Escadrille CCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Combat Pilot news
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptySam 18 Mai - 0:51 par Ploofy

» RIP Zargos
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyVen 17 Mai - 5:30 par Obelix

» [SYRIE MISSION TRAINING BASIQUE ATTAQUE AU SOL, DECOLLAGE ATTERRISSAGE PA]
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyLun 13 Mai - 8:06 par Partaille

» [MISSION TRAINING RELOADEE]
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyDim 28 Avr - 12:00 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 26/04/2024
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptySam 27 Avr - 10:52 par Phoenix

» [DCS] Newsletter du 19 avril 2024
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyDim 21 Avr - 17:52 par 13

» [DCS MISSION TRAINING 07] CARTE NORMANDIE
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyJeu 18 Avr - 5:51 par Obelix

» [MUST HAVE] Comment programmer des missions dans DCS (presque ) comme dans IL2 ?
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptyMar 16 Avr - 6:34 par ECCG_Bex

» [DCS] Newsletter du 12/04/2024
L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB EmptySam 13 Avr - 9:49 par Obelix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

5 participants

Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pollux Mar 13 Sep - 11:20

Andrey (An.Petrovich) Solomykin vient de poster un message annonçant sont départ de l'équipe d'IL-2 Great Battles pour aller travailler dans un autre studio mais aussi dans un autre pays Rolling Eyes  

Au dernière nouvelle, il s'agirait d'Asobo Studio, le studio Français qui développe Microsoft Flight Simulator.

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/80307-see-you-pilots/

Présent depuis les débuts de la création de ROF, An était chargé du développement des modèles de vol de série. Un post haut combien important et compliqué.
Son départ fait craindre un coup dur pour l'équipe même si An semble optimiste sur l'avenir de la série.



Bonne chance à lui pour la suite
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pips Mar 13 Sep - 12:42

hhhhhmmmm!!! il peut être optimiste ....................> Moi je ne le suis pas ........ L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 3735208759

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Phoenix Mar 13 Sep - 17:34

Il ne va pas dire le contraire.

S'il vient chez Asobo, ça veut dire en France et à Bordeaux.

Edit : Elle sort d'où l'info sur Asobo ?
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pollux Mar 13 Sep - 17:43

d'ici: https://stormbirds.blog/2022/09/12/lead-engineer-departs-great-battles-team/

Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Phoenix Mar 13 Sep - 17:46

Merci Pollux, je vais lire l'article.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Foxy Mer 14 Sep - 20:22

J'ai fait comme lui tout récemment !
Moi aussi après plus de 20 ans j'ai décidé de changer de crémerie et de bouger ! Il est synchro Laughing
Foxy
Foxy

Messages : 473
Date d'inscription : 09/06/2020

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pollux Jeu 15 Sep - 11:50

Nouvelle réponse réponse de HAn qui confirme son départ chez Asobo mais aussi à demi mot les raisons de ce départ dans le contexte géopolitique actuel.

https://forum.il2sturmovik.com/topic/80307-see-you-pilots/?do=findComment&comment=1213185
Pollux
Pollux
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1263
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 48
Localisation : France

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pips Jeu 15 Sep - 12:20

Pollux a écrit:Nouvelle réponse réponse de HAn qui confirme son départ chez Asobo mais aussi à demi mot les raisons de ce départ dans le contexte géopolitique actuel.

https://forum.il2sturmovik.com/topic/80307-see-you-pilots/?do=findComment&comment=1213185

Oui, les propos sont clairs !!  et je pense que tout jeune un tant soit peu instruit ou ayant eu une formation de valeur va chercher à quitter la Russie avant que ça ne dégénère ...........> L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 3735208759

Si j’étais Jason, je me ferais du mauvais sang ou bien je chercherais, d'ores et déjà une alternative ou mieux à rapatrier l'équipe vers un coin plus "safe".......je dis ça, je dis rien ....

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Yogi, Ploofy et Pollux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Obelix Sam 17 Sep - 10:40

Bah on verra bien
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pips Sam 17 Sep - 16:50

Obelix a écrit:Bah on verra bien

Une remarque très judicieuse, je trouve :

"Not to take away from the general and well deserved accolades to Andrey, not seeing any response from the other Devs, especially Jason, is a bit disquieting."

lien: https://forum.il2sturmovik.com/topic/80307-see-you-pilots/page/3/#comments

par JG1_Vonrd

l'absence de réaction publique de JASON est plus que révélatrice ..............de plus, pas mal de DD étaient envoyés par HAN ...........quid des prochains? (déjà Vendredi dernier........> RIEN...> même pas un mot de Jason qui habituellement se fend d'un...."pas de DD cette semaine"

Neutral Neutral pale

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Phoenix Sam 17 Sep - 18:57

Pips, tu confond Han et An, ce ne sont pas les même personne. C’est Han qui fait les dev diary. An en a fait un ou deux spécifiques au modeles de vol, mais la majorité sont faits par Jason et Han.
Phoenix
Phoenix
Admin
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 19/01/2020

13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Pips Sam 17 Sep - 23:01

Phoenix a écrit:Pips, tu confond Han et An, ce ne sont pas les même personne. C’est Han qui fait les dev diary. An en a fait un ou deux spécifiques au modeles de vol, mais la majorité sont faits par Jason et Han.

Oui effectivement, j'ai confondu............

_________________
"L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
Pierre Desproges

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB 2019_711
Pips
Pips
Membre CCG
Membre CCG

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Obelix Sam 17 Sep - 23:05

On dit un imbécile ramolli et non pas un confondu




Je sors
Obelix
Obelix
Admin
Admin

Messages : 3177
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 59

Pips, ECCG_Bex et 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB Empty Re: L'ingénieur en chef d'IL-2 quitte l'équipe d'IL-2 GB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum