé à voler sur le Tomcat. Screen à venir de la session d'hier soir, ou Yogi nous a rejoint en 2000.
Oui, il est possible d'avoir un RIO humain, c'est tout l’intérêt du module en multi. D'ailleurs, je ne vole qu'exclusivement Rio car j'ai un cocher humain (Skypat). Wink
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Invité Lun 13 Avr - 13:26

Tu peux aller jeter un œil sur les vidéos tutos de l'EFPV section militaire:

https://www.youtube.com/watch?v=4qr_noSb87c&list=PLxeAPpKC04wtpEx-sMClxoum_t62ZNcih&index=1


Tu veux dire la carte " Golfe Persique" , car la Syrie c'est un projet qui est loin d'être disponible.


Si tu prends le F18C je te conseille très vivement de mettre une option d'achat sur le module Super Carrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Invité Lun 13 Avr - 13:32

Oui, il est possible d'avoir un RIO humain, c'est tout l’intérêt du module en multi. D'ailleurs, je ne vole qu'exclusivement Rio car j'ai un cocher humain (Skypat). a écrit:

1/Vous avez pris chacun un module solo et bien acheté le module double ?

2/Cela fonctionne sans bug le F14 en biplace humain? Je pose cette question car il y avait pas mal de petits soucis de synchronisation en biplace sur la Gazelle et le L39.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Phoenix Lun 13 Avr - 13:45

1- On a pris le module complet, on en a vu qu'un sur la boutique, comme ça, on peut faire ce que l'on veut. C’est celui à 63.99$ au lieu de 79.99$. La promo n'est pas ouf, mais il les vaut.
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/tomcat/

2- Je n'ai eu qu'une ou deux fois un problème au tout début de la mission quand on spawn. J'ai droit à des haut bas, et une fois, il est passé sous la terre, et je n'avais plus la verrière en vue externe, alors qu'elle est là en vue interne, et que mon pilote n'avait pas le soucis. Hier soir, à la fin de la session, j'ai éjecté la verrière par erreur, et là aussi, éjecté en vue externe, mais présente en vue interne, et pour le pilote, toujours présente, il pouvait l'ouvrir et la fermer.

Hormis ça, en ce qui concerne la partie RIO, nous n'avons détecté aucun soucis.

On a déjà plusieurs heures de vol au compteur, et ça se passe nickel, sachant que pour naviguer, c'est le RIO qui rentre les WP dans l'ordi et les transfère au pilote. De plus, le pilote a une recopie de mon TID et Skypat avait bien les infos en temps réel. Yogi qui nous a accompagné plus d'une heure en vol a pu le constater, car il n'avait pas de waypoint, et nous suivait. J'ai rentrer dans le CAP des WP en cours de vol (le bouzin est limité en nombre de WP), et on est arrivé à bon port.

Mais même en solo pour la partie pilote, l'IA du RIO Jester est au top. Il y a une roue pour le contrôler.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Yogi Lun 13 Avr - 14:56

J'avoue que le F-18 a l'avantage d'être très polyvalent, même si toutes les fonctions ne sont pas encore en place.
Si j'avais pas pris X-Plane, je pense que j'aurais craqué pour le F-18 ou le AV-8B.
Yogi
Yogi
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1292
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Invité Lun 13 Avr - 15:52

Merci les gars pour vos retours, je ne pense pas prendre le F14 pour l'instant mais je laisse une option dessus car c'est vraiment un module intéressant sur le long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Pollux Lun 13 Avr - 16:19

Bon du coup j'ai craqué pour la map Golf Persique. Je la téléchargerais cette nuit parce qu'avec ma connexion 4G, en journée c'est trop long.

Je laisse le F-18 de coté en attendant un future pack F/18 Super Carrier en version Stable.

J'attendrais aussi une éventuelle promotion plus importante pour le F-14.

Du coup, je vais me concentré sur le 2000 avec lequel je n'ai pratiquement jamais volé.
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Phoenix Lun 13 Avr - 16:58

C'est pas plus mal de s'occuper de la pelle à tarte, je compte moi aussi m'investir dessus.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2782
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Invité Lun 13 Avr - 17:58

D'autant que c'est probablement le chasseur le plus agréable à piloter même s'il est dépassé par d'autres en ce qui concerne l'armement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo DCS en cours Empty Re: Promo DCS en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum