DD 250 8 mai
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DD 250 8 mai
Dear friends!
We would like to congratulate you on the very important holiday - 75th Anniversary of the Victory in Europe! On this day 75 years ago the hard and long road to peace, that cost millions of lives, has finally come to its end at the European theater of the world war. The people of all nations got a second chance to live. Let's remember the heroic deeds of our ancestors and be thankful to them - even though that today's crisis and problems are significant, they can't be compared to the gravity of the situation and the hardships of those years of war.
The life that was given to us by the heroic deed of our ancestors continues. Coincidentally, this is a small anniversary for our project, which is entirely dedicated to the World War II events, as well - you're reading its 250th Developers Blog. Our work on the sim also continues - in 2 or 3 weeks we plan to release the next update 4.006. It will bring not only the new player controllable machines - Yak-9 and Yak-9T Collector Planes and SU-152 assault gun for Tank Crew - but also the fundamental changes in the graphics engine: the renderer will be switched to Deferred Shading. At the moment this update is already in the beta testing and our team is working on debugging and finalizing it. The changelist will be a long one once again, it already includes more than 50 changes in different areas of the sim. To illustrate what these renderer changes add to the visuals, we want to show you the in-game screenshots of Yak-9T, which is a good aircraft to display the new graphical capabilities:
Another pic we want to show you the WIP model of the early war German pilot which will be used in BoM, BoS and BoK timeframes. It's going to appear in the project a bit later, but it won't be a long wait:
Obelix- Admin
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Re: DD 250 8 mai
Je vais bientot remplacer les Spit de la mission Proko par des yak9.
Phoenix- Admin
- Messages : 3112
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: DD 250 8 mai
Ouaip, et j'aime beaucoup le rendu des pilotes allemands, "début de guerre"
Obelix- Admin
- Messages : 3386
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59
Re: DD 250 8 mai
Sinon, dans le post général du dev diary, il y a aussi cette image.
Phoenix- Admin
- Messages : 3112
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: DD 250 8 mai
Il y a un vrai plus dans le rendu graphique sur les reflets, une vraie touche de réalisme.
Le souci du détail aussi : les vis de maintien des panneaux de visite ET la charnière qui permet de les faire pivoter vers le haut.
Scotché je suis.
Les pilotes allemands ne dépareillent pas l'ensemble.
Le souci du détail aussi : les vis de maintien des panneaux de visite ET la charnière qui permet de les faire pivoter vers le haut.
Scotché je suis.
Les pilotes allemands ne dépareillent pas l'ensemble.
ECCG_Bex- Membre CCG
- Messages : 4438
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: DD 250 8 mai
J aime particulierement le coté "pas propre" des avions ... hum en fait je reformule : j aime pas les avions trop propres ...et là franchement c' est top tres bel aspect ça sent l huile et l essence !!! super aspect !
Je sais pas à quoi c' est lié , le skin en lui meme , le nouveau "trick" de rendu du moteur ?...
M en fous j aime l aspect le rendu ...
Pleins de details sur le 9T aussi ...les pneus , la roulette de queue, les raccords de panneaux de carlingue et d aile les reliefs sur les cotes de la carlingue ...c est tres fin ...
Je trouve ça tres beau ça n a pas l air d un avion preparé pour un air show d aujourd hui !
Great !
Cela dit c est le genre de truc que j apprecie sur les videos et les screens j en ai pas forcement besoin en vol , en tout cas c est beau :!
Bon y a Boris mon mitrailleur attitre depuis 6 ans qui couine .... Ah ben ouais il gueule parce qu il a pas la moustache d Yvan son homologue WW1 ...
Je sais pas à quoi c' est lié , le skin en lui meme , le nouveau "trick" de rendu du moteur ?...
M en fous j aime l aspect le rendu ...
Pleins de details sur le 9T aussi ...les pneus , la roulette de queue, les raccords de panneaux de carlingue et d aile les reliefs sur les cotes de la carlingue ...c est tres fin ...
Je trouve ça tres beau ça n a pas l air d un avion preparé pour un air show d aujourd hui !
Great !
Cela dit c est le genre de truc que j apprecie sur les videos et les screens j en ai pas forcement besoin en vol , en tout cas c est beau :!
Bon y a Boris mon mitrailleur attitre depuis 6 ans qui couine .... Ah ben ouais il gueule parce qu il a pas la moustache d Yvan son homologue WW1 ...
Dernière édition par 13 le Sam 9 Mai - 16:02, édité 1 fois
13- Membre CCG
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Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 59
Localisation : Nantes
Re: DD 250 8 mai
Le rendu extérieur des avions se rapproche de DCS et fait plus naturel.
Phoenix- Admin
- Messages : 3112
Date d'inscription : 19/01/2020
Re: DD 250 8 mai
Un élément de réflexion et peut être d'espoir de Han concernant la visibilité des contatc à moyen distance, trouvé sur le fofo officiel Russe: https://forum.il2sturmovik.ru/topic/13413-250-%D1%8F-%D1%87%D0%B0%D1%81%D1%82%D1%8C-%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B2%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2-%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D1%87%D0%B8%D0%BA%D0%B0/?do=findComment&comment=773660
Traduction google:
[i]Les bots ne devraient pas voir à travers les nuages. Certes, dans le modèle de visibilité du cloud AI, ils ont bien sûr une forme simplifiée.
Dans la technologie au sol en 4.006, nous espérons arriver à ajouter une limitation de visibilité à travers des tableaux d'arbres.
Version Google: Pour les chasseurs en 4.006, la dépendance de l'exactitude des conseils sur la compétence sera rendue.
Version DeepL Trad: À 4.006, les chasseurs seront ramenés à la dépendance du guidage de précision sur la ligne d'horizon.
À propos de la visibilité à moyenne distance.
Il est possible que le problème de la "fusion avec l'arrière-plan" à de courtes distances devienne moins aigu avec la sortie de l'ombrage différé - car l'introduction de cette technologie élimine l'utilisation de matériaux de surface simplifiés pour les avions au niveau de LOD, ce qui a conduit à un arrêt complet de la réflexion du ciel et de la terre (et à l'acquisition de la pleine " brume ") par avion déjà à une petite distance de l'observateur.
Mais combien cela résout le problème et si c'est la raison ou seulement l'une des raisons - seule la pratique le montrera.
Toutes les recherches et tous les changements dans ce sens sont extrêmement complexes et coûteux en temps, ils ne peuvent donc pas être rapides.
Autre réponse concernant le bug graphique dont les nuages: https://forum.il2sturmovik.ru/topic/13413-250-%D1%8F-%D1%87%D0%B0%D1%81%D1%82%D1%8C-%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B2%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2-%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D1%87%D0%B8%D0%BA%D0%B0/?do=findComment&comment=773309
Question de norden87:
Merci aux développeurs d'avoir amélioré les graphismes!
Et la question pour eux: la transition vers l'ombrage différé affectera-t-elle la terre, les nuages ... en général, sur autre chose que des avions?
Réponse de Han: Progressivement sur tout. L'ombrage différé est une base qui vous permet de développer une variété de technologies.
A suivre...
Traduction google:
[i]Les bots ne devraient pas voir à travers les nuages. Certes, dans le modèle de visibilité du cloud AI, ils ont bien sûr une forme simplifiée.
Dans la technologie au sol en 4.006, nous espérons arriver à ajouter une limitation de visibilité à travers des tableaux d'arbres.
Version Google: Pour les chasseurs en 4.006, la dépendance de l'exactitude des conseils sur la compétence sera rendue.
Version DeepL Trad: À 4.006, les chasseurs seront ramenés à la dépendance du guidage de précision sur la ligne d'horizon.
À propos de la visibilité à moyenne distance.
Il est possible que le problème de la "fusion avec l'arrière-plan" à de courtes distances devienne moins aigu avec la sortie de l'ombrage différé - car l'introduction de cette technologie élimine l'utilisation de matériaux de surface simplifiés pour les avions au niveau de LOD, ce qui a conduit à un arrêt complet de la réflexion du ciel et de la terre (et à l'acquisition de la pleine " brume ") par avion déjà à une petite distance de l'observateur.
Mais combien cela résout le problème et si c'est la raison ou seulement l'une des raisons - seule la pratique le montrera.
Toutes les recherches et tous les changements dans ce sens sont extrêmement complexes et coûteux en temps, ils ne peuvent donc pas être rapides.
Autre réponse concernant le bug graphique dont les nuages: https://forum.il2sturmovik.ru/topic/13413-250-%D1%8F-%D1%87%D0%B0%D1%81%D1%82%D1%8C-%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B2%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2-%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D1%87%D0%B8%D0%BA%D0%B0/?do=findComment&comment=773309
Question de norden87:
Merci aux développeurs d'avoir amélioré les graphismes!
Et la question pour eux: la transition vers l'ombrage différé affectera-t-elle la terre, les nuages ... en général, sur autre chose que des avions?
Réponse de Han: Progressivement sur tout. L'ombrage différé est une base qui vous permet de développer une variété de technologies.
A suivre...
Pollux- Membre CCG
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Date d'inscription : 20/01/2020
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